manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alphas
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amoureuse

Alphas – Chapitre 03 – Amoureuse

Poudlard – Les semaines suivantes

Depuis des semaines et toutes les nuits, Holly partait dans la Forêt Interdite pour rejoindre son amant et compagnon. Leurs nuits étaient torrides, il leur arrivait aussi de se mordre l'un l'autre. Leurs corps respectifs portaient les marques de leurs dents, de leurs suçons et de leurs ongles. Ils avaient une fois fait l'amour sous leur forme d'animagus mais c'était peau contre peau qu'ils se sentaient le mieux. Ils avaient aussi des nuits d'amour pleines de douceur et de tendresse. Jamais Holly ne s'était sentie aussi bien ni aussi sereine. Cela se ressentait dans son comportement. Elle était primesautière et gaie. Ces airs rêveurs éclairaient tout le monde sur la raison de cette bonne humeur. Il était flagrant pour tous qu'elle était amoureuse. Plus que jamais, la population de Poudlard vivait au rythme des humeurs de leur "Survivante". Ron était curieux et lui demandait sans cesse qui c'était. Il faut dire que bon nombre de leurs camarades le tannait pour qu'il lui demande.

Un matin, Holly se leva un peu trop vite et s'écroula au sol. Hermione et ses compagnes de chambre s'affairèrent autour d'elle avec inquiétude. Elle fut très étonnée de les trouver au-dessus d'elle avec leurs regards inquiets.

- Quoi ? Que m'est-il arrivé ?

- Tu es tombée dans les pommes !

- Ah non, pas encore… Franchement quelle réputation j'ai à toujours tomber dans les pommes !

- Il faut que tu ailles voir Madame Pomfresh !

- Non ! Je n'ai aucune raison !

- Tu es très blanche pourtant !

Hermione venait à peine de finir ces mots que Holly se précipita dans les toilettes pour vomir.

- Alors, comme cela tu va bien ?

- Bon, d'accord, j'irais la voir ! Répondit Holly avec un haut le cœur.

Une fois habillée, Holly fut accompagnée par Hermione et Ginny, toutes deux très sincèrement inquiètes pour elle. La jeune fille était allongée sur un des lits pendant que l'infirmière faisait des analyses et préparait une potion. Elle était blanche comme un linge et avait l'air très fatigué. L'infirmière revint avec un bol fumant.

- Buvez cela, jeune fille !

Holly fit la grimace à l'odeur et quand elle but, elle grimaça derechef.

- C'est dégoûtant !

- Mais c'est bon pour ce que vous avez ! Il faut vous requinquer !

- Alors qu'est-ce que j'ai ?

- Je vais demander à vos amies de s'en aller !

- Vous pouvez tout dire devant elles, elles savent tout de moi !

- En êtes-vous sûre ?

- Oui ! Reprit Holly.

- Et bien, ma pauvre petite, vous êtes enceinte de deux mois !

- QUOI ?

Elle se retourna vers ses amies qui la regardèrent horrifiées. Madame Pomfresh avait un air désolé sur le visage.

- Oh, ma pauvre Holly ! Renifla Ginny.

- Ben quoi ?

- Cela va te gâcher la vie ! Reprit la jeune Weasley.

- Jamais mon… bébé… ne me gâchera la vie, c'est un don ! Je le prends comme tel !

- Et le père ? Demanda incidemment Madame Pomfresh

- Le père ? Et bien je vais lui dire ! Et après, on verra !

- Mais Holly, tu voulais entamer ta formation pour être Auror et imagines même si tu arrives à faire tes études… la vie des Aurors est semée d'embûches et avec un bébé… tu risquerais d'en faire un orphelin !

- Et alors, je pense que d'autres carrières peuvent m'être ouvertes, non ? J'y réfléchirai, une fois que j'aurais passé mes Aspics ! Je ne serais enceinte que de quatre mois à cette période ! Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens de l'élever sans travailler ? Cette grossesse pourra passer inaperçu d'ici là ! Donc, je vous demanderais de n'en parler à personne !

- Jeune fille, je me dois de le dire à la Directrice ! Insista l'infirmière

- Oui, mais à personne d'autre ! Jurez-le-moi !

Les deux camarades de Holly et l'infirmière lui jurèrent le secret. Les trois élèves repartirent à leur dortoir afin de se vêtir, de prendre leurs affaires et d'aller en cours. Les camarades de leur maison les observaient et remarquèrent leur mine inquiète. Ron essaya tant bien que mal de les égayer, en vain.

La journée parut interminable à la jeune fille. Même ses cours préférés dont entre autres celui de Défense Contre les Forces du Mal l'ennuyaient. Elle était pressée d'arriver au cœur de la nuit pour aller rejoindre son compagnon. Les heures et les minutes s'égrenaient comme si un mauvais sorcier s'était amusé à en ralentir le cours. Holly n'y tenait plus. Ses amies tentèrent de la calmer, de lui dire que, peut-être, son compagnon l'abandonnerait une fois au courant. Elle ne pouvait se l'imaginer faire cela. Elles lui indiquèrent qu'il cachait son identité et elle aussi. Elle angoissa encore plus de le revoir avec cette nouvelle information. S'il ne voulait ni ne pouvait montrer qui il était ? Si la paternité le rebutait ?

Holly était couchée depuis deux heures et regardait le dais de son lit. Elle jetait un coup d'œil toutes les cinq minutes sur son réveil. Elle croisa le regard de Hermione qui avait l'air de grandement s'inquiéter pour elle. Elle lui sourit. Elle somnola quelque part quand elle sentit que son amie la secouait.

