manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Papas
Par KalySo
Gundam Wing/AC  -  Romance/Surnaturel  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quatrième Mois: Juillet

Quatrième Mois: Juillet

L’été s’installait calmement sur l’hémisphère nord de la planète Terre. La vie continuait son cours paisiblement. Elle l’avait repris pour certains.

Dans la banlieue de Tokyo, Heero Yuy et Duo Maxwell, le célèbre couple d’anciens pilotes de gundams, avaient réintégré leur petite maison.

La grossesse du jeune américain évoluait normalement, accompagnée néanmoins d’un important dérèglement hormonal qui entraînait de fréquentes sautes d’humeur. Le tout joyeusement accentué par la schizophrénie du jeune homme.

Mais ni l’un ni l’autre ne voulait y prêter trop d’attention (1)

* * *

Il était à peine huit heures ce matin-là et la chaleur plombait déjà l’atmosphère. Comme tous les matins, Heero se leva et prit la place de Duo sous la douche. Le jet d’eau froide (2) lui faisait du bien, surtout après la nuit qu’ils venaient de passer. Au bout de quelques secondes, ses pieds étaient recouverts d’une mince couche d’eau et il maudit le jour où Duo avait décidé de se laisser pousser les cheveux.

"Raah, Duo! T’as encore oublié de retirer les cheveux du siphon!"(3)

"T’as qu’à le faire toi-même! Et arrêtes de me gueuler dessus dès que j’oublie un truc. Ca va devenir une manie chez toi, bientôt!"

Le ton de la voix provenant de la chambre fit sortir Heero de la douche si précipitamment qu’il en oublia de couper l’eau et de se couvrir (4) Il découvrit Duo langoureusement allongé sur leur lit, ses cheveux enroulés autour de son poing et le drap cachant miraculeusement ses parties intimes (5)

Devant ce charmant spectacle, le japonais perdit sa mauvaise humeur.

"Je ne te gueule pas dessus, je te le fais remarquer. Nuance!"

"Mouais", avança lascivement l’américain. "En tous cas, c’est l’inondation dans la salle d’eau!"

Poursuivi par les éclats de rire de Duo, Heero alla couper l’eau et nettoyer le siphon. Alors qu’il mettait un pied dans la douche, deux mains chaudes se posèrent sur ses hanches.

D’un bond, Heero se retourna, saisit l’opportun par les poignets et le ramena devant lui pour le plaquer dos au mur (6)

Réalisant que l’individu n’était autre que son baka-chéri, il sourit et se pressa un peu plus contre lui.

"Il semblerait que la nuit passée ne vous aie pas servi de leçon. Alors, bain moussant ou douche commune?"

Pour toute réponse, Duo lui saisit la nuque et l’embrassa fougueusement. D’abord surpris par tant d’ardeur, l’ex-Soldat Parfait, finit par laisser entrer la langue chaude et quémandeuse. Les déhanchements suggestifs et les caresses buccales de son vis-à-vis lui arrachèrent un râle de plaisir. Son désir et son membre s’éveillaient. Duo se fit de plus en plus pressant quand… plus rien (7)

Le natté-dénatté s’effondra sur le sol, secoué de violents sanglots. Inquiet voire paniqué malgré sa frustration, Heero s’agenouilla auprès de lui et l’apaisa. Rassuré et calmé, Duo lui fit un sourire contrit.

"Sorry, Hee-chan. Je… je contrôlais plus rien."

Le prenant dans ses bras et le ramenant dans leur chambre, Heero laissa ses pensées vagabonder.

« C’était donc ça… je le savais… c’est la troisième crise cette semaine… c’est de plus en plus fréquent… et chaque crise est plus longue que la précédente… Shinigami veut reprendre le contrôle. »

Revenant à la réalité, le japonais habilla son compagnon, lui refit sa natte puis se vêtit lui-même et se rassit. Instinctivement, Duo se blottit contre son torse pour y trouver chaleur et sécurité.

"J’ai peur, Hee-chan. Peur qu’il vous fasse du mal, au bébé et à toi."

"Il ne nous arrivera rien, je te le promets."

"Je ne le supporterai pas. Si je te perds, je me perds…"

"Ne dis pas ça! Tu ne me perdras pas et je ne te perdrai pas, d’accord?"

"Oui." « Mais j’ai quand même un mauvais pressentiment. »

Ils échangèrent un long et amoureux baiser et Duo sauta sur ses pieds, un large sourire aux lèvres.

