manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Espoir de Paternité

Chapitre 04 : Espoir de Paternité

Cela faisait pratiquement trois mois que l'équipe de la Fondation Evans avait commencé ses travaux. Les fêtes de Noël approchaient et les quatre chercheurs avaient bien avancé leurs travaux avec une rapidité foudroyante. Il est vrai que les moyens mis à leur disposition leur avaient grandement facilité les choses. Il avait été décidé qu'ils feraient les recherches simultanément pour les deux sexes.

Tous s'accordaient pour dire que la réussite finale n'était pas loin. En effet, il n'avait fallu qu'un mois et demi pour qu'Isis soit enceinte de sa compagne. Le champagne avait coulé à flot ce soir-là. Ils n'étaient pas au bout de leur peine car mettre un homme enceint n'était pas aussi facile.

Pour Isis, il avait suffi de prélever à l'aide la Magie des ovules aux deux conjointes puis "d'injecter" dans l'ovule de la "porteuse", Isis, les gènes de l'ovule de la "donneuse". Ils n'avaient pas omis de "casser" le chromosome XX en XY afin de laisser à l'œuf le choix d'un sexe ou de l'autre.

Tout cela s'était fait uniquement grâce à la magie. Les formules et potions étaient très compliquées et ils avaient usé de la très grande puissance magique de Harry pour renforcer la réussite. Il avait rit de cela en disant qu'en plus de l'argent c'était son autre contribution.

Pour préparer Osiris, la voie était très différente. Ils avaient récupéré un bon stock d'ovules auprès d'Isis et sa compagne. Ils avaient vidé les ovules de leur patrimoine génétique.

Par contre, ils avaient quelque peu tâtonné. Ils avaient hésité entre choisir le sang ou le sperme des pères. Drago avait proposé de tenter des expériences sur chaque fluide séparément et pourquoi pas ensemble. Il avait aussi trouvé des donneurs anonymes en provenance des écoles de médicomagie du monde sorcier. Ce fut Rujul qui trouva la formule pour transformer le chromosome XX en XY de la compagne d'Isis, et il trouva pareillement la formule inverse. Athena, de son côté, avait travaillé longtemps sur la "métamorphose" du corps masculin. Elle s'était métamorphosée en homme et cherchait la formule pour que son corps temporaire d'homme crée une cavité utérine et une sorte de vagin pour l'expulsion du bébé. Sa plus longue expérience l'avait maintenue dix jours en homme, et elle avait pu tester une formule qui stabilisait définitivement la cavité et la "sortie". Il fallait maintenant allier toutes ces données. Sans compter qu'Osiris était astreint depuis le début à une prise journalière d'une potion hormonale afin que la grossesse prenne et perdure. Ils étaient tous dans l'attente de cette première grossesse masculine.

Rujul profita des vacances de Noël, que Harry et Hermione leur donnèrent, pour aller retrouver sa famille en Inde. Athena et Drago, eux, se reposèrent dans leurs appartements respectifs. La famille Weasley les avait invités tous les deux à passer le Réveillon de Noël avec eux.

Drago avait appris que Harry le passait l tous les ans malgré sa séparation d'avec Ginny. Il était donc ravi de voir, enfin, le fameux Terrier, et de pouvoir continuer son entreprise de séduction auprès du survivant. Depuis son entrée à la Fondation, il n'avait eu de cesse de flirter avec Harry, de le peloter, de lui promettre La nuit de sexe la plus torride. Or, Harry, comme tous gryffondors qui se respectent, avait une tendance certaine au romantisme; et un peu poufsouffle, à rechercher l'amour dans le sexe. Et Drago ne lui "proposait" que du sexe. Le soir du Réveillon arriva. Drago et Athena arrivèrent ensemble.

- Bonjour tout le monde ! Cria à la cantonade le Maître de Métamorphose.

- Bonjour Athena, Drago ! Dit Ron.

- Aahah, on vient en amoureux ! Railla Georges.

- Ca ne va pas non ! S'écria Drago. Je suis homo moi !

- On sait, on sait ! Dirent en rigolant Molly et Hermione qui venaient les accueillir en les prenant dans leurs bras.

