manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma reine des glaces
Par lafurienocturne
Bleach  -  Romance/Bisounours  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma Reine Des Glaces

Chapitre Quatrième  

 

Soi Fong : Vous avez dit quelque-chose Hitsugaya Taïcho ?

Toshiro : Non... rien...

Le vieux : Bien... la réunion est terminée... retournez dans vos divisions... dans 3 heures je vous veux tous devant la porte de ma division... c'est bien clair...?

Tous : Haï ! 

Ils sortirent chacun leur tour par ordre de division... 

A Karakura : 

Yusu : Le repas est près !! Bougez vous le cul et plus vite que sa ! 

Après la mort de Karin il fallait bien que Yusu devienne plus sur et plus forte pour tenir... résultat... c'est un vrai tirant ! 

Ichigo et Ishiin : Oui maître... 

Et ils se mirent tous à table...  

Dans la 10ème division : 

Momo : Tu vas où Shiro-chan ?

Toshiro : Je sais pas encore, mais une chose est sûre... moi c'est Capitaine Hitsugaya !

Momo : Oui oui... Shiro-chan !

Toshiro : Momo sort de mon bureau !

Momo : Mais...

Toshiro : Tu oserais contester un ordre de l'un des Capitaines du goteï 13 ?

Momo : Où que tu part... bonne chance Shiro-chan...

Toshiro : ...  

Elle sortie pour laisser Matsumoto rentrer. 

Matsumoto : Vous savez où on va Taïcho ?

Toshiro : Non... pas encore...

Matsumoto : Sa vaudrai le coup si je prenais quelques bouteilles de saké ?

Toshiro : Je ne pense pas... le mieux serai de voyager léger...

Matsumoto : Bien Taïcho !  

1h plus tard devant la première division : 

 

Le vieux : Tous le monde est là ?

Tous : Haï !

Le vieux : Bien... dans ce cas, nous partons pour le royaume des neiges éternelle... Une porte sortie de nul pars, et ils s'engouffrèrent dans le sombre tunnel, pour arriver dans un monde de beauté et de froideur...

 

 

Byakuya : Excusez moi Capitaine Commandant mais que faisons-nous ici ?

Le vieux : Nous allons rencontrer la nouvelle Reine !

Toshiro : C'est un endroit magnifique...

Le vieux : Tout à fait d'accord avec vous Hitsugaya Taïcho...

Matsumoto : J'aurai dus apporter du saké...

Toshiro : Silence Matsumoto !

Matsumoto : Haï Taïcho...

Kempashi : Il manque un truc ici...

Yachiru : Moi je sais, moi je sais... il manque du bruit !

??? : Et bien s'il en manque merci de ne pas en rajouter...

Le vieux : Vous êtes ?

Juliette : Je suis Juliette, la servante de la nouvelle Reine... si vous voulez bien me suivre...

Le vieux : Guidez nous... 

Dans ce labyrinthe de glace, tous purent trouver leur bonheur... même Matsumoto qui trouva une coupe du meilleur saké sur l'un des plateaux porté par les nombreux servant du palais de cristal... 

Juliette : La cérémonie à déjà commencé... vous arrivez au moment de la nomation...

Les portes de diamant et d'or s'ouvrirent devant eux... ils se retrouvèrent devant une grande piscine avec à l'intérieure une jeune femme debout un sabre blanc entre les mains... un voile d'une finesse recouvrait ses formes avantageuse. Une lumière la recouvrit elle est le long sabre blanc et son physique changea... le sabre avait laissé sa place à un petit dragon...

 

La Reine des Glaces :  Mon cher et tendre petit, ta naissance présente l'arrivée d'une nouvelle aire, trouve ton nouveau maître et donne lui le pouvoir de vivre, donne lui le pouvoir de se battre pour les êtres qui lui seront chère... grandi et devient fort... Akuma, toi le démon des neiges éternelles ! 

Le jeune dragon poussa un cris persan en signe d'approbation et il sauta dans l'eau pour y disparaître tandis que la jeune femme se présentais devant les Capitaines du Goteï 13 en sortant de l'eau et souriant elle fut encore une fois couverte d'une douce et froide lumière d'une blancheur éclatante pour reprendre son ancienne apparence ! 

Karin : Bienvenue !

Le vieux : Je pence parler au nom de tous en vous remercient de nous inviter dans votre royaume...

