manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Réactions Diverses

Chapitre 06 : Réactions Diverses

Elle avait l'impression que tous ses neurones s'étaient déconnectés. Cela, c'était une nouvelle d'importance. Elle regardait son vis-à-vis, lui envoyant un Maelströms de sentiments. Elle n'arrivait pas à les départager. Elle était inquiète, car c'était aussi un Malefoy. Elle était en colère, car il avait caché être "le" donneur et qu'il avait fouillé les bureaux. Elle était vexée qu'il ne se soit pas confié à elle. Elle était contente pour Harry, car le père de son bébé était l'homme dont il avait fini par tomber amoureux.

- Alors ? Que comptes-tu faire Hermione ?

- Je ne sais pas ! Pour la première fois depuis des années, je ne sais pas. Tu as menti, espionné et cambriolé.

- C'est toi qui m'y as contraint !

- Quoi ? Tu es gonflé !

- Si, à notre première réunion, tu nous as dit qu'il n'y avait pas de donneurs pour Osiris.

- Et alors ?

- Je suis un gay de sang-pur déshérité par son père ! Arrive alors la possibilité d'avoir un héritier sans épouser une femme !

- Tu ignorais l'identité d'Osiris ! Il aurait pu être un "né-moldus" !

- Je m'en fichais ! Je voulais un enfant et le sang de son père m'importait peu !

- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Harry ?

- Oui, il va falloir lui dire !

- Tu te rends compte combien son état est fragile ? Un rien pourrait le faire avorter! Alors apprendre qu'il porte ton enfant !

- Comment ? C'est si grave de porter mon enfant ?

- Non, pas pour lui, au contraire, mais c'est inverser les choses. D'habitude, on flirte, on sort ensemble, et pourquoi pas, on couche ensemble, pour finir par se marier et faire des bébés.

- Mais J'AI flirté avec lui, j'ai tenté de le séduire ! Il m'a repoussé ! Est-ce de ma faute ?

- Non ! Je ne sais vraiment pas comment lui dire tout cela !

- Il va bien falloir pourtant !

- En attendant, je me demande si je ne devrais pas te licencier !

- Comment ? Tu ne peux pas faire cela ?

- Et pourquoi non ?

- Mais... mais... j'ai besoin de travailler, d'abord ! Ensuite, je veux rester auprès de Harry et surveiller sa grossesse.

- Bon... écoute... retourne à ton bureau que je réfléchisse comment faire !

- S'il te plait, Hermione, ne m'évince pas de sa vie !

- Pourquoi ?

- Parce... parce que je crois bien que je l'aime !

- Tu crois ?

- Je... je ne sais plus !

- De toute façon, sous le coup de la colère, cela pourrait être aussi bien lui qui "t'évince" de sa vie !

- Tu m'aideras ?

- Il faudra que tu te fasses pardonner par nous deux ! En attendant retourne travailler !

Ce fut un Drago aux épaules basses qui quitta le bureau de la chef de projet. Elle secoua la tête et réfléchit alors sur comment informer Harry. Au bout de quelques minutes, elle écrivit un parchemin adressé à son meilleur ami.

Drago, de son côté, attendait devant son chaudron depuis de longues minutes. Son regard était hagard. Il avait dans la main une poignée d'ingrédients qui attendait son bon vouloir. Déjà qu'il avait très mal dormi, que "son" Harry était enceint de "son" bébé, mais là, il s'inquiétait. Si Hermione avait si mal réagi, il ne pouvait que craindre des réactions de Harry qui seraient autrement plus "emportées".

Soudain, il sursauta et laissa tomber ses ingrédients dans la potion. Milly venait de surgir devant lui.

- Oh, non, elle est fichue !

- Désolée, Maître, mais Miss Weasley souhaitait vous voir.

- Déjà ?

- Comment Maître ?

- Non rien, j'y vais ! Merci !