Tous les autres membres de la famille Weasley entrèrent à leur tour dans le séjour pour donner la bienvenue aux deux maîtres. Drago vit venir Harry. Il le trouva bien pâle et l'air un peu fatigué, cela l'inquiéta. Sans compter que ces derniers temps, il le trouvait de plus en plus androgyne. Il n'avait, certes, jamais été vraiment viril ni bien épais, mais là ses gestes et son corps avaient l'air très féminins.

- Bonjour Harry ! Tu vas bien ? Demanda-t-il.

- Oui ! Pourquoi ?

- Je te trouve une petite mine !

Ces mots du serpentard tira des sourires entendus sur le visage des personnes présentes. Toutes soupçonnaient Drago de ne pas être intéressé que par une nuit de sexe avec le survivant. Il ne flirtait pas toujours avec lui. Parfois, il avait des attentions très étonnantes de sa part. Il lui était arrivé de lui offrir des chocogrenouilles juste pour lui faire plaisir. Drago avait tant changé et était devenu si agréable que leurs proches espéraient qu'ils se mettent ensemble.

Alors qu'ils étaient tous en train de boire l'apéritif, Molly les appela. Le repas était prêt. La table était installée dans la cuisine et avait été relativement allongée pour accueillir tout le monde. Les rires fusaient de toutes parts. Drago s'était arrangé pour être assis en face de Harry. Ils en étaient à la moitié du repas quand la voix tonitruante de Georges s'éleva.

- Alors Harry, Hermione, où en est la Fondation Evans ?

- Comment cela ? Demanda Harry.

- Et bien… vous savez que le monde sorcier ignore le secret quand les langues de plomb ne sont pas dans le coup !

- Que sais-tu Georges ? Interrogea Hermione mielleusement.

- Que vos recherches consistent à permettre aux couples homosexuels d'avoir des enfants ensemble !

- Et ? Reprit Hermione.

- Et que vous avez déjà une réussite ! Continua Georges.

- Laquelle ? Dit Harry inquiet.

- Qu'un couple de lesbienne attendrait un heureux événement !

- Ah oui ? Répondit Hermione.

- Oui ! Il s'agit de Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode. Cette dernière a laissé filtrer l'info que le bébé que portait le bouledogue était le sien pour moitié. Qu'elles devaient tout à la Fondation Evans et qu'elles avaient d'ailleurs fait un don ?

- Non mais quelle imbécile cette Millicent ! S'écria la jeune femme.

- C'est donc vrai ? Interrogea Molly.

- Oui, madame Weasley ! Sourit timidement Harry.

- Mais c'est formidable ! Reprit la mère de Ron. Tant de couples vont pouvoir enfin former une famille. Car vous aiderez aussi les couples hétérosexuels stériles ?

- Bien sûr ! Si initialement c'est plutôt axé sur les homosexuels, cette voie permettra aux couples hétéros d'enfanter, car plus rien ne l'empêchera. Répondit Hermione.

- Alors toi aussi Harry, tu pourras avoir tes propres enfants ! S'enthousiasma Ginny.

- Je l'espère ! Sourit Harry.

La conversation continua longtemps sur ce sujet puis finit par dévier sur les fêtes de Noël. Les tout-petits étaient déjà couchés depuis un long moment quand les adultes se retrouvèrent tous dans le petit salon. De nombreux coussins jetés au sol venaient pallier le manque de fauteuils. Sous les regards attendris des Weasley, Harry, légèrement grisé par le lait de poule "adulte", s'était installé entre les jambes de Drago qui avait le dos contre un des montants de la cheminée. L'héritier Malefoy caressait ses cheveux ce qui le faisait somnoler contre la poitrine du blond.

- Je lui trouve l'air très fatigué, vous ne trouvez pas ? S'inquiéta Drago.

- Ne t'inquiètes pas, c'est plutôt normal ! Le rassura Hermione.

- Tu es sûre ?

- Oui ! Tu sais, il vous donne sa puissance magique pour renforcer les sortilèges et puis en dehors de cela, il a un "travail" qui le fatigue beaucoup.

- Ah bon !

- Dis donc Drago ? Interrogea Georges qui avait réuni en lui seul l'impertinence de son frère défunt et de lui-même.

- Oui !

- Tu ne te serais pas attaché à notre Harry !

- Moi ?

- Oui ! Toi !

- Meuh non !

- Ben voyons, c'est pourtant sur toi qu'il dort, pas sur quelqu'un d'autre à ce que je sache.