"Bon, je vais faire la liste!"

"La liste? Mais quelle liste?" s’étonna Heero.

"La liste des affaires à acheter pour le bout de chou, voyons! Les soldes commencent aujourd’hui: autant en profiter!"

Il ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit un crayon et un bloc-note qu’il ouvrit.

"Alors", réfléchit-il à voix haute, "il nous faut: un lit, une commode, une table à langer, une baignoire, un stérilisateur et un chauffe-biberons, les biberons…" (8)

Plongé dans ses préparatifs, il s’éloigna du lit et sortit de la chambre où Heero resta, abattu, exténué d’avance par la journée de shopping qui s’annonçait.

* * *

Huit heures de shopping! Il n’en revenait pas.

« Comment ai-je fait pour en revenir vivant? »

Il devait bien avouer qu’acheter toutes les affaires du bébé « mon bébé » lui avait plu.

Les bras chargés de sacs plastiques et de cartons, Heero remonta l’allée menant à la porte ouverte de la maison. Il entendit la sonnerie du téléphone et se figea à peine passée la porte.

Du plus profond de son être, un étrange malaise le gagna. Il fixa Duo qui avait décroché et le vit courber le dos au fur et à mesure des secondes. Heero n’entendait plus rien hormis le bourdonnement dans ses oreilles. Il ne comprit pas ce qui se dit au téléphone ni ne vit Duo raccrocher et se diriger lentement vers lui…

Et aussi soudainement qu’il s’en était éloigné, Heero revint à la réalité. Il fixa Duo debout face à lui et demanda d’une voix éteinte:

"Qu’est-ce que c’était?"

L’américain leva les yeux vers lui et Heero comprit, avant d’entendre sa réponse, ce qui avait provoqué son malaise et éteint les étoiles dans les beaux yeux améthystes.

"Mission" (9)

* * *

Dans la salle de briefing, les cinq ex-G-boys attendaient Lady Une, commandant en chef des Preventers, afin qu’elle leur expose le plan de leur future mission.

Quatre et Duo s’extasiaient sur un catalogue de puériculture, Heero et Trowa échangeaient leurs impressions sur cette mission inattendue et Wufei, soit disant en pleine méditation, ne perdait pas une miette de ce que disaient les deux pipelettes.

Enfin, Lady Une pénétra dans la pièce, mettant fin aux discussions.

"Messieurs, je vous ai réunis ici aujourd’hui car un important complot se trame contre le ministre des affaires étrangères, Mlle Réléna Darlian…"

"Encore!" s’exclama Duo, exaspéré. "Et si on les laissait faire cette fois?"

Un coup d’œil aux quatre autres pilotes lui fit entendre raison.

"Dommage", lâcha-t-il.

"Votre objectif", reprit Lady Une, "est d’éliminer le tireur d’élite recruté pour l’occasion: Egan McBee, et d’arrêter le commanditaire de ce complot: Barry Deepack."

"Où aura lieu la tentative d’assassinat?" s’informa Heero.

"Probablement lors du gala d’été donné par Sa Majesté le 25 juillet prochain."

"Cela nous laisse donc dix jours", évalua Wufei. "C’est jouable.

"Bien", acquiesça Lady Une, "je vous laisse. Les renseignements nécessaires à votre mission se trouvent dans les dossiers devant vous. Je vous laisse carte blanche."

* * *

Les cinq jeunes hommes consultèrent leur dossier et rejoignirent immédiatement l’avion spécial qui leur était affrété pour se rendre au royaume de Sank.

Appréhendant énormément les « retrouvailles » entre Réléna et Duo, Heero fut agréablement surpris de leur comportement: tout sourire, aucune parole désagréable ni saute d’humeur de la part de son mari, ils discutèrent même pendant plusieurs heures de grossesse, bébé et éducation.

Les sautes d’humeur de Duo avaient posé le problème de sa participation à la mission. Heero en était finalement venu à la conclusion que Shinigami ne se manifestait qu’en cas d’extrême urgence et ce, pour protéger Duo.

L’américain participerait donc à cette opération et seul un certain chinois à la queue de cheval ne semblait pas être d’accord.

* * *

"Je pense que Maxwell ne devrait pas participer à cette mission dans son état!"

"Wufei, on en a déjà discuté et tu sais ce que Duo pense de ton avis."

