manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Papas
Par KalySo
Gundam Wing/AC  -  Romance/Surnaturel  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premier Mois: Avril

Source: Gundam Wing/AC
Genre: euh… BIG DELIRE !
Disclamer: Pas à moi!

Premier Mois: Avril

Au petit matin, au premier étage d’une jolie petite maison dans la banlieue de Tokyo.

Duo ouvrit brusquement les yeux.

« Oh non! S’il vous plaît, mon Dieu, pas encore! »

Il souleva vivement la couette, sortit du lit et se précipita dans la salle de bains, direction les toilettes.

Heero s’éveilla en sentant la couette voler au pied du lit et sa marmotte nattée lui échapper.

"Duo! Mais qu’est-ce qui te prend?"

La seule réponse qui lui parvint fut un formidable « BURP! » provenant de la salle d’eau.

"Oh, c’est pas vrai!" marmonna l’ex-Soldat Parfait en sortant à son tour du lit.

Il s’approcha de Duo, saisit d’une main la lourde natte du jeune homme (histoire de l’empêcher d’aller rejoindre le fond de la cuvette dans un bain certainement peu apprécié du propriétaire) et le soutint le temps que son estomac ait fini de jouer au grand huit.

Ensuite, il lui essuya le visage avec un gant humide, le souleva dans ses bras et le recoucha. Heero s’assit sur le bord du matelas et caressa les cheveux de son amour.

"Duo?" appela-t-il.

"Oui, Hee-chan", lui répondit une voix endormie.

"Duo, il faut vraiment que tu ailles voir Sally. Cela fait près d’un mois que tu vomis chaque matin. Tu perds du poids à vue d’œil et… tu es d’une humeur exécrable!" ajouta-t-il en souriant.

"Okay, nous irons demain. Maintenant viens te coucher et laisse-moi dormir" (1)

L’empêcheur de dormir resta encore quelques minutes à contempler le visage de son ange. C’était devenu un rituel pour lui depuis leur mariage, un an auparavant. Il se leva finalement mais ne se recoucha pas. Il descendit à la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner à son mari et en profita pour téléphoner à Sally. Il obtint un rendez-vous pour le matin même.

* * *

« C’est quoi cette odeur dégueu’? » se questionna Duo… avant qu’une nouvelle nausée ne le force à se précipiter aux toilettes. « Cette fois, j’en ai marre! Je vais voir Sally! »

Duo rejoignit Heero à la cuisine, plein de bonnes résolutions. Il lui fallut dix grosses minutes pour s’asseoir car il n’était pas sûr que son estomac supporte le coup du petit déjeuner gastronomique. Mais il parvint tout de même à le contrôler '2).

"Ohayo, Hee-chan. C’est décidé, il faut que je voie Sally dès…"

"C’est déjà fait", le coupa le japonais. "Tu as rendez-vous dans deux heures. Ca te laisse le temps de déjeuner et de prendre une douche."

Disant cela, il déposa une assiette d’œufs brouillés à la tomate devant Duo et lui fit un baiser papillon sur la joue. Baissant les yeux sur le contenu de son assiette, le natté grimaça.

"Euh… Hee-chan? Je crois pas que mon estomac va pouvoir supporter ça. Fais-moi plutôt une tasse de café…"

"Avec un nuage de lait", termina Hee-chan. "Sans problème" (3).

Dix minutes plus tard, les œufs avaient disparu (4) et Duo avait bu son café.

"Je monte prendre ma douche, Hee-chan", annonça-t-il avant d’ajouter avec un sourire made in Shinigami: "T’as le droit de me rejoindre, bien sûr!"

Il disparut en haut de l’escalier.

"Baka", marmonna Heero…

Avant de sortir de la cuisine et de courir au premier!

* * *

Dans la chambre, deux corps épuisés et couverts de sueur gisaient sur le lit, blottis l’un contre l’autre.

"J’suis bon pour reprendre une douche, c’est malin!" ironisa hypocritement le natté.

