manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon frère
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tu aimerais être à ma place, hein...

 

Disclaimmers: bah vous connaissez pas la nouvelle?! C'est JK Rowling qui a écrit Harry Potter! Oui, oui, c'est vrai! Par conséquent rien n'est à moi! Sauf Allen, mais voilà quoi!

Rating: T+ (en fait je sais pas trop, ça va p'tètre changer)

Autre: Bonne lecture!

*(fic dédiée à Nightsky, que j'adoooooooooore! )*

 ----------

Dans l'épisode précédent:
-Harry?! Harry! Réveille-toi!
Le jeune homme cessa enfin de hurler et se tourna sur le côté pour vomir. Sa tête résonnait affreusement et il avait l'impression que des milliers de petites fourmis lui parcouraient le corps. Il ouvrit les yeux et la lumière blanche de l'infirmerie lui agressa les globes occulaires. A travers le brouillard qui s'élevait devant lui, il distingua l'épaisse chevelure d'Hermione et la flamboyance de Ginny. Il devina aussi la présence de Neville à sa droite et le parfum de Luna vers ses pieds.
-Qu'est-ce... qu'il s'est passé? Le match...?

 ----------

-Tu as attrapé le Vif d'Or, et après...
Neville jeta un regard perdu à Hermione, qui reprit avec une certaine retenue.
-Et bien, tu es tombé dans les pommes.
Harry se redressa un peu, grimaçant à cause de son mal de crâne.
-Mais j'étais au moins à quinze mètres du sol... quelqu'un m'a rattrapé?
-Oh, euh, et bien, Malfoy t'as retenu mais...
Harry sursauta:
-Qu-QUOII?
-Ce n'était pas très viril, le cri que tu viens de pousser, nota Luna distraitement.
-Oui, Malfoy t'as retenu à peine cinquante secondes avant que Fred ne te fasse redescendre à terre. Ensuite, le professeur Dumbledore t'as fait léviter jusqu'à l'infirmerie. Tu étais assez agité....
-Et puis après, tout à coup, tu t'es mis à rire comme un dément. Ne refais jamais ça, ou alors quand je ne suis pas là de préférence... soupira Ginny.
-Je n'ai pas choisi d'entrer dans la tête de Voldemort à ce moment-là du match! Répliqua Harry.
Frisson collectif.
-Alors, c'est bien ce qui s'est passé? Demanda Hermione, ses doigts pianotant nerveusement sur la couverture de Harry.
-Oui. Donc, tu dis que Malfoy m'a retenu... c'est... bizarre. On parle du même, hein?
-Oui, oui. Que faisait Tu-Sais-Qui dans ta vision?
-Oh, oui, ça. Et bien, il demandait à Aveyrell de...
-Les visites sont terminées!   
-Mais madame Pomfresh, tenta Harry, je viens juste de me révei...
-Justement!!!! Vous avez encore besoin de repos!!!
-Bon, ben... à demain Harry, fit Hermione en se levant, repose toi bien...

  ----------

-C'est aussi de cette façon qu'on obtient un léger vent. Tournez votre baguette doucement, en gardant bien en tête le...
-Potter! Potter!!!
Harry sursauta et se retourna furieusement vers Théodore Nott, qui était assis derrière lui.
-Quoi?!
-Tu t'es évanoui au dernier match. C'était trop haut pour toi? Tu as le vertige?
Le voisin de Nott ricana et Harry eut brusquement envie de lui faire manger sa baguette.
-Nott... même évanoui, je vous ai battus. Donc ferme-la et écoute Flitwick.
Harry sentit un sourire naître sur son visage en voyant la mine dépitée des deux autres. Finalement, cette journée promettait d'être éprouvante, certes, mais assez cool...
-Monsieur Potter... pouvez vous nous redire ce que je viens d'expliquer à l'instant?
... euh, finalement, peut-être pas.