"Oui, mais je continue de croire que c’est une mauvaise idée et que Maxw…"

"Chut! Il arrive…"

Duo entra dans la cuisine et se rua sur le frigo sans jeter un seul coup d’œil à Quatre et Wufei. Tout en farfouillant dans l’électroménager, il leur dit :

"Je ferai cette mission. Et ce n’est sûrement pas ton caractère de mère-poule, Wufei, qui m’en empêchera. Je te remercie de ta sollicitude, mais…"

Il se retourna, le pot de Nutella (10) et la crème chantilly dans les mains (11)

"… je ne suis pas mourant. J’attends seulement un enfant."

Il referma la porte du frigo d’un savant coup de hanche démontrant des années de pratique et sortit.

"Je préfère encore quand il crie", déclara Wufei.

* * *

La salle de bal se remplissait. Dans moins d’une heure, la réception commencerait.

Dans une pièce adjacente interdite au public, les cinq Preventers revoyaient une dernière fois leur plan.

"Maxwell, que dois-tu faire?" l’interrogea Wufei.

"Neutraliser le tireur d’élite après repérage de Quatre. Je ne prends aucun risque et si ça foire, je t’appelle. J’ai bien appris ma leçon, Maman-Wu?"

"Maxwell!" rugit Wufei.

"Trowa et moi", coupa Heero, "nous arrêtons Deepack. Wufei, tu restes près de Réléna durant toute la durée de l’opération: garde rapprochée. Compris?"

"Compris!" répondirent les quatre voix.

"Alors à vos postes!"

Ils se dirigèrent vers la sortie mais Heero retint Duo par la main.

"Fais attention, baka. J’ai un mauvais pressentiment…"

"Oui, moi aussi."

"Si c’est nécessaire, laisse-le sortir…"

"Non, Hee-chan! Je ne pourrai peut-être pas le retenir et…"

"Je m’en fous! Il est là pour te protéger alors, pour une fois, écoute-moi!"

"Okay, okay! Mais fais gaffe toi aussi. Je t’aime"

"Ai shiteru."

Ils s’embrassèrent et se séparèrent, ignorant le nœud de la peur dans leur estomac.

* * *

« Cette mission est très simple, il ne nous arrivera rien… Cette mission est très simple… Oh, c’est pas vrai! Voilà que j’essaie de me persuader maintenant… Oh! My God! Ca va foirer! »

Duo arpentait la galerie supérieure depuis dix minutes et sa peur l’envahissait de plus en plus. Il se retint de justesse d’appeler Heero.

« Allez, respire Maxwell, respire. Tu te concentres, tu élimines le tireur, tu lui tires une balle et tu t’envoies en l’air toute la nuit avec Hee-chan! »

Revigoré par cette alléchante perspective (12), Duo scanna la galerie du regard. Une forme cachée dans l’ombre l’intrigua à l’instant où Quatre repérait l’individu:

"04 à 02. Il est à cinq mètres devant toi."

"Affirmatif. Thanks, Kitty-Kat. Je viens de le repérer. A plus!"

"Bonne chance."

"02 à tous. McBee est repéré. J’amorce mon approche. Canal ouvert."

"Surtout ne prends aucun risque!" lui recommandèrent Heero et Wufei.

Levant les yeux au ciel, Duo, s’approcha de l’individu. Ce n’est qu’à cinquante centimètres de lui qu’il se rendit compte que quelque chose clochait.

Oubliant toute précaution, l’assassin parfait saisit son homologue par l’épaule et le retourna. La langue pendante, les yeux révulsés injectés de sang et les marques rouges sur son cou ne laissaient aucun doute quant à la manière dont il avait été tué.

"Oooh, shit! rugit Duo. 02 à tous! 02 à tous! Evacuez les lieux! On est tombés dans une saloperie de piège à la con!"

"04 okay! 03 et moi évacuons les invités."

"05 évacue Sa Majesté."

"01 à 02. Où es-tu?" s’enquit la voix du japonais.

"Je suis sur la galerie supérieure. Le mec est mort. On s’est fait baiser sur toute la ligne!"

"Je t’attends dans une minute à l’entrée."

"Okay, darling!"

Duo vérifia que tous les invités avaient bien été évacués. Il s’engagea alors dans les longs et sinueux corridors du palais royal de Sank. En quarante-cinq secondes, il avait atteint le couloir principal et courait vers l’escalier. En contrebas, il vit Heero regarder sa montre d’un air anxieux. Il y jeta à peine un regard, mais cela fit toute la différence.