"Mmmh, baka. Tu m’as épuisé!" se prélassa le brun (5).

Il bécota tendrement le cou et les épaules de l’américain avant que celui-ci ne se relève brusquement.

"Bon, c’est pas tout ça, mais on a rendez-vous dans une demi-heure avec Sally et il faut que je reprenne une douche!"

Sur ce, il se leva et se dirigea vers la salle de bains en tenue d’Adam!(6)

* * *

Allongé (7) sur la table d’auscultation, Duo babillait comme à son habitude sous le stéthoscope d’une Sally profondément concentrée. Heero, assis sur un des fauteuils de cuir devant le bureau de la jeune femme, s’inquiétait de plus en plus: depuis quinze minutes que la doctoresse examinait la pipelette, il la voyait froncer les sourcils au fil des minutes.

"Je suis désolée Duo, mais il va falloir que je te fasse une prise de sang", déclara Sally, sachant parfaitement quelle réaction allait suivre.

"Okay, no problem!"

"Nani!" s’exclamèrent à l’unisson la blonde et le brun.

"J’ai dit okay. J’en ai marre de dégueuler tous les matins, alors si c’est le seul moyen de savoir le pourquoi du comment, let’s go!"

Sally ne se le fit pas dire deux fois de peur de le voir s’enfuir comme ce fut si souvent le cas lors des visites médicales pendant la guerre. Duo ne frémit même pas lorsque l’aiguille s’enfonça dans sa veine mais relâcha sa respiration en la sentant ressortir.

"Je vais tout de suite l’analyser", les informa Sally. "Je n’ai pas d’autre patient avant quatorze heures. Je serai de retour dans une dizaine de minutes."

Après qu’elle fut sortie, Duo se rhabilla et retourna s’asseoir auprès de son japonais de mari.

"T’en fais pas comme ça, Hee-chan. Ca doit être un petit rhume qui traîne."

"Oui, sans doute", consentit Heero autant pour se rassurer que pour ne pas inquiéter Duo.

* * *

Sally ne revint que trois quarts d’heure plus tard, l’air encore plus perplexe que Wufei face aux blagues de notre Maxwell préféré. Son attitude en inquiéta davantage Heero.

"Alors?" s’enquit Duo.

Devant le manque de réaction de la doctoresse, il répéta sa question.

"Hein? Ah… euh… oui!" atterrit-elle. "Et bien les analyses que j’avais d’abord entreprises n’ont rien donné. J’ai donc procédé à un autre examen qui m’a renforcée dans mon diagnostic pourtant hautement improbable."

Elle marqua une pause, faisant atteindre un point critique à la tension de Heero. Il parvint néanmoins à lui demander:

"Et quel est ton diagnostic?"

"Duo attend un enfant."

A ces mots, l’intéressé ouvrit deux yeux ahuris et… tomba dans les vapes!(8)

* * *

Duo ouvrit péniblement les yeux. Ses nausées étaient revenues et avaient ramené un ami à elles: un mal de tête carabiné.

Se redressant précautionneusement, il se demanda pourquoi il avait une perfusion dans le bras gauche et où était Hee-chan. Il tourna la tête pour observer le paysage restreint de la chambre d’hôpital et eut une partie de sa réponse: Heero dormait du sommeil du juste dans un vieux fauteuil au cuir marron plus qu’usé.

L’autre partie de sa réponse lui arriva vite: sur la table de chevet, à sa droite, étaient posées une petite peluche rose et une paire de chaussons bleus, des cadeaux provenant visiblement de Réléna et de Quatre.

« C’était pas un rêve alors » observa-t-il judicieusement.

Tendrement, il posa sa main gauche sur son ventre et baissa les yeux.

"Bonjour, toi", murmura-t-il. "Dis-moi: comment t’as fait pour arriver là? C’est pas que ça me dérange, mais d’habitude se sont les femmes qui portent les enfants et…"

Il s’interrompit en entendant Heero grogner dans son sommeil. Il tendit l’oreille et manqua s’étrangler en comprenant ce que marmonnait son amour.