  ----------

 Allen ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais s'arrêta bien vite en voyant l'air pour une fois sérieux de Ron.
-Nan... tu blagues pas là?
Le rouquin secoua la tête.
-Mais... t'es vraiment sur?
Hochement de tête.
-Ta sœur?
Re-hochement de tête.
-Avec... Longdubat?
Re-re-hochement de tête.
-... et tu dis qu'il y a un fan club de Harry qui s'est créé?
-Oui... ses fans sont complètement tarées, elles écrivent même des histoires sur lui et...
-Et...? Fit Allen, craignant le pire.
-Malfoy.
-Et moi alors, je suis une sale mer...je n'existe pas?!
-Si, pour tes fans, s'empressa de dire Ron. Il devait se douter que s'il ne trouvait pas bientôt quelque chose pour calmer Allen, ça allait mal tourner pour lui. Tu es leur idole. Elles t'adorent toutes...
-Sauf celles qui adorent Harry. Le coupa Allen. Ses yeux étaient devenus froids comme la neige. Ron se recroquevilla contre le mur où il était adossé et regarda ailleurs. Son visage s'éclaira brusquement.
-Tiens tiens, siffla-t-il, voilà mademoiselle je sais tout et Harry, Allen!
Le brun sourit mais ne se retourna pas. Harry et Hermione passèrent devant eux et bifurquèrent dans un couloir qu'Allen savait vide.

  ----------

-Alors, Granger, tu révises les cours d'anatomie avec ton petit copain?
Hermione se raidit au son de la voix de Ron et serra le livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque contre sa poitrine.
-D'habitude tu mets moins de temps à répondre...
-Laisse la, Ron!
-Oh, mais c'est que le petit Harry défend sa petite amie... Mais... je croyais que t'aimais ton beau Serpentard?
-Allen... arrête avec ça...
-Je vois pas pourquoi je le ferais... ton petit Mangemort ne perd rien pour att...
-Ce n'est pas un Mangemort!!!
-Arrêtes, ses parents sont Mangemorts tous les deux et il a passé son enfance dans la magie noire...
-On n'en a aucune preuve. Tu ne peux pas dire des choses comme ça sans avoir de preuves tangibles!
-Oh, mais bientôt j'en aurais, mon cher... dans mon lit, il sera bien obligé d'enlever ce qui lui servira de haut...
C'était tellement facile de faire perdre le contrôle à Harry... il suffisait d'une petite allusion à la famille de Draco, puis à son hypothétiquement sûre venue dans son lit... Allen sourit cruellement et sortit sa baguette.
-Tu as de bons réflexes... dit-il en regardant la baguette de Harry pointée sur lui. Mais pas assez de self-control... ni de réserve de sorts suffisante...
-Je suis sure qu'il en connait que tu n'oserais pas imaginer... répliqua Hermione, furieuse.
-Oh toi, le rat de bibliothèque, tais-toi!
-Je ne vais sûrement pas t'obéir, Ronald!
-Pourtant, je croyais que t'étais amoureuse de moi... c'est pas ce que tu as dit, il y a deux ans? Quand je t'ai demandé, en bas des marches, si tu craquais sur quelqu'un...
-C'est à ce moment que j'ai compris que tu étais vraiment irrécupérable, cracha Hermione. Et tout ce que tu as fait depuis ce jour n'a fait que conforter mon opinion... Lavande, Ronald... quand même... tu es plus cocu que les trois quarts des élèves de Poudlard!

Allen amorça un mouvement pour faire taire Hermione. Ce n'est pas parce que tout le monde, Ron le premier, savait que Lavande ne passait qu'une nuit -torride, bien entendu- par semaine entre les bras du rouquin que cette miss je sais tout devait le dire aussi abruptement! Un sort le pétrifia sur place et il ne put ralentir sa chute. Le choc avec la pierre froide du couloir lui fit mal. Il sentit la fureur liquéfier ses veines. Comment avait-il put se faire avoir aussi bêtement??? Ron le libéra aussitôt et Allen se redressa, tremblant de tous ses membres.