Car s’il avait regardé devant lui, il aurait vu la silhouette noire sortir de l’ombre; il aurait vu le reflet de la lumière sur la lame du couteau et il aurait eu le temps d’esquiver cette lame meurtrière.

Le coup le cueillit au bas-ventre et il ne put s’empêcher de crier de surprise. Il se courba en deux et se reçut un coup sur la nuque. La silhouette en profita pour s’enfuir.

Son champ de vision envahi de points noirs et blancs, Duo vit néanmoins le visage de son agresseur. Il y eut un blanc puis il sentit qu’on le soulevait.

Rouvrant les yeux, il vit Heero penché sur lui, le visage baigné de larmes. Malgré la douleur, Duo articula:

"Hee-chan…"

"Chut, ne dis rien. Je t’emmène à l’hôpital. Tu es blessé et…"

"I love you, Hee-chan. Forever..."

"Tait-toi! Tu parles comme si tu me disais adieu. Ne me dis pas adieu, Duo! Pas maintenant! Duo? DUO!"

Le noir engloutit le jeune homme et Shinigami retourna à ses ténèbres bienfaitrices.

* * *

Déjà deux heures qu’il était entré au bloc. Et autant de temps que Heero mettait à profit pour tester sa capacité à creuser une tranchée dans le couloir. Les trois autres pilotes attendaient eux aussi: Trowa réconfortait un Quatre plus abattu que jamais et Wufei hurlait à qui voulait l’entendre qu’il ferait « la peau à ce salopard qui osait s’en prendre à une vie si innocente qu’est celle d’un enfant! »

Heero, inquiet voire terrorisé, était passé en mode automatique: un aller-retour, un coup d’œil à la pendule et un soupir. Il ne cessait de revoir le corps immobile de Duo au milieu de ce couloir, le manche du couteau ressortant du ventre si précieux et fragile. A chaque instant, des doutes l’assaillaient: si Duo mourrait? S’il ne se réveillait pas? S’il perdait le bébé? Heero ne savait plus que faire ni que penser. Heureusement, le chirurgien sortit de la salle d’opération.

"Messieurs, c’est moi qui ai opéré votre ami. La lame du couteau était assez longue et avait perforé la paroi abdominale et l’intestin. L’hémorragie a été stoppée. Cependant, le rein gauche a été légèrement endommagé. Nous avons fait de notre mieux mais votre ami a perdu beaucoup de sang et est actuellement dans le coma."

Vivant… beaucoup de sang… coma… Heero reçut les informations au compte-gouttes et dut s’asseoir. Le médecin n’avait pas parlé du…

"Docteur! appela Quatre. Et pour le bébé?"

Heero remercia le blond et attendit la réponse anxieusement.

"Je dois vous avouer que cela nous a étonné, mais durant l’opération, les doctoresses Sally Po et Hélène Piétri nous ont expliqué la situation. Je peux dons vous dire que le bébé est, pour le moment, hors de danger. Le Dr.Piétri vous attend dans la chambre du patient. Au revoir messieurs, et à demain."

Rassuré, Heero se tourna vers ses compagnons et leur proposa de rentrer.

"Je resterai ici cette nuit", ajouta-t-il.

"Très bien. Prends soin de lui et appelle-nous s’il se passe quoi que soit", lui recommanda Quatre.

"Tu me préviens à la moindre alerte", s’enquit Wufei.

Répondant par l’affirmative, il s’éloigna en direction de la chambre 121 où l’attendaient Duo, la doctoresse et leur bébé.

* * *

« Si dans une semaine Duo n’est pas sorti du coma, nous serons forcés d’extraire le fœtus. »

Cette phrase funeste résonnait dans la tête de Heero depuis six jours. Autant de jours durant lesquels son espoir de voir Duo se réveiller à temps s’était amoindri.

Nombre de leurs amis leur avaient rendu visite: Quatre, Trowa et Wufei bien sûr, mais aussi Zechs, Réléna et Hilde. Même Lady Une (13) Mais Heero ne supportait plus leurs regards abattus et remplis de pitié et il les avait priés de ne venir que s’il le leur demandait.

Hélène lui avait expliqué que la lame avait évité de justesse la moelle épinière et l’utérus. Seulement, un fœtus ne peut se passer de nutriments naturels passés sept jours (14), d’où la décision de l’IVG. Ce qui importait le plus à Heero était que Duo vive. Bien sûr il voulait le bébé, mais si cela mettait en danger la vie de l’américain…

Comme tous les soirs depuis l’accident, Heero s’allongea aux côtés de son amour et lui prit la main. Il posa sa main gauche sur le ventre rebondi et meurtri où pourtant grandissait la vie.

