manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mélange de couleurs
Par LawSama
Loveless  -  Romance/Humour  -  fr
15 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ciel Cobalt

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

Ciel Cobalt

 

La couleur s’étale en suivant le pinceau imbibé d’eau colorée. La feuille absorbe les pigments pour les fixer sous le tracé précis de l’artiste. Ses longs cheveux blonds sont attachés pour ne pas le gêner mais une mèche glisse le long de sa joue, caressant sa peau pâle et lui tirant un léger grognement de mécontentement. D’un geste mécanique, il la renvoie derrière son oreille puis dirige le pinceau vers le carré d’aquarelle bleue, prenant la couleur la plus pure avant de venir la rajouter sur la feuille.

 

Sôbi prenait toute la table de leur salon, entre la feuille, sa boite à aquarelle, un verre d’eau, des feuilles de brouillons. Et la place pour un cendrier car bien sûr, il fume. Un « tss » énervé lui échappe, puis il retire sa cigarette avec sa main libre, l’autre tenant le pinceau en suspens au dessus de sa future victime… L’aquarelle blanche. Un regard, quelques minutes de réflexion et il partit à l’instinct pour finir ce que son amant lui avait si gentiment demandé, reprenant le mégot entre ses lèvres pour tirer une bouffée de nicotine bienfaisante.

 

Une ombre se déplace silencieusement jusqu’à venir enlacer le blond, posant son menton sur son épaule pour regarder ce qu’il peint. Un sourire étire ses fines lèvres. Sôbi jette un regard de biais à Ritsuka pour voir sa réaction.

 

-Ca te convient ?

-Bien sûr ! Tu sais bien que j’aime tout ce que tu peins.

-Seulement ça ? Fit-il avec un sourire pervers.

 

L’adolescent le fusille du regard avec une moue de reproche. Le blond se retourne pour lui faire face, retira sa clope de ses lèvres, recrachant la fumée sur le côté pour ne pas l’envoyer au nez de son petit protégé avant de se pencher sur lui, s’arrêtant à quelques centimètres de ses délicieuses lèvres.

 

-Seulement ce que je peins ? Reprend-il.

 

Ritsuka soutient son regard, une de ses mains venant capturer le haut de sa chemise pour l’attirer à lui et franchir les derniers centimètres qui les séparent.

 

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>