manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Espionnage et Découvertes

Chapitre 05 : Espionnage et Découvertes

La pièce était plongée dans le noir. Seules quelques baguettes éclairaient les lieux d'un faible lumos. Les chercheurs s'étaient approchés du jeune homme allongé sur une table d'auscultation. Celui-ci était vêtu d'une simple chemise hospitalière. L'ensemble de son visage était recouvert d'une sorte de cagoule en soie. Même les orifices, pour les yeux, le nez et la bouche, constitués d'une fine gaze, ne dévoilaient pas l'identité d'Osiris. Plus particulièrement ses yeux dont on ignorait la couleur.

Cela faisait plusieurs jours que Drago essayait de reconnaître leur cobaye, en vain. Il avait bien pensé que c'était Blaise mais le petit gabarit de l'homme enceint l'en avait dissuadé. Le ventre initialement plat du parturient avait commencé à se bomber légèrement. Il en était maintenant à quatre mois de grossesse.

Athena était enchantée que le sortilège qu'elle avait créé donne un utérus aussi stable. Hermione avait lancé une échographie qui montrait un bébé qui suivait une évolution normale. Drago, chaque fois qu'il revoyait Osiris, paraissait très fébrile, étonnant ainsi les autres.

Aujourd'hui, il ne put s'empêcher de toucher le ventre du cobaye. Il le caressa faisant réagir Osiris. Ce dernier dévisageait Drago, puis posa sa propre main sur celle plus pâle du chercheur.

- Vous allez bien, Osiris ? Interrogea Drago qui regarda le petit écran au dessus du parturient.

"Oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas." Répondit l'écran traduisant la réponse souhaitée par Osiris.

- Pas de douleurs intempestives, de malaises qui sortent de l'ordinaire ? Reprit Drago.

"Non, merci. A part les nausées matinales qui ne s'arrêtent pas, je vais bien ! Ah si... j'ai des fringales, mais une amie m'a dit que c'était normal !" Dit l'écran.

- Bon, je pense que votre grossesse se déroule normalement. Vous êtes d'accord avec moi ? Demanda-t-il à ses collègues.

- Oui, mais nous la surveillerons jusqu'au bout ! Nous n'en sommes qu'au début ! Répondit Athena.

- Oui et nous devons continuer à lui faire ingérer des hormones ! Dit Rujul.

- Justement ! Vous n'avez pas d'effets secondaires dus aux hormones ? Insista Drago.

"Et bien, je commence à avoir des seins et ma voix devient plus aiguë. Je n'ose plus trop parler devant mes amis et mes connaissances." Rit l'écran d'Osiris.

- Si ce n'est que cela ! Rit à son tour Drago. Bon, nous allons vous laisser. Vous êtes d'accord ? Demanda-t-il à ses collègues.

Ils lui répondirent en hochant la tête. Avec le temps, Drago s'était imposé sans heurts comme un chef naturel des chercheurs, sans jamais les avoir brimés ou bousculés.

- Bien, Osiris à la semaine prochaine ! Conclut Hermione.

Le cobaye se releva et quitta la pièce, en rejoignant la petite cabine où ses vêtements l'attendaient. Drago fixait la fine silhouette qui s'éloignait. Les chercheurs rentrèrent tous chez eux.

L'ex-serpentard, à peine entré chez lui, se mit à aller et venir dans son salon. Il se tordait les mains dans tous les sens, et n'arrêtait pas de marmonner : "Il faut que je sache qui il est ! Il faut que je sache qui il est ! Il faut que je sache qui il est ! Il faut que je sache qui il est !". Sans relâche, il prononçait ces mots. Il ne tenait plus, il avait voulu essayer de passer au-dessus de tout cela, en vain.

C'était décidé, il prendrait les choses en main. En attendant, il s'habilla le plus élégamment possible. Il devait retrouver ses amis chercheurs, le couple Granger/Weasley et Harry dans un des meilleurs restaurants du monde sorcier.

Quand il arriva au restaurant, il fit une pause, le cœur battant. Harry était resplendissant, jamais il ne lui avait paru aussi désirable. Ses lèvres étaient d'un rouge pulpeux, sa peau avait l'air si douce, ses cheveux toujours aussi indomptables avaient l'air si soyeux. Il avait l'air si heureux, si radieux.

Drago s'avança vers la table, complètement fasciné par le survivant qu'il poursuivait de ses assiduités depuis le début de leur collaboration. Rujul et Athena étaient déjà là. Comme d'un fait exprès, Harry avait une place de libre à côté de lui. Drago s'empressa de s'y asseoir et de frôler son "patron". Il posa sa main sur son épaule.

- Bonjour, Harry, tu vas bien ? Cela faisait plusieurs jours qu'on ne t'avait pas vu !

- Bonsoir, Drago ! Oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas ! Et toi ?

- Je me porte comme un charme ! Ah tiens, voilà Ron et Hermione.

- Bonsoir à tous ! Dit en souriant le rouquin. Tout le monde va bien ?

