manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alphas
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Première Fois

Alphas – Chapitre 02 – Première Fois

Poudlard – La nuit suivante - 1 heure du matin.

A nouveau la silhouette lupine qu'était Holly prit la direction de la forêt interdite. Elle était toute fébrile de retrouver le compagnon qu'elle s'était trouvé. Elle avait toujours repoussé les mâles des meutes qu'elle avait rencontré car son côté humain répugnait à faire de la zoophilie. Or, ce loup blanc, elle le savait, était humain ET sorcier. Elle le soupçonnait d'être un élève de Poudlard. Elle s'était sentie heureuse avec lui, la nuit précédente. Elle savait qu'il était son compagnon pour la vie. Comme les loups, elle était fidèle en amour comme en amitié. Elle se rappela avoir fantasmé sur Cédric Diggory et qu'elle avait été tentée de le laisser gagner lors de la coupe des trois champions. Elle s'en était voulu longtemps de sa mort comme elle s'en était voulu de celle de ses parents, de Sirius, et du professeur Dumbledore.

Elle courait à perdre haleine jusqu'aux dalles jumelles. Elle chercha son blanc compagnon qui arriva à peine quelques minutes après elle. Il l'incita à le suivre. Sous l'immense rocher, sur lequel elle l'avait vu la veille, se trouvait une sorte de grotte. Elle le suivit à l'intérieur. Les lieux étaient tapissés de feuilles et d'herbes séchées, de nombreuses fourrures y étaient étalées ainsi qu'une ou deux couvertures. Dans un coin de la grotte, de la vaisselle et des aliments étaient stockés. C'était donc bien un être humain. Il rabattit une bâche devant l'entrée occultant pratiquement la nuit. Il l'invita à s'allonger et fit de même en se mettant derrière elle. Elle vit la patte blanche posée sur son avant-bras se transformer en main fine et blanche et elle décida de redevenir humaine aussi. Cette transformation lui ôta du même coup sa vue perçante et elle sentit submergée par le noir de la caverne.

