manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ma vie aprés la mort
Par charline93
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 4

-Tout va bien Mademoiselle ?
Mitsuki ouvrit les yeux et se releva.
-Oui monsieur tout va bien j’ai trébuché.
Mitsuki regarda autour d’elle.
Bon sang je suis tombée où, maudit Cupidon !
-Mademoiselle ?
Mitsuki concentra son attention sur l’inconnu.
-Vous pouvez peut être m’aider ?
-Bien sur.
-Pouvez vous me dire dans qu’elle ville nous sommes ?
L’homme paniqua.
-Vous avez perdus la mémoire ?!
-Non, c’est plus compliqué que ça.
-Ne lui raconte rien !
-Qui a parlé ?
-Ne parle pas à voix haute ! Cet homme te prend déjà pour une amnésique et tu veux en plus qu’il te prenne pour une folle ! C’est moi, Cupidon je te contacte par télépathie.
-Cupidon ?
-Oui grande gourde ! Tu attends quoi au juste pour t’enfuir !
En effet l’homme était entrain de contacter les urgences pour un cas d’amnésie sur une jeune fille, c’est à ce moment précis que Mitsuki battue son record de vitesse sur plusieurs mètres.
-C’est bon arrête toi là.
Épuisé Mitsuki s’assit sur un grillage de jardin.
-Bon je fais quoi maintenant ? Il est où ce Seiji ?
-Retourne toi tu es devant chez lui.
Mitsuki se retourna pour voir une maison plutôt grande sur deux étages avec un jardin devant et sans doute se prolongeant derrière à l’abri des regards.
-La société Cupidon air vous remercie de nous avoir choisies pour votre voyage et nous vous souhaitons un agréable séjour.
Minauda Cupidon avec une voix d’hôtesse de l’air.
Mitsuki sonna à l’interphone.
-Oui ?
Une voix d’homme.
-Bonjour je suis Mitsuki et…
-Entrez vous êtes en retard.
Mitsuki entendit un « bip » et ouvrit le grillage, traversa la petite allée pour toquer à la porte mais elle s’ouvrit avant même qu’elle lève le poing.
Un jeune garçon la dépassant facilement d’une tête avec des cheveux dépassant légèrement de ses oreilles de couleur châtains clair, ses yeux verts se posa sur Mitsuki et haussa les sourcils.
-Bordel mais qu’est ce qui t’es arrivée t’as atterrie dans une poubelle ou quoi ?
Mitsuki regarda ses vêtements en effet en piteux état il faut croire que faire le saut de l’ange du paradis jusqu'à la terre ne pardonnait pas les vêtements.
Seiji s’effaça pour la laisser entrée, Mitsuki courba la tête avant de murmurer :
-Pardon de dérangée.
La porte d’entrée donnait sur la cuisine a droite tandis que a gauche il y avait le salon ainsi que la salle à manger un couloir se prolongeait au fond de la maison donnait sur le jardin. Le deuxième étage donnait sur les chambres ainsi que la salle de bains. Seiji fessait la visite tout en expliquant qu’il vivait seul avec sa petite Miko qui pour l’instant était à l’école.
-Voila la salle de bains je vais te donner des vêtements propres.
Seiji disparut dans une des chambres avant de revenir quelque minute après avec une combinaison pour le jogging.
-Désolé mais j’ai rien trouvée d’autre qui pourrait être a ta taille.
-C’est pas grave.
Mitsuki prit la combinaison de jogging et entra dans la salle de bains.

Versions Seiji    


Seiji était entrain de lire quand il entendit la sonnette de la porte d’entrée et il sut immédiatement que c’était sa protectrice qui venait d’arriver. Ce genre de chose il le sentait, il sentait d’ailleurs pas mal de choses depuis qu’il était née, le temps qu’il va faire ou plutôt le temps qu’il veut qu’il fasse et d’autres petits rien qu’il le rendait différents. Alors quand il entendit la sonnette il s’attendait à trouver une femme âgée avec ceinture noire de karaté ou alors une Bad girl spécialisée en combat de rue après tout c’était le genre de Cupidon de faire ce genre de farces amusantes que pour elle. Mais quand il ouvrit la porte il tombait sur une gamine mais véritablement une gamine avec les cheveux en bataille bruns avec des reflets roux des yeux gris de chien mouillés que l’on voyait a peine avec cette frange trop longue, la taille toute fine avec apparemment aucun muscle digne de ce nom vêtue d’un uniforme scolaire sale.
-Bordel mais qu’est ce qui t’es arrivée t’as atterrie dans une poubelle ou quoi ?
La jeune fille baissa la tête en tirant sur son haut en remarqua en effet les saletés du voyage qui c’était accumulés.
Seiji recula un peu pour lui laisser la place de passer et l’entendis murmurer.
 -Pardon de dérangée.
Seiji en bon hôte lui fit visiter la maison en lui racontant un peu sa vie lui indiquant qu’il vivait seul avec sa petite sœur Miko qui pour l’instant était à l’école. La jeune fille la tête toujours baissée semblait pourtant prêter une attention toutes particulières a ces paroles.
Quand il arriva devant la salle de bains Seiji la quitta un moment pour lui trouver des vêtements propres il entra d’abord dans la chambre de Miko pensant trouver quelque chose a sa taille mais évidemment il ne trouva rien qui pourrait être a sa taille alors grâce a la porte qui communique entre sa chambre et celle de Miko il entra dans la sienne et finit par trouver une combinaison de jogging grise. Seiji sortit de la chambre et tendis a la jeune fille la combinaison.
-Désolé mais j’ai rien trouvée d’autre qui pourrait être a ta taille.
-C’est pas grave.
La jeune fille entra dans la salle de bains en referma doucement la porte. Seiji descendit dans le salon et repris sa lecture.