Sur ces mots, Drago se mit rougir et regarda sa main qui caressait toujours l'épaisse tignasse de Harry.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Dit-il en arrêtant sa main.

L'ensemble des invités se mit alors hurler de rire, ce qui eut pour résultat de réveiller un Harry aux yeux embrumés.

- Hein, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, Harry, rien ! Rendors-toi ! Chuchota Drago à son oreille.

En jetant un regard noir envers les autres, Drago emporta Harry dans ses bras. Ce dernier se cala avec bonheur dans les bras protecteurs.

- Dans quelle chambre est-il installé ? Demanda-t-il Molly.

- Au deuxième étage, la chambre au fond du couloir. J'ai noté vos noms dessus.

- Ah ? Vous nous avez mis dans la même chambre ?

- Et bien, oui. Vous étiez les deux seuls hommes célibataires ! S'excusa-t-elle. Je n'aurais pas dû ?

- Si si, c'est très bien. Bonne nuit à tous.

- Bonne nuit Drago ! Lui répondit l'assemblée.

Il emmena le petit brun dans les étages. Il l'allongea sur un des lits et se fit un "devoir" de le déshabiller. Ses mains passèrent plusieurs fois sur une peau d'une douceur toute féminine qui le laissa tremblant. Il recouvrit alors son ancienne Némésis d'une épaisse couverture puis embrassa son front et partit se coucher à son tour.

Ce fut un haut-le-cœur qui réveilla l'ex-serpentard. Le temps d'ouvrir les yeux et il vit son petit brun s'échapper de la chambre une main sur la bouche. Il s'étira dans son lit, tel un chat, puis en émergea. Il se dirigea vers la salle de bains et y trouva Harry qui se rinçait la bouche.

- Tu vas bien, Harry ?

- Je crois que j'ai trop bu hier soir ! D'ailleurs, il faut que j'arrête de boire de l'alcool !

- Allez, de temps à autre avec modération, il n'y aura pas de raison que cela te rende malade.

- Sait-on jamais ! Je te laisse ! Je vais petit-déjeuner et après, ou avant, nous allons déballer les cadeaux.

Drago procéda sa douche avec un plaisir immense. Il adorait prendre des douches et sentir l'eau qui coulait sur son corps. C'était un acte très érotique pour lui de se "toucher" le corps sous la pluie de la pomme de douche. Il finit par descendre habillé de vêtements frais.

- Bonjour, Drago ! Lui dit Molly avec un grand sourire. Voilà ton cadeau !

Il ouvrit un paquet tout mou et trouva, tricoté à la "main", un pull vert avec un D argenté. Il sourit avec affection à la mère de famille. Il savait que ceux qu'elle aimait y avaient tous droit. Il savait qu'il ne le porterait pas en public mais chez lui bien à l'abri et au chaud, il s'y emmitouflerait avec plaisir. Il lui donna alors un baiser sur la joue. Ce geste inhabituel chez un Malefoy laissa tout le monde ébahi. C'est ce moment que choisit Hermione pour remettre une petite boîte à Athena et à Drago. Ils ouvrirent chacun la leur et virent une grosse étiquette sur laquelle était écrit "Diagnostic final". Du papier de soie enveloppait une chose apparemment précieuse. Ils le déballèrent et virent un minuscule nourrisson de la taille d'un pouce. Ils se tournèrent vers Hermione et Harry. Athena les questionna.

- Osiris… Osiris est enceint ?

Les deux amis eurent un immense sourire qui leur fendit le visage.

- Oui ! Répondirent-ils en chœur.

- C'est fantastique ! Répondit Athena. Fantastique.

- Ca a marché, ça a marché, ça a marché ! Bredouilla Drago qui fit sourire tout le monde.

- Oui, Drago, toi aussi, tu pourras donner un héritier à ton père !Dit Ron en posant sa main sur l'épaule du Maître de Potions.

- Je m'en fiche de mon père, JE vais être papa !

- Enfin pas encore, faut encore que tu trouves l'autre papa ! Lui dit Molly.

- Hein ? Euh… oui, oui, vous avez raison !

Sur ces mots, la famille Weasley félicita l'équipe de chercheurs et Harry pour la réussite de leur entreprise. Drago resta pensif et Harry avait tendance à beaucoup rougir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>