manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma reine des glaces
Par lafurienocturne
Bleach  -  Romance/Bisounours  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma Reine Des Glaces

Chapitre Troisième

A Karakura : 

Cela faisait maintenant 3 ans que Karin était morte sur terre et que son âme avait disparu... Toshiro marchait dans la rue où il l'avait vue pour la dernière fois lui sourire... la petite statuette de glace n'avait jamais disparue... elle était toujours là, avec lui, près de lui...  Depuis la grande réunion des capitaines, depuis qu'il avait avoué qu'il pouvait aimer, il n'avait plus était le même... il avait grandi, il était à présent un très bel homme et presque toutes les femmes de la noblesse et du peuple étaient à ses pieds... mais lui... il s'en fichait... au cour de ces 3 années il avait progressé... son bankaï était désormais achevé... sa puissance était destructrice ! 

Une nuit alors qu'il rentrai de mission une fille aux long cheveux blond disant s'appeler Juliette lui avait demandé si il se souvenait d'une promesse faite il y a exactement 3 ans aujourd'hui... à cet instant il avait sortit la petite statuette de sa poche et quant il releva les yeux pour demander plus d'informations à cette Juliette... mais elle avait disparut ! Toshiro, marchait donc seul dans cette rue qu'il avait tant de fois détourné... arrivé au lieu fatidique il sortit la petite statuette de sa poche, la posa sur le sol avec une lys qu'il avait acheté quelques instant plus tôt... 

... : Merci !

Cette voix... même après 3 ans d'absences il s'en souvenait... cette voix qu'il avait tant de nuits et tant de fois rêvé d'entendre... c'est doucement qu'il se retourna pour voir la jeune femme en face de lui... elle était belle...  

Toshiro : Karin ? 

Karin : Bonjour Toshiro... tu as tenus ta promesse... c'est bien... 

Toshiro : C'est...c'est vraiment... vraiment toi ? 

Karin : Et bien... aux dernières nouvelles oui... pourquoi ? 

Il ne pus rien répondre à sa question... tout ce qu'il pouvais savoir c'était que s'il ratait son coup il n'y survivrait pas... il s'approcha doucement d'elle et la pris dans ses bras ! 

Toshiro : Je ne peu pas y croire... tu es devant moi... 

Karin : Je t'ai maquée ? 

Toshiro : Je t'ai cherché partout mais je ne t'ai jamais trouvé... une fille vient, me dit de me souvenir d'une promesse et voila que je te retrouve...  

Karin : Toshiro... je... 

Ils n'avaient pas besoin de mots pour se parler... ils rompirent l'étreinte, et s'embrassèrent avec ferveur... cela faisait trop longtemps qu'ils en rêvaient... cela faisait trop longtemps qu'ils s'appelaient sans pouvoir se répondre... ce simple baisé leur permis de tout se dire... sans s'en rendre compte Toshiro se retrouva dans une chambre faites exclusivement de cristal de diamant et de glace... la pièce était magnifique, mais moins que la jeune femme qu'il embrassait avec tout l'amour qu'il pouvait lui offrir... 

Toshiro : On est où ? 

Karin : Dans ma chambre... 

Toshiro : ?? 

Karin : Oh et puis on s'en contre fiche de savoir où on est !! 

Et sur cette simple phrase qu'elle se jeta sur les lèvres du jeune capitaine. Ils auraient pus continuer comme cela et même plus, si Hyorinmaru n'avait pas réagit bizarrement quant la main de son maître était passé sous le chandail de la magnifique femme qui reposait sur le lit blanc, ses cheveux noir éparpillés sur les plumes recouvrant les couvertures... 

Toshiro : Hyorinmaru ? 

Karin : Mince... il semblerait que j'ai oublié de te prévenir... je suis une...  

A la Soul Society Dans la salle de réunion en présence de tous les capitaines :

 

Toshiro : Capitaine Commandant ? 

Le vieux : Oui ? 

Toshiro : J'ai une question... 

Le vieux : Nous vous écoutons... 

Toshiro : Qui sont les Gardiens et les Gardiennes élémentaire ?

A la question, tous les capitaines purent admirer le visage du Capitaine Commandant se décomposer...

Le vieux : Comment ?

Toshiro : Heu... comment quoi ?

Le vieux : Qui vous a parler des Gardiens et des Gardiennes ?

Toshiro : Je n'ai pas le droit de vous dévoilez son identité...

Le vieux : Soit...  et bien... pourquoi cette question ?

Toshiro : C'est confidentiel...

Soi Fon : Il y a un problème Capitaine Commandant ?

Le vieux : Non... les gardiens et les gardiennes sont les créateurs de nos zampakuto... si ils faisaient partit de notre hiérarchie ils se situeraient bien au-dessus du Roi des âmes... 

Un lourd silence accueillis sa déclaration.

Le vieux : Il y a de cela 16 ans la Gardienne élémentaire de glace ou Reine des Glaces est morte... à sa mort un ou une enfant est née, en aillant en sa possession tous les pouvoir que renferme la glace... d'après certaines information il faut minimum 3 ans pour maîtriser la délicatesse de leur immense pouvoir...

A la fin de ses parole un silence de plomb marqua sa présence... des êtres encore plus puissant que le Roi des Âmes ? Mais si cela était possible, à combien s'élèverait leur puissance ? Trop de questions sans réponses... le Capitaine Commandant allait leur dire de retourner dans leur division quant une puissante pression spirituel fit son apparition...

Byakuya : Incroyable...

Le vieux : On raconte que la création du premier zampakuto de la nouvelle ou du nouveau gardien doit se faire lors d'une grande cérémonie de passage... le corps de la gardienne ou du gardien... change temporairement...

Toshiro : Karin...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>