manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Remember
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Suspense  -  fr
13 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
VIII

Toute la journée, j'aidais A dans ce qu'il pouvait faire chez lui. Nous partîmes en ville, et à mon grand étonnement, c'était la même que la mienne. Pourquoi alors n'avais-je jamais remarqué A depuis le temps ? Un si bel homme, ça se voyait.

Il habitait à l'opposé de chez moi. La journée que nous avions passé tous les deux en amis, dans le centre commercial de la ville, m'avait tellement rendu heureux que j'oubliais même que j'avais une vie en dehors de A. Plus j'apprenais à le connaître, plus j'avais envie d'en savoir plus. Il était très drôle, gentil et généreux et n'avait aucun tabou. Il parlait de tout avec n'importe qui, et je ne m'étais jamais autant amusé dans une journée. Je gardais dans ma poche une photo d'un photomaton où nous avions passé quelques minutes, entre un sandwich et une visite d'une boutique de lunettes. C'était mon souvenir d'une des plus belles journée de ma vie.

Quand nous rentrâmes chez lui, je l'aidais à cuisiner, mais nous nous rendîmes compte qu'à nous deux, nous étions de terribles cuisiniers. A appela alors Demyx, qui accouru avec un grand sourire. En un quart d'heure, il prépara un parfait dîner, qui encore une fois, était délicieux.

La soirée commença avec un film que nous regardâmes tous les trois. J'avais dans mon cœur la sensation plus qu'agréable d'avoir autour de moi des amis sur qui je pouvais compter. Le sourire ne quittait plus mon visage depuis mon arrivé chez A, et cette journée m'avait semblé un délice. En deux jours, j'avais rencontré et trouvé mes deux meilleurs amis. J'aurais tout fait pour avoir toute ma vie des personnes comme eux autour de moi.

Demyx et A burent quelques verres d'alcool, et un peu après minuit, Demyx rentra chez lui. J'étais aux anges. Rien ne m'avait déplu de la soirée, les deux jeunes hommes m'avaient fait plus que rire, et j'avais enfin trouvé des gens bien.

"A, je suis ravi de cette journée, je te remercie vraiment beaucoup."

"Ca me fait plaisir Rox. J'aurais aimé que tu te rappelle de quelque chose mais après tout, si tu t'es amusé, je ne demande pas mieux."

"Je me rappellerais, c'est sur et certain. Des choses me reviennent petit à petit, et je suis quasiment certain que toi, Demyx et moi sommes amis depuis longtemps. Pourquoi par contre, je ne sais pas."

"Si tu ne te rappelle pas dans la nuit, je te dirais tout demain, je te l'ai juré. Ca fera trois jours. Et d'ailleurs, je vais aller dormir. Si tu veux me prendre mon lit, réveille moi. A demain !"

Il m'ébouriffa les cheveux, comme à son habitude, et monta dans sa chambre. Je me glissais sur le canapé, habillé d'un simple caleçon, encore une fois. Je m'enroulais dans la couverture, celle dans laquelle A avait dormi les trois précédentes nuits. Son odeur était partout, et je la serrai contre moi, m'endormant avec son odeur.

… Le feu brûlait autour de moi, encore une fois. Mais les points verts n'étaient plus là, et je me rendais compte que par terre, baignant dans une mare de sang, A était inconscient. Je me jetais sur lui, et secouait ses épaules frénétiquement. Une voix se fit entendre.

"Roxas, tu n'as pas découvert qui j'étais. C'est trop tard !"
Je me réveillais en sursaut, et encore une fois, mon rêve m'avait terrifié. Il fallait que je découvre qui était A, j'avais tellement peur de lui faire du mal, et ce rêve était plus que réaliste. Je montais silencieusement dans sa chambre. Il dormait paisiblement, et je me permis de m'accroupir à ses cotés.

"Qui es tu ?"

Je caressais sa joue du bout de mes doigts. Sa peau, toujours aussi douce me donna envie de la toucher encore plus. Mais profiter du sommeil de quelqu'un, j'avais toujours trouvé ça lâche. J'ouvrais la fenêtre et passais ma tête à travers. La lune brillait et aucun nuage ne tachait le ciel.

Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. J'étais incapable de me rappeler quoi que ce soit, et je faisais souffrir une personne qui ne le méritait pas.

"Je suis nul…"

Les larmes ne s'arrêtaient plus et je me sentais complètement incapable.

"Roxas, tu es loin d'être nul."

La voix ensommeillée de A retenti derrière moi. Je me retournais, et eu un léger sourire quand je vis ses yeux fatigués. Il était encore une fois torse nu, et mes yeux se retrouvèrent fascinés.

"Je suis sur que ça va t'aider à te rappeler..."

Il s'avança de quelques pas vers moi, et me captura de ses bras. Sa peau agréablement chaude se colla à la mienne et me réchauffa. Son magnifique visage, à quelques centimètres au-dessus du mien, me semblait plus que tentant.

"A…"

"Laisse toi faire Roxas, tu va te souvenir…"

Il se pencha vers moi, et ses lèvres, dont j'avais malgré moi eu tellement envie, se retrouvèrent à quelques millimètres des miennes. Mon cœur s'accéléra, le sang me monta aux joues, et malgré le fait que je savais très bien ce qui allait arriver, je n'avais aucune envie de me débattre.

Quand sa bouche rencontra la mienne, je me sentis comme une autre personne. Ses lèvres étaient plus douces que tout ce que j'avais pu toucher dans ma vie, et de la chaleur liquide couru dans mes veines. Sa langue caressa ma lèvre inférieure et bientôt joua avec la mienne. Je n'aurais pu montrer de la résistance à un tel délice. J'avais tant rêvé d'un simple contact avec lui, et voilà qu'il m'embrassait. De toute ma vie, je n'avais eu telles sensations. Je ressentis comme un électrochoc dans tout mon corps, et mes yeux se fermèrent.

Je me souvenais enfin.

Le mot sorti de ma gorge quand nos lèvres se séparèrent.

"Axel…"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>