-Tu devrais garder ta magie pour Voldemort, Allen, murmura Harry.
-J'en ai bien assez pour vous deux!
Allen ferma les yeux et un vent violent venant de nulle part plaqua Harry contre le mur.
-J'en ai marre... J'en ai marre de toi!!! Toujours dans mes pattes... toujours à pleurnicher sur le fait que tu ne sois pas l'Elu! Tu aimerais être à ma place, hein? Je le sais... je le sens! Tu fais tout pour me détrôner! Tu crois que je ne vois pas tes manigances débiles derrière mon dos?! Ta première action, ça a été de débaucher Ginny, la soeur de Ron!!! Elle devait être de mon côté!!! Elle était fan de moi! Et toi, tu lui as sourit, et paf, elle a rejoins ton groupe d'amis! Pareil pour Dean et Seamus!!! Je suis entouré d'ennemis dans mon propre dortoir! Tu essayes aussi de te faire aimer des profs pour me faire des sales coups dans le dos, hein? McGo, Flitwick, Chourave... je vois bien qu'ils te laissent faire tout ce que tu veux!!! Alors que tu n'es pas l'Elu!!! Pourquoi? POURQUOI, HARRY?!

-Allen, arrête ça tout de suite!! Harry ne peut plus respirer.... Allen!

- Granger, la ferme! C'est entre lui et moi. Même s'il aimerait être moi.... Tu vois Harry, rien n'est une question de hasard. Ce n'est pas un hasard si je suis né en premier, pas un hasard si Lilly s'est sacrifiée pour moi, pas un hasard si j'ai été adopté par une famille de brillants sorciers! Toi, qu'est-ce que tu as eu? La deuxième place! Toujours! Et ce n'est pas près de changer... tu sais pourquoi? Parce que tu es nul... Nos parents me préféraient, les sorciers m'ont préféré, Dumbledore me préfère et Poudlard me vénère dans sa majorité!!! Parce que moi, j'ai un magnétisme que toi tu n'as pas. Je suis l'Elu, bordel! Ce n'est pas rien!!! Tu as raison d'être jaloux de moi, tout le monde devrait être jaloux de moi! Je suis un héros!!! J'ai vaincu trois fois Voldemort!!!!

-Oh, arrête Allen, tu ne l'as pas vaincu trois fois...

-Oh que si, Granger! A un an, puis en première année et ensuite en deuxième année!

-On ne peut pas savoir si c'est vraiment toi qui a fait tout ça. Et tu le sais, Allen. C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de chercher des noises à Harry... tu le considères comme dangereux parce que tu n'es pas vraiment sûr que ce soit toi l'Elu... ça doit faire peur, hein... de ne pas savoir si sa vie est basée sur des mensonges ou pas...

-Tais-toi, Granger!
-Lâche Harry immédiatement.
-Tu vas voir, toi... Ron?

Allen chercha son meilleur ami du regard et étouffa un juron en le voyant étalé par terre, stupéfixié.
Il laissa retomber Harry sur le sol sans douceur, acceptant sa défaite.

-Il a toujours été jaloux de moi, siffla-t-il en direction d'Hermione, faisant un geste vers Harry. La jeune fille, qui s'était précipité sur le garçon pour voir s'il allait bien, le regarda avec dédain.
-Je crois que c'est plutôt le contraire, Allen. Tu devrais arrêter de te regarder dans un miroir et voir ce qui se passe autour de toi. Maintenant, dégage avec ton copain avant que je n'appelle un professeur. Mais avant tout, j’enlève 50 points à Gryffondor… tu n’as rien à dire, je suis Préfète En Chef. Et je parlerai au professeur McGonagall de ton attitude puérile et dangereuse. Dégage !

 ----------

Excusez moi du retard innacceptable de ce chapitre... pour le moins décevant...  je suis partie en Allemagne et ensuite ç'a a été la panne d'inspiration complète... mais je vais m'y remettre!!! Après tout, l'amour et la bonne humeur donnent des ailes, non??? ;°

 ----------

£njoy!
Viv' les reviews!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>