Hermione le convoquait déjà. A peine une heure après qu'ils se soient parlés, et cela ne présageait rien de bon. Il allait toquer à la porte quand il entendit des voix. Il reconnut la voix grave, qui montait parfois dans les aigus de Harry qui était visiblement en colère. Hermione tentait de le calmer. N'y tenant plus, il décida de frapper à la porte. Un "entrez" irrité de Harry explosa dans la pièce. Drago appuya sur la clenche, et entra.

Hermione était assise à son bureau, un peu pâle. Tandis que Harry marchait de long en large, le visage rouge de colère. Il jeta un regard noir à Drago, mais ce dernier ne s'en laissa point conter.

- Je t'ai à nouveau convoqué, Drago, car il est clair que vous devez, avec Harry, régler ce problème ! Dit Hermione.

- Il n'y a pas de problèmes ! Grogna Harry.

- Ah non ? Susurra Drago.

- Non, c'est mon enfant et sa conception restera secrète ! Voilà !

- C'est aussi mon enfant, mais je suis d'accord de garder ta grossesse et ton identité secrète.

- Tu as honte ! Hein ? Hurla Harry.

- Honte de quoi ? S'étonna Drago.

- Honte d'avoir un bébé avec un sang-mêlé ! Cria Harry toujours aussi énervé. Tu pensais qu'Osiris était un sang-pur !

- Non, je n'ai pas "honte" au contraire. Tu es beau, intelligent et courageux. Et tu es aussi populaire et riche, même si ce ne sont pas des qualités à tes yeux.

- Tu es déçu alors ?

- NON ! Pourquoi veux-tu que j'ai des sentiments négatifs sur notre paternité commune ? Hermione t'a dit que je n'étais pas content ?

- Non, mais te connaissant...

- Et bien, tu ne me connais pas et moi, j'aurais plutôt cru que c'était toi qui était en colère contre moi et honteux aussi.

Harry eut un petit sursaut de rage.

- Oui, je suis en colère, tu as caché avoir été donneur !

- Bien sûr, puisqu'ils devaient être anonymes, ces dons !

- Tu as raison, mais pourquoi n'as-tu pas respecté l'anonymat d'Osiris ? Intervint doucement Hermione.

- Je ne pensais pas que nous y arriverions aussi vite. J'ai été pris de court. Par mon don, je voulais faire avancer nos expériences au plus vite. Ensuite, quand j'ai appris pour la grossesse d'Osiris, je me suis affolé. Imaginez... mon premier enfant partirait dans la nature sans que je sache qui il est, et où il est ! Je devais savoir qui était Osiris ! Termina-t-il.

Harry et Hermione échangèrent un regard. La chef de projet s'adressa donc à Drago.

- Tu veux donc faire partie de la vie de cet enfant ?

- Oui !

- Tu te rends compte que tu devras côtoyer Harry tous les jours ? Et peut-être vivre avec lui ?

- Comme si c'était un problème pour moi ? Et toi Harry, cela ne te gênes pas de me côtoyer tous les jours ?

- Non, tu as changé ! Et puis, je me sens plutôt fatigué, je ne te le cache pas !

- Bien ! C'est réglé alors ? Je viens habiter chez toi !

- Oui, c'est bon pour moi ! Murmura Harry.

- Et je ferai comme si j'ignorais l'identité d'Osiris au cours des examens.

Drago avait l'impression que sa vie, ces derniers mois, s'était emballée. Il avait fait son coming-out et son père l'avait déshérité. Il avait été dehors sans emploi et en avait finalement trouvé un qui lui convenait à merveilles, et très bien payé. Il était seul et se retrouva "entouré" par ses collègues et les proches de Harry. Il n'avait personne dans sa vie, sans espoir de postérité, et il allait être papa et était tombé amoureux de Harry. Il leva les yeux sur ce dernier.

