manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ma vie aprés la mort
Par charline93
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 1

Quand Mitsuki pensait a la mort elle imaginait des prairie vertes a perte de vue avec des cascades et la sensation d’être en paix avec soi même, et avec les autres. Mais quand Mitsuki ouvrit les yeux ce n’était pas des prairies vertes qu’elle vit ni cascade a perte de vue, c’était un néant fait de blanc allongés sur le dos elle se mit a quatre pattes en touchant du bout des doigts le cocard a l’œil qu’elle tentée désespérément cachée et cela lui as coutée la vie, surprise de ne rencontrer aucune douleur elle se rendit compte que le sol était transparent et que sa blessure avait disparue. Elle se releva et regarda autour d’elle, personne, mais soudain elle entendit une voix résonnante et grave comme si la pièce fessait des échos.
-On ne bouge plus !
Surprise Mitsuki se figea et murmura.
-Qui est là ?
-C’est (pause théâtrale) Moi !
Et d’un battement d’ailes une petite créature ailée d’environ 30 centimètres le visage rond comme un bébé les cheveux long en couettes mais les yeux réactifs la regardait en souriant.
Mitsuki hurla de peur en fessant valser d’une claque la petite créature au loin.
-Hé ! Ça ne va pas non ! Mais qu’est ce qui te prend ?
La petite créature voleta pour ensuite se trouver à la hauteur du visage de Mitsuki.
-Ce qui me prend !? Mais t’es quoi au juste ?
-Pas quoi mais qui ? Jeune effrontés !
Mitsuki baissa les yeux.
-Oui pardon de t’avoir frappée.
La petite créature qui était entrain d’épousseter ses manches la regarda.
-C’est bon je te pardonne, et pour ce qui est de la réponse a ta question je suis… (Leva le menton en l’air les mains sur les hanches)…Cupidon !
Silence.
-Bas quoi tu quelque chose ! Du genre »OUAH incroyable Cupidon en chair et en os » !
-Je t’imaginais plus grand, et puis n’est tu pas censée être un garçon ?
Silence.
Cupidon prit un ait attristée digne d’un comédien d’Hollywood.
-Mais pourquoi personne ne me comprend, moi Cupidon ! En effet comment une simple erreur de coupe de cheveux a pu finir ainsi ! Mais passons parce que toi et moi on a des choses a ce dire.
Mitsuki avala sa salive.
-Quelles choses a se dire ?
-Voyons voir (Cupidon fit apparaitre d’un claquement de doigt un parchemin) tu es Mitsuki, 17 ans n’est ce pas ?
-Oui.
-tu as d’après ce que je lis des relations compliquée avec tes parents ?
-Oui mais ce ne sont pas des relations compliquée ce sont des relations extrêmement compliquée.
Cupidon ricana.
-D’accord, tu es bien morte il y a environ quelques heures après avoir été violemment percutée par un camion n’est ce pas ?#
-Alors je suis vraiment morte ?
-Tu es tout ce qu’il y a de plus morte, répond a la question.
-Mais puisque tu le sais pourquoi je dois répondre ?
-C’est la procédure je t’expliquerais ça tout a l’heure, alors ?
-Oui.
-Maintenant Mitsuki je vais te poser une question mais attention cette réponse aura une répercussion sur le futur proche et tu n’auras pas le droit de changer d’avis.
-D’accord mais quelle genre de répercussion ?
-J’ai pas le droit de te le dire, alors, voici ma question. Si on t’offrait le choix de te ramener a la vie une fois par mois pendant 48h est ce que tu serais d’accord ?
-Quoi stop stop une minute je n’ai pas tout saisie comment ça « ramener à la vie » ?
- Bah en sachant que tu es morte nous ne pouvons QUE te ramener à la vie.
 -C’est pas ça que je voulais dire, je ne comprends pas ces histoires de 48h par mois.
-Nous allons te ramener a la vie pendant 48h par mois en échange d’un petit service c’est tout.
 Mitsuki croisa les bras.
-D’accord il est ou le lézard ?
-Justement je ne peux pas te le dire alors ?
-Je suppose…
-Non non non tu dois répondre par oui ou par non.
-Mais pourquoi….Oh laisse moi deviner la procédure ?
Cupidon sourit.
-La procédure.
Silence de plusieurs minutes.
-Oui.
-YYYYEEEEESSSSS !!!!!!
Mitsuki se boucha les oreilles.
-Mais pourquoi tu hurles ?!
-Ca y est, enfin il va y avoir 4 prétendants
-Prétendants de quoi ?!
Cupidon qui gesticulait partout voleta jusqu’à elle.
-Ma chère Mitsuki aujourd’hui moi Cupidon gérant des 12 piliers des cieux, t’annonce que tu es désormais et ceux jusqu’à l’exécution de ton contrat un ange gardien !



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>