manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon frère
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Desiraetia

 

Disclaimmers: bah vous connaissez pas la nouvelle?! C'est JK Rowling qui a écrit Harry Potter! Oui, oui, c'est vrai! Par conséquent rien n'est à moi! Sauf Allen, mais voilà quoi!

Rating: T+ (en fait je sais pas trop, ça va p'tètre changer)

Autre: J'ai dû recopier trois fois ce chapitre, Manyfics buguait à chaque fois XD !!!!

*(fic dédiée à Nightsky, que j'adoooooooooore!
Et ce chapitre, plus précisément à ma Léti à qui la Desiraetia devrait bien plaire, hm...? :D)*

 ----------

Harry avait toujours rougi pour rien. Peu habitué à l'attention et à l'affection, il avait toujours du mal à s'habituer à avoir des amis, une famille à Poudlard. Il regarda Hermione devant lui et sourit tendrement. Elle l'avait encore une fois sauvé de la langue acide d'Allen et Harry lui en était reconaissant. Il n'avait aucune idée de pourquoi Allen le détestait autant, mais un implacable sentiment d'infériorité le frappait dès qu'il était à moins de cinq mètres de lui, ce qui, vu qu'ils étaient dans la même maison et avaient pris les même options, était problématique.

-Alors, que veut Ginny?
-En fait, c'est Luna. Elle a fait quelque chose et Ginny veut absolument que tu viennes voir.
-A la tour de Serdaigle?!
-Ouii.

Ils traversèrent la Grande Salle, parcoururent le château pour arriver finalement devant le heurtoir en forme d'aigle.

-Un juge avait un frère, mais ce frère n'avait pas de frère. Pourquoi?

-Hm.... le juge était une femme, par conséquent son frère avait une soeur, déclara Hermione.

-Bien, approuva la voix de l'aigle, et la porte s'ouvrit.

-Harry! Cria une tornade rousse en se jetant dans ses bras, regarde ce que Luna a fait!

Harry leva les yeux vers Luna qui se tenait devant une fenêtre, tenant un petit livre dans ses mains.
-J'ai pensé que ce serait un bon cadeau d'anniversaire, Harry, mais je ne l'ai fini qu'hier, fit la blonde, le fixant d'un regard étrange. Je sais que tu as eu des cadeaux moins miteux que ça.
Elle avait raison. Harry prit avec précaution le vieux livre en cuir défraîchi qu'elle lui tendait, légèrement inquiet mais heureux.
-Mer... sa voix se bloqua dans sa gorge. Il venait d'ouvrir le livre et s'était retrouvé devant l'AD toute entière. Hermione, Neville et lui se tenaient au premier plan. Ensuite venaient Ginny, Luna, Seamus, Fred, Dean... il tourna précautionemment la page et ses mains tremblèrent un peu.
-C'est... Allen? demanda-t-il, le souffle court. Luna se plaça à côté de lui d'un pas aérien et hocha négativement la tête.
-Allen est plus loin. Là, c'est toi.
-Mais, Luna... je ne suis pas si musclé, si sur de moi et si... comment dire... sexy...
-Bien sur que si. C'est comme ça qu'on te voit, en tous cas, et c'est comme ça que tu es quand tu parles des forces du Mal ou de Voldemort.
-Whoua... c'est toi qui as fait tous les dessins?
-Non, à la dernière page, on a tous mit un mot. C'était ton dix-septième anniversaire, quand même.... c'est important.
-Merci, merci beaucoup Luna. C'est... magnifique. Je vais tout de suite aller le ranger dans mon dortoir et...
Mais la cloche annonça le début des cours. Harry grimaça. Ils avaient Potions, c'était Rogue qui choisissait les paires et il était hors de question qu'il arrive en retard. avec un soupir résigné, il mit précieusement le cahier dans son sac et partit avec Hermione.

----------

Allen était content. Les Potions étaient une matière où il surpassait allègrement Harry et ça le mettait de bonne humeur pour la journée au moins. Il sourit à Malfoy qui lui rendit un regard noir, et Allen étouffa son éclat de rire. Pas besoin de vexer sa proie. Son moment préféré dans les relations, c'était la chasse, le flirt, la séduction de l'autre quoi. Il savait qu'il avait absolument toutes les cartes en main et se réjouissait mentalement. Bientôt, Malfoy serait dans son lit et Harry serait anéanti de chagrin....

Il détestait Rogue. Comment avait-il OSE mettre Harry et Malfoy ensemble ?! Normalement, c’aurait dû être lui ! Allen jeta un regard noir à son frère dont les yeux lançaient des éclairs et repoussa encore une fois la main décidément trop baladeuse de Parkinson.

Bon, soyons OPTIMISTES.Harry allait surement  rater la potion et Draco lui en voudrait beaucoup… cette pensée redonna le sourire à Allen. Ainsi soit-il.

