manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ma vie aprés la mort
Par charline93
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 3

Pendant ce temps…
-Alors qu’est ce qu’on a ?
M. Tanaka se pencha sur l’écran d’ordinateur de la morgue pendant que le médecin termina l’autopsie. M. Tanaka était un policier affecté depuis plusieurs mois à la vérification du travail à la morgue.
-Oh ! M. Tanaka je ne vous avais pas vue entrée !
Le docteur était sorti des salles dites « salle d’opération ».
-Ce n’est rien docteur (M. Tanaka se tourna vers le corps) donc de qui il s’agit ?
Le docteur feuilleta son dossier.
-Alors il s’agit de Mademoiselle Mitsuki Hani, 17 ans, lycéenne à l’école pour jeunes filles de son quartier, ses parents vivent à la deuxième rue des prés. Ils n’ont pas encore été contactés.
-Comment est elle morte ?
Le docteur soupira.
-Un banal accident, elle était entrain de traverser le passage piéton quand un camion a surgi de nulle part, il n’a pas eu le temps de freiner à cause de la pluie (il se tourna vers le corps de Mitsuki) à mon avis elle à même pas eu le temps de comprendre.  
-Pourquoi vous pensez ça ?
-Parce que d’après le conducteur et les passants elle est restée de marbre au milieu de la route.
-Vous avez faits…
-Oui j’ai faits des tests sanguins elle a rien pas de drogue, pas de médicament, rien du tout. Mais j’ai vue autre chose.
-Autre chose ?
-Venez voir.
Le docteur souleva le drap qui couvrait le corps de Mitsuki. Le visage de Mitsuki était couvert de très légères cicatrices et un cocard récent était présent sur son œil droit.
-Comme vous pouvez le voir M. Tanaka je crois que la petite a été maltraités.
-Quelle horreur.
-Vous m’ôter les mots de la bouche, enfin (il remit le drap en place) j’ai classé le dossier comme « mort accidentel » il ne reste plus que votre signature.
-Bien (M. Tanaka signa le formulaire de décès) je m’occuperais de prévenir la famille.
-Vous allez leur demander pour les blessures ?
-Oui, cette gamine le mérite.
Le docteur opina avant de sortir de la salle avec le corps de Mitsuki, M. Tanaka marqua l’adresse des parents, pris le dossier de décès et monta dans sa voiture.
Quand M. Tanaka arriva à destination il prit le temps d’observer la maison, elle était dans un quartier où toutes les maisons se ressemblaient et  seules les fleurs changeaient au fil des maisons et du goût des occupants. M. Tanaka sonna a la porte d’entrée et une femme d’une quarantaine d’années les cheveux coupés court en carré lui ouvrit. De manière habituelle M. Tanaka sortit sa pièce d’identité policière.
-Madame Hani ? Je suis M. Tanaka policier de la ville, êtes vous la mère de Mitsuki Hani ?
Madame Hani soupira.
-C’est moi.
-Je dois vous parler de votre fille, puis-je entrer ?
Madame Hani ouvrit plus la porte en fessant signe au policier d’entrée, elle le dirigea vers le salon où M. Tanaka s’assit sur le canapé pendant que Madame Hani se posa délicatement sur le canapé.
-Alors Monsieur qu’est ce qu’à fait ma fille encore ?
M. Tanaka fronça les sourcils.
-Votre fille à l’habitude de vous apporter des problèmes ?
Madame Hani leva les bras en l’air.
-Bien sur ! Chaque jour elle apporte un lot de problème à moi et à son père !  Drogue, délinquance, mauvaise fréquentation, mauvaise notes et j’en passe.
Pourtant on à rien trouver à l’intérieur de son sang pensa M. Tanaka, mais qu’est ce que ces parents gagnent à me mentir ?
-Je suis navré de vous apporter ces tristes nouvelles Madame mais votre fille est décédé hier soir par un camion.
Madame Hani ne bougea pas et resta de glace.
-Madame Hani ? Est-ce que tout va bien ?
-Oui. Cette salle gosse n’a pas arrêté de chercher les problèmes de toutes façons elle n’a que ce qu’elle mérite.
Madame Hani se leva.
-Bien Monsieur si vous n’avez plus rien à dire…
-J’ai encore beaucoup de questions à vous posez ! Votre fille avait plusieurs cicatrices sur le visage et un cocard récent sur l’œil !
-Et alors ? Dois je vous rappelez que ma fille trainez avec des délinquants ? L’un deux a du lui faire cela.
-Nous avons faits des tests sanguins a votre fille et celui-ci était négatif pour des produits illicite, votre fille n’était pas droguée !
- Alors qu’est ce que vous insinuez ?
-J’insinue que c’est vous ou votre mari qui a battu votre fille et ceux a plusieurs reprise et sachez que même si vous enterrez votre fille cette enquête va continuer !
M. Tanaka  se leva.
-Inutile de me montrer la sortie.
M. Tanaka se dirigea a sa voiture et rentra au commissariat, il se dirigea ensuite vers Frédéric qui s’occupait de classer les dossiers de victime en cours. Il lui donna celui de Mitsuki.
-Il faut que tu me classe ce dossier dans ceux qui sont en cours d’enquête.
Frédéric prit le dossier.
-Bien M. Tanaka.
-J’en aurais besoin demain alors mettez en évidence sur votre bureau avant 8h.
-Ce sera fait M. Tanaka.

