manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon frère
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
... 31 octobre


Hello!!! Voilà le prologue de "Mon frère"....

Disclaimmers: bah vous connaissez pas la nouvelle?! C'est JK Rowling qui a écrit Harry Potter! Oui, oui, c'est vrai! Par conséquent rien n'est à moi! Sauf Allen( qui c'est ? vous le saurez après!), mais voilà quoi!

Rating: T+ (en fait je sais pas trop, ça va p'tètre changer)


Autre: Oui, je sais, j'ai déjà une autre fiction sur le feu, mais j'avais vraiment envie de publier celle-là....
 

*(fic dédiée à Nightsky, que j'adoooooooooore! )*

----------

Il faisait encore moins de bruit que les feuilles mortes qui glissaient sur le trottoir lorsqu'il parvint à la hauteur de la haie au feuillage sombre et jeta un coup d'oeil par-dessus...

Ils n'avaient pas fermé les rideaux, il les voyait nettement dans leur petit salon, l'homme de haute taille, avec ses lunettes et ses cheveux bruns, faisant jaillir du bout de sa baguette des volutes de fumée colorées pour amuser les petits garçons, l'un en pyjama bleu, l'autre en rouge, aux cheveux aussi bruns que ceux de leur père. Le petit en bleu riait et essayait d'attraper la fumée, de l'enfermer dans son petit poing...

 Une porte s'ouvrit et la mère entra. Elle prononça des paroles qu'il ne pouvait entendre, ses longs cheveux roux foncé lui tombant sur le visage. Le père, à présent, avait pris les enfants dans ses bras et les tendit à leur mère. Il jeta sa baguette sur le canapé, s'étira en baillant....

La porte du jardin grinça un peu losqu'il la poussa, mais James Potter ne l'entendit pas. Sa main blanche sortit la baguette magique de sous sa cape et la pointa vers la porte de la maison qui s'ouvrit à la volée.
Il avait franchi le seuil lorsque James arriva en courant dans le hall. C'était facile, trop facile, il n'avait même pas pensé à récupérer sa baguette...

-Lily! Prends les enfants et va-t'en! C'est lui! va-t'en! cours! Je vais le retenir...

Le retenir sans baguette à la main! Il éclata de rire avant de jeter le sort...

-Avada Kedavra!

D'un petit coup de baguette nonchalant, il força la porte de la chambre... elle était là, elle avait posé les bébés dans le lit derrière elle, et écartait les bras, comme si cela pouvait l'aider, comme si en cachant le bébé à sa vue, elle espérait qu'il la choisirait elle plutôt que lui...

-Pas lui, pas lui, je vous en supplie, pas lui!
-Pousse-toi, espèce d'idiote.... allez, pousse-toi...

Il aurait pu l'écarter de force du lit, lui dire qu'elle pouvait s'en aller, prendre son autre fils et disparaître... mais il semblait plus prudent d'en finir avec tout le monde...

-Prenez moi à sa place, je ferai tout ce que vous voudrez, je...

Un nouvel éclair vert illumina la pièce et elle tomba comme son mari. Il dirigea alors son regard vers le lit et plongea dans deux prunelles d'un étrange vert. Et soudain, il fut pris de doute... peut-être que ce garçon adorable n'était pas si dangereux... son charisme l'attirait, il avait envie de le prendre dans ses bras et de l'emmener loin... abandonner toute idée de pouvoir... Non. Qu'est-ce qui lui arrivait?

Il pointa soigneusement la baguette magique sur la tête de l'enfant qui s'était placé devant son frère, refusant de le regarder dans les yeux: il attendait ce moment, la destruction de ce danger unique, inexplicable. L'autre enfant se mit à pleurer, se cramponnant à son frère. Mais le petit en bleu le fixait lui, semblait attendre.... attendre quoi? Il n'aimait pas ce regard, il n'avait jamais pu supporter qu'on ne baisse pas craintivement les yeux devant lui...

-Avada Kedavra!

Il fut alors brisé: il n'était plus rien que douleur et terreur et il devait se cacher, non pas ici, dans les ruines de la maison où un enfant hurlait, pris au piège, mais loin.... très loin....  

----------

Voilà! Dites-moi si c'est bien ou pas bien!!!
Pour les lecteurs qui conaissent par coeur le septième bouquin ou les autres qui auraient remarqué, oui, j'ai bien réécrit le passage ( /*ATTENTION SPOILERS*\ ) après Godric's Hollow, quand Harry est malade, mais en rajoutant quelques tites touches personelles pour que ça colle à l'histoire. Désolée, c'est pas mon genre, mais il fallait que je le fasse pour qu'après vous (ne) compreniez (rien)... :D

£njoy!
vive les reviews!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>