"Duo-Kun, écoute-moi", le supplia-t-il. "Je sais que tu m’entends. Je ne voulais pas te l’annoncer, mais tu ne sembles pas te réveiller, alors… Demain, les médecins te retireront l’enfant… notre enfant… si tu ne te réveilles pas très vite. Mais… je pense avoir trouvé la solution: c’est Duo qui a été blessé et c’est Duo qui est dans le coma, alors je vous le demande à vousShinigami… Peu m’importe celui qui prendra le contrôle du moment qu’il sauve notre enfant. Je vous en supplie… Sauvez-le…"

Epuisé par son inquiétude et sa fatigue due à l’accumulation de nuits blanches, Heero sombra dans un profond sommeil rempli d’ombres menaçantes et de pleurs de nourrisson.

* * *

Au troisième étage de l’Hôpital Sainte Marguerite du royaume de Sank, une des chambres renfermaient un jeune couple. Les deux hommes étaient profondément endormis. Pour deux raisons bien distinctes.

Seulement, l’un d’eux simulait le sommeil. Et lorsqu’il fut certain que son compagnon s’était endormi, il ouvrit les yeux. Son regard se posa sur le visage de l’ange endormi à ses côtés. Ses lèvres s’étirèrent en un rictus moqueur en voyant la main posée sur son ventre, faible rempart d’après les récents événements.

Reprenant peu à peu le contrôle de ce corps blessé et ankylosé, l’esprit sentit comme une brûlure à la base de son cou. Délicatement afin de ne pas réveiller l’ange endormi, il passa sa main dans son col et en retira un pendentif en argent.

La croix chrétienne. L’exorciste de démons.

Alors il fulmina: ses yeux brillèrent d’une intense lueur prédatrice et au plus profond de son être, il enferma l’esprit de l’assassin à double tour.

Il avait désormais le contrôle total de son corps. Et il y sentit la Vie. Un sourire de mépris s’inscrivit sur son visage, car lui ne connaissait que la Mort. Et la Mort avait été appelée pour protéger la Vie.

« Soit mon ange, je la protègerai. Mais par tous les Enfers, tu ne l’emporteras pas au Paradis, Duo Maxwell! Foi de Shinigami! »

* * *

Quelque chose l’avait réveillé, il en était sûr. Mais quoi?

Il attendit et la même sensation se reproduisit: une main passa le long de sa colonne vertébrale, remonta jusqu’à sa nuque et se perdit dans ses cheveux.

Cette main… Cela ne pouvait être que lui

Levant les yeux, il suivit du regard les contours du torse tant aimé pour remonter jusqu’au visage. Son cœur battait à tout rompre et finalement rata un battement.

Bleu… Violet…

Cobalt… Améthyste…

Nuit… Aube…

"Hé ben alors, Hee-chan? Tu m’embrasses pas?"

Tsuzuku

(1) Vive la politique de l’autruche! D’ailleurs c’est ce que j’ai mangé à Noël. ‘Achement bon!
(2) Bah vi, il est pas frileux et il fait chaud. Perso, cet été avec la canicule, ma douche était pas à 20°C!
(3) La réplique préférée de ma mère après que je me sois lavée les cheveux. Et oui! J’ai les cheveux longs!
(4) Bavez les filles…
(5) Re-bavez les filles…
(6) Réflexes conditionnés…
(7) Z’avez la haine, hein? Promis, j’arrête de coup-là!
(8) D’accord il s’y prend tôt, mais après il aura le temps vu qu’il…Oups! Mais je m’égare!
(9) Duo: Mais keskel vient foutre là celle-là?
Shima: Elle est indispensable pour la suite…Dommage pour toi…
Duo: Keske…comprendSHIMA!
Shima: J’me casse!
(10) Tit’ clin d’œil à la fic « Duo et le pot de Nutella » de Dancelune: J’ADOREEEE!
(11) Duo: Bah! Keske je fais avec ça?
Shima: A ton avis?regard coulant vers un Heero qui passe en mode TTM
Duo: 0o Oooh!
(12) Alléchante, c’est le moins que l’on puisse dire. Et dans tous les sens du terme!
(13) Elle culpabilise à mort…
(14) En fait, j’en sais rien, mais ça alimente la fic!

 

Achevée le 24 janvier 2004. Dernière modification le 1er mai 2005.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>