Harry n'était pas bien grand et n'avait pas eu la chance d'une poussée de croissance phénoménale. Ses cheveux avaient beaucoup poussé et brillaient de santé. Sa peau était moins foncée et avait l'air poudrée et douce. Non, elle n'avait pas "l'air", elle était douce, il le savait pour l'avoir "frôlée" plus souvent que nécessaire. Sa bouche s'était un peu ourlée, avait rosie et avait subi, comme le reste du corps de son adoré, l'impact des hormones féminines. Du coup, il devinait sous la robe, une poitrine et un ventre naissants. La voix aussi était montée dans les aigus, et les gestes étaient empreints de douceur. Le père de son enfant s'était féminisé. Il restait un homme, mais était devenu plus androgyne grâce à la grossesse. Il avait dit grâce ? Oui, car après tout il n'aimait pas les hommes trop "masculins". Il était étonné que Harry ait accepté sa présence à ses côtés. Il est vrai qu'à l'occasion de Noël, il s'était laissé câliner et prendre en charge par Drago. Ce dernier souriait d'un air niais qui fit pencher la tête du parturient qui, apparemment, venait de s'adresser à lui.

- Drago, tu m'entends ?

- Hein, oui pardon, je t'écoute Harry !

- Tu te prépares ? Nous allons à ton appartement pour que tu prennes tes affaires !

- Ah oui ! Attends, je vais chercher quelques dossiers ! Je vais les travailler chez toi !

Il courut littéralement jusqu'à son bureau, où il sélectionna plusieurs dossiers et récupéra sa mallette à ingrédients. Il miniaturisa le tout et revint dans le bureau de Hermione, où le père de son enfant l'attendait. Il s'approcha de la cheminée.

- Tu m'écoutes bien, Harry ? J'ai un sort anti-transplanage dans mon appartement.

- Oui, vas-y !

- N° 2, Street Springs, Londres

Et il lança la poudre de cheminette. Il resta auprès de l'âtre, car il avait entendu dire que "son" homme n'était pas doué avec les cheminées et les portoloins. Il avait bien fait. A peine cette idée traversa son esprit que Harry arriva en manquant de chuter. Drago le retint contre lui et put sentir le ventre rond contre lui. Bizarrement, il sentit le désir monter en lui. Il se morigéna, Harry était enceint, il était le premier homme enceint. Il devait le protéger et non pas le convoiter.

Harry avait senti contre sa cuisse l'entrejambe gonflée de Drago. Il se mit à rougir violemment et se recula précipitamment.

- Tu vas chercher tes affaires ?

- Oui, j'y vais !

Il se précipita dans sa chambre et ouvrit vite fait sa malle. D'un accio, il la remplit de tous ses vêtements, ses produits de toilette et tout ce qui pouvait être nécessaire à sa vie pour les mois à venir. Il rejoignit alors Harry dans le séjour et le surprit en pleine exploration des lieux.

- Cela te plaît ?

- Oui, beaucoup, mais c'est un peu froid et cela ne correspond plus trop au nouveau Drago !

- Merci, je prends cela comme un compliment. On y va ?

- Oui, tiens-toi à moi, nous allons transplaner !

- Pas de poudre de cheminette ?

Harry se racla la gorge et se mit à rougir.

- En fait, je déteste le transport par cheminée. Et puis, pendant l'année où le professeur Rogue était Directeur de Poudlard, j'ai "beaucoup" transplané.

Ce que Harry n'avoua pas, c'était qu'il avait envie que le père de son bébé l'enlace. Il s'approcha de lui et fut enchanté que le grand blond le prenne dans ses bras. Il releva la tête, s'étonna de la douceur de l'autre et apprécia plus que tout le suave parfum qui émanait de lui. Il regretta alors de n'avoir pas fait son bébé de la manière "naturelle". Ils transplanèrent au 12 Square Grimmaud. Une fois arrivés, Harry prit la main de Drago, qui regarda leurs doigts emmêlés, puis releva la tête vers l'homme enceint.

- Je te montre ta chambre ! Proposa Harry en souriant timidement.

Drago hocha de la tête et se laissa emmener, ravi qu'une chance s'offre à lui de séduire son homme dans les semaines à venir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>