"Non!… non… pas les couches! Laissez-moi… laissez-moi tranquille!"

Il ouvrit brusquement les yeux et sortit de sa torpeur en voyant Duo le fixer, un drôle de petit sourire au coin des lèvres.

« Je crois que Hee-chan va avoir du mal à avaler la pilule. »

Ledit Hee-chan s’étira, se leva et vint s’asseoir aux côtés du jeune homme au teint plus pâle que d’ordinaire.

"Tu te sens mieux?" s’inquiéta-t-il.

"Oui, nous allons mieux."

"« Nous »?" s’étonna Heero.

"Oui, « nous ». Le bébé et moi", expliqua Duo comme une évidence.

"Ah oui, c’est vrai", lâcha le japonais en lançant un regard de reproches à l’américain. "Tu aurais pu me le dire."

"Et te dire quoi? Je ne suis pas devin, je ne l’ai su qu’en même temps que toi!"

"Je ne te parle pas du bébé."

"Tu parles de quoi alors?" s’inquiéta Duo.

"Je parle du fait que tu sois bisexué (9)!" éclata l’ex-Soldat Parfait. "Je croyais qu’on ne devait plus avoir de secret l’un pour l’autre. Si je me souviens bien, c’est toi qui avait suggéré ça après notre petite crise à un mois du mariage. D’accord, c’était ma faute, mais c’était pas un fait de l’importance de celui d’aujourd’hui!"

Il reprit son souffle, se retourna pour regarder Duo dans les yeux et fut surpris d’y découvrir des larmes difficilement contenues.

"Je suis désolé, Hee-chan. Je ne le savais pas. Si je l’avais su, je te promets que je te l’aurais dit…"

Il ne put continuer et éclata en sanglots, submergé par le souvenir de la « petite crise » autant que par la peur de l’avenir. Trop de questions, de doutes et de mauvais souvenirs se bousculaient dans sa tête.

Il releva son visage de ses mains en sentant le matelas s’affaisser. Heero et lui se regardèrent quelques instants dans le blanc des yeux puis le châtain se jeta dans les bras du brun et y pleura tout son saoul.

"Ne t’inquiète pas", le rassura Heero. "On surmontera cette épreuve comme on a surmonté les précédentes et comme on surmontera les prochaines (10). Je te le promets."

Il saisit le menton de Duo et l’obligea à le regarder. Il s’empara de ses lèvres et lui donna un tendre baiser qui lui fit oublier toutes ses craintes. Lorsqu’ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, l’américain s’était calmé et avait retrouvé le sourire. Il s’empressa dès lors de faire la conversation.

"Alors, tu penses que se sera un garçon ou une fille? Tu dois sûrement préférer un gars. Moi je préfèrerais une fille: on a plus de choix pour les habiller ! (11) Mais bon, de toutes façons, c’est déjà choisi et puis…"

"Parce que tu comptes le garder?" demanda très sérieusement Heero.

Tsuzuku

(1) Il a raison Hee-chan, il est pas commode le Duo-Kun!
(2) C’est bien la première fois!
(3) Z’avez vu, il finit même ses phrases. KAWAI!
(4) Non, il les a pas mangés…
(5) Qui a dit que mon Hee-chan était OOC?
(6) Baaaave!
(7) Comment ça « encore »?
(8) Ou plutôt, dans les bras de son Hee-chan…
(9) Le terme de « bisexué » ne correspond pas précisément au cas, mais c’est le seul qui existe et qui se rapproche de l’idée. En réalité, Duo a développé uniquement la partie interne de l’appareil génital féminin, c’est à dire l’utérus, mais sans l’inconvénient des règles et des maux de ventres! Il en a de la chance
(10) Je trouve Heero d’un optimisme débordant
(11) Comme le dit si bien Shin Maxwell: « Duo sera toujours Duo…et l’on y peut rien »

 

Achevée le 20 janvier 2004. Dernière modification le 1er mai 2005.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>