manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mélange de couleurs
Par LawSama
Loveless  -  Romance/Humour  -  fr
15 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vert Espérance…

 Un tit couple que j'affectionne beaucoup ^^ J'espère que ça vous plaira ;p

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

Vert Espérance…

 

La foule.

Le bruit…

Les enfants qui courent en yutaka à travers les stands…

Une fête foraine qui bat son plein par une chaude nuit étoilée…

Une autre vie…

Un nouveau départ ?!

 

-Yôji, qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?!

-Hum…

 

Le chaton aux cheveux vert d’eau se mit à parcourir les stands, sa main liée à celle de son frère qui attendait sa réponse pour leur nouvelle activité amusante.

 

-Je veux un poisson rouge ! Décrète-t-il.

 

Il commence à tirer Natsuo vers le stand pour attraper les poissons mais ils s’arrêtent et se retournent de concert vers un blond aux cheveux hirsutes, habillé d’un yutaka bleu vert.

 

-Dépêche toi ! Font-ils d’une même voix.

-Hey ! Je ne suis pas votre chien !!!

-Sôbi t’a dit de t’occuper de nous, alors dépêche-toi !

 

Les deux gamins partent vers le stand et Kio grogne, en pestant contre Sôbi qui lui a imposé la garde de ces deux chenapans pendant que lui doit certainement s’amuser avec Ritsuka… Cette idée le met davantage en rogne mais lorsqu’il voit que les deux détestables chatons ne sont plus sous son nez, il se hâte de les retrouver !

 

Natsuo et Yôji sont devant le stade et n’attendent que la personne qui leur servait de porte-monnaie pour commencer une partie et gagner leur poisson rouge. Kio leur lance un regard noir en se plaignant mais il paie. Les deux gamins se mettent à tenter leur chance et chacun a son poisson rouge, l’agitant avec triomphe au dessus du bitume de la place. Puis, le regard de Natsuo aperçoit quelque chose qui le ravit.

 

-Je veux une barbe à papa !!!

 

Il commence à entraîner Yôji à sa suite vers l’objet de son désir.

 

-Ca suffit, je ne suis pas votre banque !

-Sôbi a dit que tu devrais faire tout ce qu’on veut, lui rappelle le chaton aux cheveux verts d’eau.

-Sinon…

-Ca va ! Ca va !!! Râle-t-il. Deux barbes à papa s’vous plait….

 

Le couple Zéro sourit avec amusement, ils ont vraiment tout ce qu’ils veulent de ce blondinet juste parce que Sôbi l’a menacé… Leurs regards ne quittent Kio que lorsqu’ils ont leurs fameuse montagnes de mousse sucrée rose. Ils mangent avec un amusement non dissimulé tout en allant vers la forêt pour de bonne place pour le feu d’artifice. Une fois sur la petite colline, juste après la forêt Kio toujours en marmonnant dans sa barbe, sa sucette entre les dents, s’assoie sur la pelouse loin de ces deux chatons manipulateurs.

 

Natsuo et Yôji se regardent, finissant leurs barbes à papa puis leurs prunelles malicieuses vinrent fixer le blond. Une fois finies, ils jettent les bâtons dans la pelouse et se rapprochent avec un étrange sourire aux lèvres. Ils se mettent à coller Kio, chacun d’un côté.

 

-Rah ! Lâchez-moi, allez vous amuser ailleurs !

-Mais Sôbi a dit que tu devais t’occuper de nous… Murmure Natsuo.

-Si ce n’est pas nous qui nous occupons de toi, Souffle Yôji.

 

Tous deux ont un sourire équivoque…

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>