manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alphas
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retrouvailles

Alphas – Chapitre 05 - Retrouvailles

Ministère de la Magie – Octobre 1998

- Je ne bougerais pas de là !

- Mais mademoiselle Potter, voyons !

- Je m'en fiche ! Cela fait des jours que je fais le pied de grue et le Ministre, comme par hasard, ne peut jamais me recevoir.

- C'est vrai !

- Prenez-moi pour une idiote ! Pendant ces dernières années, il en avait après moi tout le temps, que ce soit pour me punir ou pour me demander mon soutien ! Sans cesse lui, ou son prédécesseur, et ses comparses n'ont pas arrêté de me demander des services. Il est temps qu'ils me renvoient l'ascenseur.

- Bien sûr, le Ministre est reconnaissant de tout ce que vous avez fait !

- N'empêches ! Depuis que j'ai envoyé le dossier de réhabilitation de Drago Malefoy, je n'ai plus aucuns échos ! Plus de demandes d'inaugurations, plus de cocktails, plus de commémorations !

- C'est qu'il aura voulu vous préserver, après tout, vous êtes enceinte !

- Et le père de mes bébés est Drago Malefoy ! Je vous répète ne me prenez pas pour une idiote ! Les journaux m'écoutent et retranscrivent tout ce que je leur dis ! Le Ministre a intérêt à m'écouter car il y a des choses qu'il vaudrait mieux que le public ignore, non ? Je n'ou-blie-pas qu'il voulait me faire avorter et même pire : faire adopter mes enfants !

- Je vais vous demander de patienter, je vais lui envoyer un hibou !

A peine cinq minutes après son emportement, Holly put voir arriver le Ministre et ses "conseillers". Ils la firent entrer dans l'immense bureau. Alors qu'ils la firent asseoir, ils restèrent debout et l'entourèrent en la dominant. S'ils espéraient l'impressionner, ils en seraient pour leurs frais. Les pourparlers et la discussion dura jusque tard dans la nuit.

- Mademoiselle Potter ! Voyons ! Soyez raisonnable !

- Non ! J'ai envoyé le dossier de réhabilitation de mon compagnon, il y a plus de deux mois et je n'ai pas eut droit à la moindre malheureuse réponse ! J'attends ! Et je veux un résultat, AUJOURD'HUI, sinon en sortant, je vais directement voir les journaux ! Qui croyez-vous qu'ils penseront de ce que vous avez tenté de me faire ?

- Vous n'oserez pas ?

- Si, craignez ma colère et ma détermination !

- Bien… D'ACCORD ! Il faudra recenser un maximum de témoignages !

- Il y aura le mien, celui de ses amis serpentards qui n'ont pas suivi Voldemort et qui sont prêts à témoigner, il y a aussi les pensines des défunts Professeurs Dumbledore et Rogue. Ainsi que des dizaines de témoignages que j'ai déjà pu récolter de-ci de-là, en sa faveur est-il besoin de le rappeler ! L'elfe Dobby racontera comment Drago cherchait à le préserver des coups de son père ! Ainsi que le fantôme dénommé "Mimi Geignarde" qui a put mesurer sa détresse quand Voldemort voulait l'astreindre à tuer le directeur de Poudlard !

- Vous avez tout prévu !

- Oui, tout !

- Bien ! Nous allons enclencher le procès de réhabilitation !

- Je veux qu'avant mon accouchement ce procès soit fini ! Mon compagnon doit être présent pour la naissance de ses enfants qui doivent arriver dans moins d'un mois ! Maintenant, je m'en vais, il est très tard et je dois me reposer pour mes bébés.

- Au revoir, Mademoiselle Potter.

Sans un regard sur ce ramassis de vautours, Holly sortit du bureau puis du Ministère. Il était plus de vingt-trois heures. Elle transplana à quelques dizaines de mètres de son domicile tout près d'un petit bassin remplit de carpes japonaises. Elle fut accueillie par le noir. Tous les lampadaires étaient éteints. Elle empoigna sa baguette vaguement inquiète. L'information aurait-elle déjà circulé qu'elle était la compagne de Drago ? Il est vrai que depuis quelques semaines, elle n'hésitait pas à se vanter de cette presque vérité. Après tout, si dans les faits, ils ne vivaient pas ensemble, d'un point de vue d'animagus-loups, il l'était vraiment son compagnon. Dès lors, il n'était pas impossible qu'un mangemort ait été informé aussi de sa grossesse. La baguette brandie, elle marchait aussi vite que sa grossesse multiple de huit mois lui permettait. Son inquiétude grandit quand elle entendit des pas derrière elle. Elle accéléra le pas, appela la porte et commençait à l'ouvrir quand une main se plaqua sur sa bouche. Son agresseur referma la porte derrière eux. La jeune femme sentit la porte lui blesser le dos et son ventre lui fit mal. Elle commençait à sangloter quand l'homme murmura à son oreille.