- Oui ! Lui répondit l'ensemble des convives.

A peine installé, Ron se mit à compulser le menu, astreignant les autres à faire de même. Ils donnèrent leur choix à la serveuse qui venait d'arriver. Alors qu'ils attendaient leurs plats, Drago interrogea Hermione.

- Vraiment Hermione, ne serait-il pas possible de savoir qui est Osiris ?

- Non, Drago, c'était prévu comme cela dès le début, Isis et Osiris devaient rester anonymes.

- Et bien c'est plutôt raté, puisque cette dinde de Millicent a dévoilé le pot aux roses !

- Ce n'est pas une raison ! Osiris tient à garder son identité secrète, et il n'a pas de conjoint de toute façon !

- Et comment expliquera-t-il son existence à ses proches ?

- Cela ne nous concerne pas, Drago !

- Bon d'accord, je laisse tomber !

La serveuse amena leur commande. Ce que personne ne remarqua au cours de la distribution, ce fut que Drago était plongé dans ses pensées. Non, ce n'était pas des pensées qui tournoyaient dans l'esprit du serpentard, mais un plan qu'il était en train de mettre en place.

Deux nuits plus tard.

Une silhouette, vêtue de noir et encapuchonnée, évoluait lentement dans les rues du Chemin de Traverse. Il était plus de minuit et personne d'autre ne circulait en ces lieux éloignés de l'allée des embrumes. Il continua à avancer lentement vers un bâtiment blanc. Une belle plaque de marbre rouge énonçait clairement les lieux : "Fondation Evans – Pour combattre toutes les stérilités". La silhouette prit une clef dans sa poche qu'elle introduisit dans la serrure, et jeta un "Alohomora" avec sa baguette. Les deux actions combinées permirent à l'inconnu d'ouvrir la porte. Il se jeta un sort de désillusion, traversa vite le bureau d'accueil et la salle d'attente, pour se diriger vers le bureau de la directrice des recherches. La porte de ce bureau fut autrement plus difficile à ouvrir, et la silhouette noire s'évertua de longues minutes. Elle entra dans la pièce et se dirigea vers le bureau qu'elle dut à nouveau crocheter, comme les portes. Un immense soupir de soulagement s'exhala de la capuche.

L'inconnu farfouilla alors les dossiers suspendus éclairés par un "lumos". Il en trouva un désigné comme "I & O". Hermione Weasley était intelligente, mais sur ce coup-là, elle s'était révélée on ne peut plus négligente. Il posa le dossier bien à plat et commença à lire les documents. Une première chemise portait le nom d'Isis et il y trouva les noms de Pansy Parkinson et de Millicent Bulstrode. Il y trouva aussi toutes les informations personnelles et génétiques du couple de lesbiennes. Il s'en désintéressa et lu le dossier nommé "Osiris". Il commença à lire les informations en diagonale et s'arrêta, choqué par ce qu'il venait de lire. Le cobaye Osiris n'était ni plus ni moins Harry Potter.

Il referma son dossier. Il referma à toute vitesse le meuble, le bureau et le bâtiment. Il se mit à courir et transplana directement chez lui. Il se prit la tête dans les mains. "C'était donc lui ! Le destin a de ces ironies, parfois ! Oui vraiment, c'était très ironique, très ironique !"

Le lendemain matin.

Alors que les chercheurs travaillaient ardemment pour perfectionner leurs expériences, Drago fut "convoqué" par Hermione. C'est le cœur palpitant qu'il se dirigea vers l'office de sa supérieure. Il toqua et entra sur le "entrez" agressif qui lui fut adressé.

- Bonjour Hermione !

- Drago ! Je t'attendais ! Assieds-toi !

- Euh, Hermione, que me veux-tu ?

- Je veux savoir ce que tu faisais dans mon bureau cette nuit ? Dit-elle en appuyant ses deux mains à plat sur son bureau.

- Quoi ? J'étais dans mon lit cette nuit !

- Non, j'ai un film et des traces magiques qui me prouvent le contraire.

- Ah oui ? Répondit Drago en croisant nonchalamment ses longues jambes.

- Oui ! Alors... que faisais-tu ici ?

- Tu le sais, puisque je suis sûr que tu as posé des "mouchards" sur les dossiers que j'ai consultés !

- Oui, j'ai fait cela ! Combien veux-tu ? Grogna Hermione très agressive.

- Comment ?

- Combien veux-tu d'argent en échange de ton silence sur la paternité de Harry ?

- Je ne veux pas d'argent ! Je ne suis pas vénal, et tu portes atteinte à mon honneur ! S'offusqua Drago.

- Alors pourquoi voulais-tu savoir pour Osiris alias Harry ?

- Parce que je suis concerné !

- Comme nous tous ici !

- NON, pas comme moi ! Je suis HAUTEMENT intéressé par ce bébé !

- Ah oui, et d'où vient cet intérêt ?

- Il vient de ce que... je suis l'autre père de ce bébé ?

A ces mots, Hermione s'écroula dans son fauteuil complètement choquée.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>