----------

Harry n’en menait pas large. Il essayait de se concentrer mais la présence de Malfoy et son odeur enivrante à quelques centimètres ne l’aidaient pas.

-Potter ?
-Oui ? Demanda Harry, surpris. Malfoy soupira.
-Tu devrais arrêter de tripoter ça. C’est un sac rempli de Bubobulbs et je pense que tu te souviens de la dernière fois que Granger s’en est pris sur les mains… ?

Harry lâcha aussitôt ce qu’il tenait dans les mains, dégoûté.  Il était en train de se demander s’il devait remercier Malfoy quand Rogue lui posa une question à laquelle il ne sut bien sur pas répondre, ce qui lui coûta dix points de moins pour Gryffondor et provoqua des ricanements chez les Serpentard et des regards rageurs du fan club d’Allen.

-Vous allez me préparer une potion Desiraetia aujourd’hui. Qui peut me dire quels effets à la Desiraetia ? Oui, monsieur Malfoy ?
-C’est une potion qui rend quelqu’un fou de désir pour une autre personne choisie au préalable.
-Et comment procède-t-on ?
-Et bien,  on incorpore un cheveu de la personne que l’on veut que la « victime » désire, puis on la mélange à un verre de boisson. La Desiraetia est incolore. Aussitôt ingérée, la victime ne pense plus qu’à ..."sauter le pas" avec l’autre.
-Dix points pour Serpentard. Vous n'ignorez pas, bien sur, mon aversion pour ces potions répugnantes, mais le programme étant le programme et le directeur étant le directeur, il faut que vous sachiez préparer cette potions pour les ASPICS. Les instructions figurent au tableau. Vous avez deux heures.

Une potion de désir à côté de Draco Malfoy? Mais on cherche à me tuer ou quoi?! Pensa Harry, désespéré. Il se leva pour prendre les ingrédients nécessaires à la potion et quand il revient, Malfoy faisait déjà chauffer l'eau mélangée à du jus de gingembre. Inspirant profondément, Harry regarda de plus près les instructions au tableau. Bon, il fallait juste être précis et rigoureux, mais sinon la potion en elle-même était assez simple.
-Coupe les asperges séchées en carrés d'un centimètre de long, moi je m'occupe de la poudre de clous de girofle, dit Malfoy sans lui adresser un regard.

----------

La Desiraetia était une potion très bizarre à préparer. Allen dut retenir un énième soupir de lassitude, surveillant de très près ce que faisait Parkinson. Il voulait que cette potion soit parfaite. Un plan s'était déjà formé sous ses épais cheveux bruns et il avait hâte de l'exécuter. Ses yeux verts brillaient étrangement dans la presque-pénombre des cachots.

----------

-"Plonger l'élément que vous trouvez le plus aphrodisiaque dans la potion et touillez trois fois?!"
-Bravo, tu sais lire.
Harry jeta un regard noir à Malfoy, qui souriait d'un air narquois.
-Bon Potter, qu'est-ce que tu trouves aphrodisiaque? Devant l'air bovin de son partenaire, Malfoy soupira, agacé.
-...le romarin...? Souffla Harry, penaud.
-Qu'est-ce que c'est... romantique, se moqua légèrement Draco, bon ben moi, je vais mettre quelques fleurs de safran.
Harry se garda de faire tout commentaire.

----------

Allen soupira. Parkinson avait mis une photo en noir et blanc de lui-même comme élément aphrodisiaque. Il jeta un coup d'oeil à Ron qui intercepta son regard et hocha légèrement la tête et choisit finalement de mettre un morceau de Mandragore dans la Desiraetia. Puis il s'assit et regarda le couple Harry/Malfoy. Apparemment, leur potion était réussie. Son visage se tordit de rage durant deux secondes. Harry avait effleuré la main du blond en voulant attraper une branche de romarin. Un sifflement retentit soudain dans la pièce et il se retourna vers sa potion, tout sourire: elle était prête, son plan était génial et peu importe les efforts de Harry pour avoir Draco, il le gagnerait, comme toujours (ou presque, mais ça Allen s'en fichait). Il adressa un geste à Ron et celui-ci, profitant que Rogue était tourné vers la potion de Granger, fit tomber un pétard dans son chaudron. Celui-ci explosa et Allen profita de l'inatention générale pour glisser un flacon de sa Desiraetia dans sa poche, retenant un sourire triomphant.
-Weasley!
-C'est pas moi, professeur, pourquoi j'aurais fait exploser ma potion, quelqu'un a jeté un pétard dans mon chaudron! Je crois bien que ça venait d'Harry, monsieur!
-Potter!
-Mais...

Ron avait réussi à détourner l'attention sur Harry. Allen sourit. Oui, décidément, il adorait les Potions...

----------

£njoy!
vive les reviews!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>