Dès lors, dans le noir complet, elle tâtonna pour retrouver son compagnon. Elle toucha un torse musclé et imberbe. Sa peau était douce, Holly sentait un mélange de l'odeur fauve du loup à celle plus agréable d'un après-rasage. Elle chercha le visage de son compagnon. Il était rasé de près et doux. Lui aussi toucha son visage et l'attira à lui. Des lèvres chaudes se posèrent sur celles de la jeune fille et une langue darda pour entrer dans la bouche chaude. Holly l'y laissa entrer. De longs frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Elle se serra contre lui. Il l'enlaça fermement. Fiévreux et pleins de désirs, ils entrecoupèrent leurs baisers par des caresses. Ces dernières nécessitèrent évidemment d'ôter leurs vêtements. Ils étaient nus l'un contre l'autre. Son compagnon les avait recouverts de fourrures et de couvertures chaudes. Holly était affolée par les caresses savantes de son amant. Il avait de l'expérience, elle le sentait à ses étreintes, plus qu'elle en tous cas. Elle devinait pourtant que leur "union" était importante pour lui. Il lui chuchotait des paroles lascives et tendres qui la faisait frémir tout autant que ses caresses. Il avait une voix traînante et chaude. Holly sentit une main caressante se dirigeant vers son entrejambe brûlant. Loin de le repousser, elle se mit à gémir et à écarter les cuisses pour lui donner libre accès. Il grogna dans son cou tandis qu'il insinua un doigt dans la caverne humide. Il lui mordilla le lobe de l'oreille puis descendit de même le long du cou fin. Holly bascula la tête pour offrir encore plus son cou. Elle s'offrait sans limite à ses lèvres et à ses mains. Pendant ce temps-là, elle n'avait pas été complètement inactive. Ses douces mains avaient parcouru le corps musclé. Elles s'étaient égarées sur le torse, sur le ventre plat, elles avaient frôlé délicatement le membre raidi, pour repartir s'agripper dans le dos tout aussi athlétique. Holly reçut entre ses jambes le phallus de son compagnon. Il commençait à pointer la douce entrée. Il s'enfonça petit à petit. La jeune fille se mit à trembler, il ralentit. Quand elle fut calmée, il reprit sa progression. Il perçut alors la fine barrière qu'il déchira d'un léger coup de rein. Holly se mit à geindre de douleur. Il s'arrêta à nouveau et couvrit son visage, son cou et ses lèvres de dizaines de baisers. Il continua alors à plonger plus avant dans la chaude caverne. Quand il fut complètement entré alors il agrippa la taille de sa compagne et entama son va et vient en elle. Quant à Holly, elle cramponna ses épaules. La petite grotte fut bientôt emplie de gémissements et de soupirs de plaisirs. Ils vibraient tous les deux à l'unisson. Ils s'étaient trouvés, ils savaient ne pouvoir appartenir à d'autres à l'avenir. Des vagues successives de plaisir ondulèrent dans leurs corps. Il faisait froid dehors mais ils avaient l'impression d'être en feu. Ils s'agrippaient l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. Le jeune homme arriva alors au bout de son plaisir et en deux ou trois coups de boutoir se vida dans le doux ventre de Holly. Il s'affaissa sur elle. Elle ne bougeait pas. Leurs souffles saccadés frôlaient leurs cous respectifs. Il se releva et mit ses avant-bras de chaque côté du visage de la jeune fille. Il l'embrassa fougueusement puis se retira du fourreau accueillant. Il se mit sur le côté et mit ses doigts entre les cuisses de sa compagne. A l'aide de ses doigts, il lui fit atteindre le plaisir que son impatience n'avait pas permit. Elle se mit à crier de jouissance sous la main experte. Ils s'enlacèrent et se donnèrent moults baisers. Le sommeil les cueillit dans ses bras. Il faisait encore nuit noire quand ils se réveillèrent. Ils échangèrent des baisers jusqu'à ce que le jeune homme se rhabille puis se transforme à nouveau en loup. Elle fit de même. Holly avait bien compris le message. Il ne tenait pas à dévoiler son identité. Après s'être donné deux ou trois coups de langue, Holly quitta la grotte pour rejoindre son école.

Ce fut en catimini qu'elle rejoignit son dortoir. A peine s'était-elle couchée derrière les rideaux de son lit à baldaquin qu'un poids tomba à ses côtés.

- Alors ? Chuchota Hermione

- Alors quoi ?

- C'était comment ? Insista son amie.

- De quoi veux-tu parler ?

- Eh bien de ta nuit avec ton compagnon ! Je veux savoir si c'est bien un humain ?

- Bien ! Mon compagnon est bien un humain et nous avons fait l'amour !

- C'est super !

- Je ne sais pas !

- Pourquoi ? Susurra Hermione

- Parce qu'il me cache son identité !

- Oh ! Pourquoi ?

- Comment veux-tu que je le sache ? Et puis, il a l'air de vivre depuis quelque temps déjà dans cette grotte !

- Vivre ? Ce ne serait donc pas un élève ?

- Non, c'est peut être, je ne sais pas, un ancien élève, un orphelin, qui n'aurait nulle part où aller ?

- C'est fou ! Et tu en as fait ton compagnon ?

- Tu as lu le livre avec moi sur les animagus-loups ! On ne choisit pas de "reconnaître" son compagnon pour la vie ! J'aurais préféré avoir le même animagus que mon patronus !

- Tu es une fille ! Tu n'aurais pas été un cerf mais une biche !

- Naaaaah… en plus, tu as raison, cela m'énerves !

- Ecoutes, Holly, le plus simple c'est d'essayer de dormir un peu pendant les deux heures qui te restent !

- Oui ! Je vais essayer de dormir.

A peine, Hermione avait rejoint son propre lit et à peine, avait-elle posé sa tête sur son oreiller, que sa nuit d'amour la fit sombrer dans le sommeil.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>