Versions Mitsuki


Mitsuki entra dans la salle de bains qui était de taille plutôt grande pouvant contenir facilement deux personnes enfin une personne sous la douche et une autre au lavabo évidemment mais quand elle ouvrit la porte de le douche elle se rendit compte que celle ci pouvait également contenir deux personne. Mitsuki monta la pression et la chaleur de l’eau au maximum, elle remarqua différents shampooings ainsi que des gels douche certains pour homme d’après le mot « fresh men » inscrit et d’autre pour femme d’après les fruits rouges imprimés, Mitsuki sourit chez elle s’était un gel douche et un shampooing pour tout le monde ses parents avait les même gouts… pas elle. Après s’être entièrement lavée et même utilisée un soin pour les cheveux elle sortit puis s’habilla et sortit pour rejoindre Seiji qui n’était pas seul.  
Mitsuki s’arrêta au milieu de l’escalier pour apercevoir sans doute la petite sœur de Seiji, Miko, une chose est sure elle respirait la joie de vivre vu son uniforme scolaire elle était encore au collège elle avait les cheveux châtains clairs comme son frère coupé carrés une petite barrette fantaisiste dans les cheveux et des fossettes de sourire sur les joue. Tournant autour du fauteuil de son frère qui celui-ci semblait d’un seul coup très fatigués elle ne cessait de demander.
-Je peux la voir ?
-Non.
-Et là je peux la voir ?
-Non.
-Et là… (Découvrant Mitsuki elle pointa un doigt sur elle) La voila !
Mitsuki sursauta et eut envie de remonter se cacher dans la salle de bains mais Miko l’avait déjà attrapés et l’a traina dans le salon en la fessant s’asseoir sur le canapé qui se trouvait a coté du fauteuil de Seiji.
-Tu t’appelle comment ? Mon frère ne veut pas me le dire ! Et c’est quoi cette coupe de cheveux ça fait un moment que c’est plus a la mode ! T’as quel âge ? Pourquoi tu porte la tenue de jogging de mon frère ? C’est vrai que t’es sa protectrice ? Et comment…
-Arête Miko ! Tu vois bien qu’elle ne peut pas répondre !
-Ah bon ? Alors mon frère comment elle s’appelle ?
Seiji ouvrit la bouche pour immédiatement la refermer cherchant le nom de sa protectrice en regardant celle-ci il se rendit qu’elle lui disait « et oui tu ne me l’as même pas demandé »
-Je vais lui laisser l’honneur de répondre.
-J’y crois pas c’est ta protectrice et tu ne sais même pas son nom t’es nul ! Alors c’est quoi ton nom ?
-Mitsuki.
-Ah ! C’est joli Mitsuki ! Mon frère il s’appelle…
-Seiji.
-Wouah ! Comment tu le sais ?
-Cupidon me las dit.
-On m’à appeler ?
Sur une pluie d’étincelle Cupidon apparut volant au dessus de la petite table.
Seiji referma son livre.
-Vous êtes en retard.
-Seiji mon travail ne consiste pas seulement à trouver des protecteurs j’ai plein de chose à faire.
Cupidon vola jusqu’à se mettre devant le visage de Mitsuki.
-Ravie de vous revoir ma chère mais c’est quoi cette tenue ?
-Miko va dans ta chambre.
Miko se leva.
-Compris capitaine ! A tout a l’heure Mitsuki !
-Oui…
Seiji se leva à son tour.
-Venez nous serons plus tranquille dans la cuisine où au moins si ma sœur se cache dans les escaliers elle ne pourra pas nous voir.
Cupidon pouffa.
-Ta sœur ne changera jamais. Bien maintenant que nous somme tous bien installer Mitsuki je te présente Seiji un des successeurs et Seiji voici Mitsuki ta protectrice serrez vous la main et soyez aimables.
Au moment où la main de Mitsuki toucha celle de Seiji un courant électrique traversa leurs mains liés. Mitsuki hoqueta de surprise et de peur avant d’arracher sa main de celle de Seiji  et la replia contre sa poitrine.
-C’était quoi ça!?
Cupidon se mit d’avant elle.
-Tout va bien c’est juste le signe du contrat.
-Le contrat?
Seiji croisa ses bras.
-Il faut bien que l’on sache que tu m’appartiens.
-T’appartenir?!
Cupidon se mit entre les deux jeunes personne qui commençait à se défier du regard.
-Calmez vous tous les deux! Désolé Mitsuki mais Seiji ne voulait pas dire ça.
-Si c’est exactement ce que je voulais dire.
-Quoi?!
-N’aggrave pas ton cas Seiji…
-Tu as raison parlons plutôt de son cas à elle!
Mitsuki se figea fasse au doigt accusateur de Seiji pointé sur elle.
-Tu m’avait promis une combattante correcte au lieu de quoi je me retrouve avec une gamine maigrichonne incapable de tenir sur ses deux pieds!
-Désolé d’être morte…
Seiji baissa son doigt.
-Quoi?
-J’ai dit que j’était désolé d’être morte, et tu as raison sur le reste je suis incapable de me battre. D’ailleurs Cupidon ne m’a même pas expliqué ce que je devais faire, si on m’avait dit que je devais me battre j’aurais refusé.
Mitsuki retourna à la porte d’entrée.
-Je vous remercie pour tout.
Cupidon partit à sa poursuite.
-Attend tu ne peut pas partir!
Seiji referma la porte derrière Cupidon et s’y appuya et en passant sa main dans ses cheveux remarqua que la marque du contrat  était apparu sur le dos de son poignée.