Le lendemain matin…
M. Tanaka arriva aux environs de 8h au commissariat et se dirigea vers le bureau Frédéric et fut stupéfait de ne pas trouver le dossier de Mitsuki, cela n’était pourtant pas le genre de Frédéric d’oublier un ordre surtout de ce genre. M. Tanaka vit Frédéric.
-Frédéric où est le dossier de Mademoiselle Mitsuki Hani.
Frédéric fronça les sourcils.
- Quelle dossier?
-Mais celui d’hier!
-Vous ne m’avait donnez aucun dossier hier.
-Bon peut importe que vous aillez mauvaise mémoire je vais voir le docteur et lui redemandez le dossier.
M. Tanaka se dirigea vers la morgue où le docteur était entrain de prendre un café.
-Oh ! M. Tanaka que me vaut se plaisir.
-Bonjour docteur je ne vais pas vous dérangez longtemps je voudrais juste une nouvelle copie du dossier hier.
- Quelle dossier?
-Celui de Mademoiselle Mitsuki Hani.
Le docteur tapa le nom dans son ordinateur.
-Désolé il n’y a personne de se nom. Vous vous trompé pas ?
-Bon sang mais qu’est ce que vous avez tous aujourd’hui ! Allez voir dans le tiroir 13 et vous verrez le corps d’une jeune fille décédée âgée de 17 ans.
Le docteur ouvrit le tiroir 13 qui était vide.
-Vous voyer il est vide. Il n’y a personne du nom de Mitsuki Hani.
-C’est impossible…
M. Tanaka sortit précipitamment dans la morgue pour se diriger vers sa voiture et partit à l’adresse des parents de Mitsuki.
-Bonjour Mme Hani ?
-Oui.
-Vous vous souvenez de moi ?
Mme Hani haussa les sourcils.
-Non je suis navré.
-D’accord (il inspira profondément) je vous aie annoncé hier le décès de votre fille Mitsuki.
Mme Hani ria.
-En effet je ne suis pas la personne que vous cherchez je n’ai pas de fille.
Mme Hani ferma la porte.
M. Tanaka resta devant la porte incapable cette perte de mémoire qui touchait tous le monde sauf lui mais également la disparition du corps de Mitsuki. Il finit par monter dans sa voiture et ne vit pas Cupidon assit sur un lampadaire.
-Bon tout le monde as oubliés sauf lui c’est bizarre mais pas grave, au pire tous le monde le prendras pour un fou. Désolé M. Tanaka mais puisque qu’elle a accepté le contrat de protectrice tout le monde doit l’oublier. C’est mieux pour tout le monde.
Cupidon s’envola au ciel avant de disparaître.       


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>