manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma reine des glaces
Par lafurienocturne
Bleach  -  Romance/Bisounours  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma Reine Des Glaces

Chapitre Second 

Toshiro : RÉPONDEZ MOI !!!! 

Vous l'aurez compris... cette magnifique et douce voix nous viens de notre cher Capitaine Hitsugaya Toshiro expriment de vive voix qu'il ne voulait pas perdre de temps... Un capitaine en colère... sa peu limite se gérer  ! Mais quant il est accompagné d'un grand frère sur-protecteur armé, de sa vice-capitaine qui est à la limite de péter un câble et d'une jeune femme faisant partie de la noblesse qui tente d'étrangler le responsable du service de renseignement... c'est un peu plus compliqué pour ne pas dire impossible...  Bref... tout cela pour dire que la section de renseignement est à la limite de terminer en iceberg géant et que notre tête de carotte lui... et ben... il explose un mur... C'est donc dans cette cacophonie géante que le capitaine commandant les fit s'expliquer lors d'une grande réunion avec tous les capitaines présent... 

Le vieux : Je vous écoutes... 

Ichigo : MA SOEUR !!! 

Rukia : Karin...  

Matsumoto : Ma petite luciole... ma petite tornade noir... disparut... partie...pouf !  

Toshiro : ... 

Le vieux : Hitsugaya Taïcho ? 

Pour toute réponse... il baissa la tête, mis une main dans sa poche et en sortit une petite statuette de glace représentant une jeune fille avec un magnifique sourire sur le visage... il la regarda intensément puis ferma les yeux... quant il les rouvris, il s'approcha du Capitaine Commandant, se mit à genoux et baissant la tête... 

Toshiro : Je veux juste revoir la seule personne qui ma volé des sentiments que je pensai inexistants... 

Le vieux : Et bien... 

Matsumoto : Taïcho...? 

Au même moment dans un autre monde...

Karin : Mais... je suis où ?

... : Déjà réveillée ? 

Karin : Vous... vous êtes la femme de tout à l'heure !

Karin adulte : Oui... je suis toi dans quelques années...

Karin : Tu es moi ?

Karin adulte : Et oui... regarde moi attentivement et tu verra...

Et oui... en effet il y avait bien une grande ressemblance... les cheveux noir corbeau de la jeune femme tombaient jusqu'au creux des reins, ses yeux d'améthyste sombre... vêtus d'un kimono blanc et bleu qui lui allait à merveille... des formes avantageuses, et un petit dragon de glace qui volait près d'elle !

Karin : Tu es vraiment moi ?

Karin adulte : Oui...

Karin : Je suis où ?

Karin adulte : Réveille toi et tu le saura...

Un doux et énigmatique petit sourire se dessina sur les lèvres parfaite de la jeune femme et ce fut le noir... un tourbillon de sentiment la pris... quelques instant plus tard, elle se réveilla pour de vrai dans un palais fait de glace et de cristal transparent... allongée sur un lit elle admira la splendeur des multiple couleurs reflétées sur les multiple face des lustres en diamant...

... : Vous êtes réveillée ?

Karin : Pardon ?

Juliette : Excusez moi... je suis Juliette, et je suis à votre service mademoiselle !

Karin : Et bien... bonjour Juliette... je...

Juliette : Gardienne ! Je sais ce qu'il faut que je face... ma place est dans l'ombre de votre lumière... dans 3 ans vous pourrez enfin dire que vous êtes la mère des zampakuto de type glace, dans 3 ans, le premier zampakuto en 16 ans sera créé... dans 3 ans vous serez la Reine de Glaces !

Les mots emplit de joie de la jeune fille face à elle lui donna envie de lui faire plaisir... pendant 3 ans elle apprendra à devenir une véritable gardienne... pendant 3 ans elle grandira dans ce monde de lumière... pendant 3 ans elle apprendra les plus grands secrets des mondes... dans 3 ans elle créera le premier zampakuto de glace en 16 ans... dans 3 ans elle retrouvera son Toshiro...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>