manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Remember
Par Darkecho
Kingdom Hearts  -  Romance/Suspense  -  fr
13 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
IX

Un bombardement de souvenirs éclata dans mon esprit : De grands manteaux noirs, 13 membres d'une Organisation, Axel qui avait toujours été mon plus proche ami, mon départ, des morts…

Mes yeux embués de larmes se levèrent vers ceux d'Axel, mon Axel, celui qui avait depuis toujours été à mes côtés. Je me haïssais de l'avoir oublié ne serait ce qu'une seconde. Lui qui était mon meilleur ami, celui qui m'avait fait rire avec des blagues plus que stupides quand j'étais mal, lui qui m'avait protégé jusqu'au bout…

Mais pourquoi m'avait t'il embrassé ? Plus rien n'était clair dans ma tête, j'avais besoin de faire le point. Je sentis que mes jambes ne me portaient plus et je tombais sur le sol, ne comprenant plus rien. Je ne faisais même plus attention à mes larmes, je savais que rien ne pourraient les arrêter. Axel me glissa à ses cotés dans son lit, et une heure durant me caressa les cheveux, en essayant de me calmer. Nous n'échangeâmes pas un seul mot jusqu'à ce que je m'endorme.

J'aurais juré avant de sombrer que dans mon oreille se faufilaient des mots qui me firent me poser encore plus de questions.

"Je t'aime Roxas."

Un rayon de soleil réchauffait ma joue quand j'ouvrais les yeux le lendemain matin. Il me fallu quelques secondes pour savoir où j'étais, mais quand je vis les yeux émeraude d'Axel me regarder, tout me revint en mémoire.

J'étais très étonné de me retrouver ainsi, dans le lit et les bras d'un autre homme qui m'avait embrassé la veille. Pourtant je ne me sentais pas mal, et mon cœur était baigné dans une chaleur que je ne connaissais pas. Axel était t'il simplement… Mon meilleur ami ?

"Bonjour Roxas. Tu vas mieux ?"

"Heu, oui en quelque sorte, mais je me pose encore tellement de questions…"

Il embrassa ma joue, se leva et m'informa qu'il devait faire quelque chose d'important. J'avais la maison pour moi jusqu'au soir.

Avant qu'il parte, je me levais.

"A… Axel ?"

"Oui ?"

"Merci d'avoir toujours été là pour moi, même avant…"

Il eu un magnifique sourire et sorti de la maison. Il y avait quelque chose chez lui qui me donnait envie de sourire, de ne plus penser à rien, et qui faisait brûler mon cœur d'un sentiment étrange.

J'avais besoin de parler à quelqu'un, d'éclaircir mes pensées. Je ne vis pour ça qu'une seule personne. Dans la cuisine je trouvais le téléphone et cherchais dans le répertoire.

"Allô Demyx ? J'ai besoin de te voir. Est-ce que tu pourrais passer dans la journée ?"

Après une brève conversation, Demyx me dit qu'il arriverait dans moins d'une heure. En attendant, je retournais dans la chambre d'Axel. J'avais du mal à croire que j'avais la veille embrassé celui qui me faisait tant envie. Mais pourquoi ressentais-je depuis ce baiser tant de choses étranges au niveau de mon cœur ?

Je m'assis sur son lit et j'aperçu sa guitare. Je la pris contre moi et commençais à jouer un air nostalgique. La mélodie vint sans que je la connaisse, mais convenait parfaitement à mes pensées. Je jouais pendant quelques minutes, les airs toujours plus inconnus mais toujours plus beaux. Je laissais la musique me porter, et les notes devant mes yeux reconstituaient l'image d'Axel. Il était comme la musique, magnifique, passionnant et insaisissable.

Je ressentais comme un gouffre dans mon cœur qui ne demandait qu'à être comblé, et par lui. Était cela que l'on ressentait quand quelqu'un nous manquait ? Axel me manquait t'il ?

On frappa à la porte et je courus ouvrir. Demyx, avec son éternel air étonné entra. Nous nous assîmes dans la cuisine et je pus enfin lui poser toutes les questions qui me tenaient à cœur.

"Demyx, j'ai besoin que tu m'explique ce qui s'est passé avant cette vie. Je me souviens d'Axel, mais tout reste vraiment très flou. Je me demande qui nous sommes, lui et moi."

Demyx prit une grande inspiration et commença.

"C'est une histoire très compliquée Roxas. Dans notre ancienne vie, nous étions tous réunis, Axel, toi et moi, ainsi que 10 autres membres dans l'Organisation XIII. Nous étions les mêmes êtres qu'aujourd'hui, à part un détail. Nous n'avions pas de cœur, et c'était là tout le but de l'Organisation : trouver un cœur pour chacun de ses membres, et enfin être une personne complète et plus l'ombre de soi même. Nous nous sommes tous éteints, et aucun de nous n'a vraiment réussi à trouver un cœur. Dans notre vie actuelle, nous possédons tous ce bien si précieux qui nous fait vivre, mais nous n'en avons que la moitié, la partie qui pompe le sang et nous irrigue en oxygène. Notre but n'a pas changé, tous les treize membres recherchent encore aujourd'hui cette deuxième partie de leur cœur."

Les paroles de mon ami résonnaient dans ma tête. Il est vrai que je ne m'étais jamais vraiment senti comblé et totalement entier depuis le début de ma vie. Sauf depuis que j'avais trouvé Axel.

"Et est ce qu'un membre à atteint son but ?"

"La plupart oui. Pour ma part, c'est quand j'ai retrouvé une mélodie qu'avait crée mon meilleur ami pour moi dans notre ancienne vie. Tous les souvenirs sont revenus quand j'ai entendu les notes. J'avais eu également quelques bribes de mémoire qui me hantaient selon mes occupations. Pour trouver la moitié de ton cœur Roxas, tu dois te rappeler ce qui comptait le plus pour toi dans ton ancienne vie et laisser cette chose se glisser dans toutes tes cellules. Pour certains, retrouver l'élément ne fut pas difficile mais se rendre compte que c'était ça le morceau manquant, c'était le plus compliqué. Pourtant je suis sur que tu ne va pas tarder à te retrouver complet, je te fais confiance."

Il me fit un clin d'œil, un petit sourire sur son visage.

"Demyx, je te remercie, vraiment. Ce que tu m'a raconté est bien plus clair maintenant. Le plus dur reste à faire, je dois trouver l'objet qui va me rappeler tout ça."

Comme à son habitude, Demyx se remit à cuisiner. Ses paroles ne quittaient plus mes pensées. Qu'est ce qui allait bien pouvoir me rendre complet ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>