Karin : La moindre des politesse c'est de prendre forme et de dire bonjour Sodenoshirayuki et Hyorinmaru...

Sodenoshirayuki et Hyorinmaru ( prenant forme humaine ) : Nous nous excusons si nous vous avons fait offense Majesté...

Karin : Je ne vous en veux absolument pas... maintenant si vous voulez bien me suivre...
 
Ils sortirent tous de la salle au bassin et arrivèrent dans une salle de banquet où une jeune femme vêtus de noir attendais un sabre au côté son ras du coup où était accroché une croix en or brillas quant un éclat de lumière vint taper dessus...

??? : Majesté...

Karin : Néro ?

Néro : La Roi des Fleurs vous demande une audience pour ce qui concerne le cas de l'invitation des capitaines et lieutenants shinigamis...

Karin : Vas lui dire que les invités du Royaume des neiges éternelles sont déjà arrivés !

Néro : Bien Altesse...
 
Elle sortie et à l'instant où les grandes portes de cristal se fermaient les tables se couvrirent de victuailles et Karin se retourna violemment faisant ainsi voler ses longs cheveux noir.
 
Karin : Matsumoto si tu voulais bien nous dire où Juliette a installé qui et qui ?

Matsumoto : Heu...

Karin : J'ai plus de pouvoir ici que ton minus de capitaine alors...

Toshiro : Je suis pas minus !

Karin : Et ben si tu veux je peu vite arranger  la question de ta taille...

Toshiro : Vite Matsumoto que l'on en finisse...

Soi Fon : Vous vous connaissez ?

Karin : Je suis Karin Kurosaki !

Le vieux : Vous ?

Karin : Et oui... maintenant passons à table... Matsumoto ?

Matsumoto : Je suis assise à coté de toi Karin... C'est trop génial !!!

Karin : Oui... trop cool... 
 
Le repas se passa sur des discutions diverses et variés... les plats étaient tous différent les uns que les autres... Toshiro n'en revenait toujours pas d'être revenus dans ce palais... la transformation de Karin l'avait légèrement chamboulé, mais il n'en laissa rien paraître tout comme il n'avait rien laissé paraître de sa gène quant elle avait fait se courber son zampakuto et celui de Rukia... pendant tout le repas il avait donc taper sur les doigts de Matsumoto car elle prenait trop en considération le saké !
 
Après le repas, chaque personnes avait une chambre... mais un petit capitaine n'arrivait pas à rester concentré alors il sortit de la chambre blanche pour se diriger dans l'un des nombreux couloirs en espérant pouvoir sortir sur le toit... c'est après nombre et nombres de couloirs qu'il se retrouva face à Néro !
 
Néro : Bonsoir... vous cherchez quelque chose ?

Toshiro : Une porte pour allé sur le toit...

Néro : Suivez moi... 
 
Elle le fit passer par d'autre couloir et par une porte simple. La lune était plaine, il n'entendis pas Néro partir, ni lui dire de faire attention, ni de ne pas regarder dans la pièce en-dessous car c'était la pièce de la cérémonie d'avant le repas... Il s'assit et regarda la lune... et glissa pour atterrir miraculeusement dans de l'eau avec en face de lui Karin qui portait sur son épaule le petit dragon qui venait de naître, nus sous un fin voile de lin transparent qui était rouge comme les cheveux de Ranji...
 
Toshiro : Heu...

Karin : Mais que fait tu ici ?

Toshiro : Et bien... je... ( devenant tout rouge ) pour tout te dire je me faisait gravement chier ( pardon mais j'ai pas trouvé d'autres mots ) !

Karin : C'était pas une raison pour arriver dans mon bain !

Toshiro : Ben si... comme sa j'ai une bonne distraction !

Karin : Si Néro te trouve elle va te tuer !

Toshiro : Oui... si elle me trou...

Néro : Vous allez bien Altesse ?
 
Néro venait de rentrer dans la salle d'eau en ouvrant violemment la porte. Karin avait juste eu le temps de faire plonger Toshiro entre ses cuisse pour qu'il ne se fasse pas chopper par la tortionnaire qui aurait tôt fait de lui crever les yeux, lui arracher les bras et lui couper les gambes...
 
Karin : Oui... je jouais avec Akuma et j'ai glissé sa ma surprise...

Néro : Bien... dans ce cas je vous laisse Altesse !

Karin : Bonne nuit Néro !

Néro : Merci Altesse.
 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>