- Réveilles-toi ! Il est plus de minuit.

- Merci !

Elle sauta de son lit tout habillée et courut avec sa cape d'invisibilité dans les couloirs de l'école. Elle s'élança dans le parc et se cacha derrière le gros chêne habituel pour y cacher sa cape et se transformer. Elle courut alors dans la forêt. Elle Le trouva là sur le rocher en train de l'attendre. Il en sauta à ses pieds et lui lécha le museau. Ils entrèrent tous deux dans la grotte dont il avait encore une fois occulté l'entrée avec la bâche. Ils se redevinrent humains. Elle ne le distinguait toujours pas. Il s'apprêtait à la déshabiller mais elle lui prit les mains.

- Attends ! Il faut que l'on parle ! Dit-elle d'une voix haute et légèrement mal assurée.

Elle le sentit se raidir et respirer bruyamment. Il chuchota.

- Ta voix ! Je la reconnais !

- Oui ? Tu ignorais qui j'étais ?

- Oui, j'ignorais qui tu étais mais tu es Holly Potter ?

- Oui et toi ?

- Je ne sais pas si je dois te le dire ! Susurra t'il de sa voix basse.

- Alors gardes encore ton identité secrète mais moi j'ai deux choses d'importance à te dire !

- Je t'écoute ! Continua t'il à murmurer.

- J'ai découvert la nuit dernière que je t'aimais même si on ne se parle pas.

- Oh non !

- Et toi ? S'inquiéta t'elle.

- Oui, moi aussi je t'aime ! Ce n'est pas vrai, j'aime Holly Potter !

- J'ai découvert aussi… ce matin… que toi et moi allions devenir parents !

- Non ! Ce n'est pas possible !

Il avait hurlé ces paroles et le cœur de la jeune fille se brisa. Les mots l'avaient blessée et le hurlement lui avait permit à elle aussi de reconnaître la voix.

- Malefoy !

- Oui ! C'est moi !

- Je comprends mieux alors ! Je comprends pourquoi tu te caches ! Je comprends pourquoi tu es dégoûté d'avoir un enfant avec moi ! Parce que je suis une SANG-MÊLÉE! Hurla Holly

- Non-non-non, ce n'est pas cela, non ! C'est juste…

- Oui ?

- Je suis pourchassé par tous ! Les mangemorts et les aurors veulent ma mort ! Comment je puis être père dans ses conditions ?

- Tu m'as bien choisie comme compagne !

- Tu sais bien que les animagus-loups ne choisissent pas !

- Peu importe ! Tu es père ! Que tu sois en fuite ou non ! Et puis, je suis la "Survivante", je dois bien pouvoir t'aider, non ?

- Crois-tu que le fils d'un mangemort même s'il ne l'est pas devenu lui-même puisse espérer la pitié du Ministère ?

- Il n'est pas question de pitié ! Tu n'as pas tué le professeur Dumbledore, j'étais là, je le sais bien !

- Qui voudra te croire ?

- Eh, je suis celle qui a tué Voldemort !

- Tu n'as que 17 ans ! Tu es encore une écolière ! Et tu es ma compagne ce qui te rends partiale !

- Je m'en fiche !

- Pas moi ! Je veux une complète réhabilitation ! Et même dans ce cas, les mangemorts veulent me tuer !

- Pourquoi ? Voldemort est mort et ils n'auront pas la récompense !

- Si ! C'est un puissant sort de magie noire qui se réalisera à ma mort et donnera mes pouvoirs à celui qui me tuera !

- Oh non Drago !

- Je dois partir maintenant !

- Et moi… et notre bébé… et nous ?

- C'était voué à l'échec !

- Si oui, pourquoi avoir couché avec moi ?

- Parce que je ne pouvais m'en empêcher entre la reconnaissance et le simple désir ainsi que l'impression que tu quémandais de la tendresse, je n'ai pas pu résister ! Je devais te prendre !

- Tu m'as dit que tu m'aimais !

- Oui ! Je reste un Malefoy et un Serpentard, nous sommes réputés par notre intelligence, le courage est réservé aux Gryffondors !

- Non, Drago ! Ne me fais pas cela !

- Si ma belle ! Vis ta vie ! J'essaierai de conserver la mienne loin de toi… tu attires trop l'attention, je serais tué en deux secondes si je restais en public à tes côtés !

Holly se laissa tomber par terre complètement amorphe ne sachant plus que dire. La voyant faire, Drago se mit alors à ranger ses affaires. Il ne la regarda pas et ne vit pas de grosses larmes couler sur les joues pâles. Il les devina, ses sens s'étaient développés. Il savait qu'il avait brisé le cœur de sa compagne. Il s'apprêtait à sortir mais Holly le poussa sur le côté se mit à courir vers le château tout en se transformant. Drago la regarda galoper éperdument. Ses yeux se mouillèrent de larmes. Il sentait son cœur se serrer. D'une main, il lui envoya un baiser vers sa compagne.

- Adieu, mon amour ! Prends soin de toi et de notre bébé ! Oublies-moi ! Oh… Je t'aime tant !

Il n'avait pu lui dire. Il fallait qu'elle garde un minimum de sécurité physique et morale. Il fallait qu'elle ignore que le contrat de mort qui le condamnait s'étendait aussi à ses proches, que ce soit ses parents ou une éventuelle compagne. Ainsi son père et sa mère étaient morts. Il ne permettrait pas que la femme qu'il aime et leur enfant meurent aussi.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>