manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma reine des glaces
Par lafurienocturne
Bleach  -  Romance/Bisounours  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma Reine Des Glaces

Chapitre Cinquième

Karin attendis que Néro referme la grande porte pour écarter les gambes et laisser Toshiro respirer... Ses cheveux blanc mouillés par l'eau chaude du bain... la vapeur les entouraient, on ne pouvait pas y voir à 2 mètres, mais pour que leur regard se croisent au point de ne plus pouvoir se lâcher, il ne fallait pas autant de distances...Comme si leur vie en dépendait, ils se rapprochèrent lentement, pour terminer sur un baisé presque bestial... leurs vêtements finirent par flotter à la surface de l'eau tandis que là où les mots ne pouvaient exprimer leur désir l'un pour l'autre, ils laissaient leurs corps le traduire...Au summum du plaisir, quant il la fit sienne, il comprit enfin se que voulait dire ce simple mot qu'est "aimer"...Le bain ne fut pas le lieu qui accueillit leur dernière étreinte... il leur fallait un lieu plus beau, plus calme... un lieu où le tourbillon du plaisir ne les avaient pas frappés... un lieu comme... la Cascade de Diamant...Le nom de cette cascade ne venait pas du fait que des diamants tombaient du haut de la montagne... mais du fait que l'eau gelé scintillait telle les diamants...

Karin : Tu trouve sa comment ?

Toshiro : Magnifique... Je suis au paradis...

Karin : Merci... sa me fait plaisir que monsieur préfère une cascade aux bras d'une reine...

Toshiro : Jalouse ?

Karin : Pas le moins du monde !

Toshiro : ( la prenant par la taille ) Menteuse !

Karin : Bon... peut-être un peu...

Toshiro : Seulement un peu ? 

Karin : Hem...

Toshiro : Je t'aime !

Elle ne trouva rien à redire à cela... elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise ces mots de cette manière...

Karin : Je...

Toshiro : Je t'aime Karin ! Reste avec moi... je ne tiendrais pas encore 3 ans...

Karin : Toshiro... je t'aime ! Mais... tout comme toi qui a tes obligations de capitaine... moi j'ai mes obligations de Reine...

Toshiro : Si l'on ne peu pas être ensemble pour toujours... alors...

Karin : Chut ! J'ai une proposition à te faire Toshiro...

Toshiro : Karin...?

Karin : Toutes les nuits... toutes celles où tu aura besoin de moi... dit mon nom... 3 fois... et je viendrai...

Toshiro : Je devrai dire 3 fois Karin pour que tu vienne ? Faut que je me répète avec toi...

Karin : Tu ne veux pas ?

Toshiro : Au que si je veux ! Prépare toi à finir toutes tes nuits dans mon lit...

Un doux sourire se dessina sur leurs lèvre et ils échangèrent un dernier baisé brûlant...

Karin : Je t'aime Toshiro...

Toshiro : Je t'aime... Ma Reine Des Glaces...

Fin 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>