Pendant ce temps….


-Mitsuki attend moi!
Mitsuki ne prêta pas attention à Cupidon qui peinais visiblement à la suivre malgré ses ailes qui battait frénétiquement l’air. Il faut dire que Mitsuki fessait tout pour s’éloigner au plus vite de la maison de Seiji et de lui par la même occasion. Son objectif marchée tout droit jusqu’à ce que ses pieds ne puisse plus la soutenir, au bout d’un moment pourtant elle ralentit l’allure ce qui permit à un Cupidon épuisée de se poser sur son épaule.
-Bon sang! Tu marche à une vitesse!
-Désolé je voulais m’éloigner de cette maison.
-Tu sais Seiji ne voulait pas dire ça en disant que tu lui « appartenait », tu sais il… il n’as jamais été très doués avec les gens en général, enfin sauf avec sa sœur mais elle est aussi bizarre que lui.
-Ils sont où ces parents?
-Ces parents sont morts dans un incendie, ils travaillaient dans les restaurations d’immeubles mais l’un deux a explosé, une fuite de gaz, les deux parents était à l’intérieur.
-Je vois.
-Leur oncle est devenue leur tuteur légale mais il est directeur d’une entreprise à l’étranger alors il est pas souvent là. Seiji as du rapidement compter que sur lui-même pour s’occuper de lui et de sa sœur vraiment jeune à l’époque, elle devait être en primaire quand c’est arrivé.
-Tu les connaissait déjà?
-Je connait chaque successeur depuis leur naissance.
-Comment les as-tu reconnus?
-Moi je ne peut pas les reconnaitre, ce sont les divinités en place qui me disent quelle futur nouveau né deviendras un successeur, je me contente de les guider eux et leur protecteurs jusqu’à l’accomplissement de leur devoirs.
-Mais il consiste en quoi notre devoir?
-Cela serait trop long a t’expliquer et puis on va avoir un notre problème.
-Quelle autre probl…
Mitsuki se prit l’épaule d’un passant qui lui passa au travers sans que celui ci ne se rende compte de rien. Mitsuki fixa des yeux Cupidon exigeant en silence une réponse à ce qu’il venait de se produire.
-C’est de cela dont je parlais des qu’un protecteur s’éloigne trop de son successeur pendant trop longtemps le protecteur commence à disparaitre.
-Pourquoi!?
-Tu n’as pas encore compris ou quoi?! Tu es morte! Si tu existe c’est parce que tu es liée à Seiji! Plus tu t’éloigneras de lui plus tu disparaitra.
-Alors je mourrais vraiment?
-Non ce seras pire que la mort tu erreras pour l’éternité dans le monde des vivants sans aucune possibilité d’interagir avec eux.
Mitsuki incapable de tenir sur ses jambes s’affala sur un banc.
-Mais je ne sais même pas où Seiji habite?!
-Bah c’est simple il habite…
Cupidon tourna autour de lui-même avant de se figée.
-Je n’en ait aucune idée…



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>