- Ne pleures pas, mon amour, c'est moi Drago !

- Oh, Drago !

La jeune fille agrippa le cou de son compagnon. Elle pleura malgré tout, soulagée que ce ne soit pas un mangemort, soulagée qu'il soit toujours vivant. Elle eut alors un vertige occasionné par sa longue et fatigante journée. Drago la retint de justesse.

- Où se trouve ta chambre, mon amour ?

Elle désigna le haut de l'escalier. Tandis qu'il montait, elle étreignait Drago comme si elle voulait l'empêcher de s'en aller. Ses pleurs continuaient à couler. Alors qu'il la posa sur le lit, il s'allongea à côté d'elle.

- Allons, ma douce, arrêtes de pleurer, sinon comment veux-tu nous puissions discuter ?

- J'ai eut si peur ! Souffla t'elle

- Oui mais ce n'est que moi !

- Oui, je peux enfin te revoir, Drago ! Et je suis SI heureuse que… que... que...

- … que tu ne peux pas t'empêcher de pleurer ?

- Oui !

- Oh, ma chérie, comme je t'aime !

- Aïe !

- Quoi ?

- Mon ventre me fait mal !

- Ça va ?

- Ben… tu sais… tu m'as vraiment fait peur ! Et les bébés ne sont pas contents d'avoir été malmenés !

- LES bébés ? Il y en a plusieurs ?

- Oui ! Trois !

- Comment vas-tu faire ?

- Pour les mettre au monde ? Rien, ils sortiront bien tout seuls !

- Je parle de s'en occuper ! reprit-il en levant les yeux au ciel

- Et bien, Hermione a prévu de m'aider mais je préfèrerai que ce soit toi !

- Oh, mon amour ! Je ne peux pas et tu le sais !

- J'ai déposé un dossier de réhabilitation ! Le Ministre a promis d'accélérer le processus ! Comme cela tu pourras reconnaître tes enfants !

- Mon amour, tu as oublié les mangemorts !

- Ils ont quasiment tous été arrêtés !

- S'il n'en reste qu'un seul, il pourrait en voulant m'abattre, vous blesser les enfants et toi, pire vous tuer et je le refuse ! Et puis… le contrat englobe aussi mes proches !

- Je sais ! Tous mes amis les plus doués en sortilèges ont trouvé des antisorts pour contrer ce sort de magie noire. Les enfants et moi sommes protégés et ce pour longtemps ! Il suffirait qu'ils te lancent ces antisorts pour que toi aussi tu sois protégé.

- En es-tu sûre, mon amour ?

- J'en suis certaine ! Hermione et la Directrice Mc Gonagall me l'ont certifié !

- Ecoutes ! Dès que je suis réhabilité, je reviens et je les laisserai me jeter l'antisort et….

- Aïeeeeuuuh ! Alors là j'ai vraiment mal !

- Eh… ton lit est trempé !

- Oh, non, j'ai perdu les eaux !

- Quoi ? Quelles eaux ?

- Je vais accoucher !

- Non pas maintenant !

- Si !

- C'est trop tôt non ?

- Oui, d'un mois mais ce sont des triplés !

- Il faut que tu ailles à Sainte Mangouste !

- NON !

- Mais pourquoi ?

- Pour qu'aussitôt arrivé tu te fasses arrêter ? Non ! Et puis, je veux que tu sois là pour m'aider !

- Moi ? Je n'y connais rien !

- Alors tu en connais autant que moi !

- Mon amour, il faut faire quelque chose !

- Envoies Hedwige auprès de Hermione et Madame Pomfresh, je ne veux qu'elles et toi. Aïeeeeeeeee !

- Oh la la Holly !

Drago la quitta en à toute vitesse la chambre sans avoir oublié de mettre des oreillers dans le dos de sa compagne afin qu'elle se sente mieux !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>