manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ma vie aprés la mort
Par charline93
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 2

-Un ange gardien ?!
-Oui !
-Je refuse !
-Quoi ?!
Cupidon volait de manière à se trouver juste devant le nez de Mitsuki.
-Tu n’as pas l’air de comprendre ma-de-moi-selle Mitsuki ! Tu viens de dire « oui » à mon offre, tu n’as pas le choix.
-On a toujours le choix !
Cupidon recula de plusieurs centimètres et croisas les bras.
-Ah ? Vraiment « on n’as toujours le choix » dis tu ? Alors c’est toi qui as choisit tes parents qui te frappait ? C’est toi qui as choisit de mourir fauchée par un camion ? Répond !
Mitsuki sursauta.
-Non.
-Bien alors tu reconnais qu’on n’a pas toujours le choix.
-C’est juste que… je peux, enfin, j’ai pu à peine m’occuper de moi-même alors être un ange gardien.
Cupidon haussa les sourcils.
-Et bien si cela peut te rassurer tu ne feras pas exactement le travail d’un ange gardien.
-Comment ça ?
-Pour certaines raisons je ne peux pas TOUT t’expliquer mais je peux au moins te donner les bases.
Cupidon s’envola de plusieurs mètres et ouvris les bras en grand et le néant fait de blanc fut remplacée par une galaxie où la terre pas plus grande qu’un ballon de tennis était devant Mitsuki. Cupidon l’air amusé se posa sur l’épaule de Mitsuki qui était entrain d’observer la terre.
-Joli spectacle n’est ce pas ?
-Oui. Mais la planète est aussi petite que ça ?
Cupidon ria
-Cela t’intéresse de savoir ça ?
-Non.
-Bien, alors passons au plus intéressant. Avant que la terre soit créer il y avait déjà une forme de vie fait d’étoiles et d’énergie astrales, des êtres qui n’ont pas de formes mais déjà une intelligence développés. Après de nombreuses années c’est créatures étaient nombreuses et aspirait à une vie avec une forme matérielles, alors usant de leurs énergies ils ont crées la terre. Beaucoup d’entre eux péris lors ce cette créations as un tel point qu’ils n’en restaient plus que 12.
-Cela as t’il un rapport avec les 12 divinités de toutes à l’heure ?
-Oui tu as bonne mémoire mais je continue, quand les divinités ont crées la terre et qu’ils y sont installés ils ont désirée avoir une forme matérielles alors de nouveau en utilisant leurs énergie ils se sont donnée forme ressemblant a celle de l’être humain d’aujourd’hui.
-Alors ils sont…
-Non ce ne sont pas vos créateurs, votre existence est une simple coïncidence vous êtes nées grâce a une alliance d’atomes mais ce sont bien les divinités qui ont créé les atomes et même l’oxygène. Au début de votre existence les divinités ne voulaient pas vous venir en aide et demeuraient dans un monde d’où ils pouvaient vous voir sans être vues, mais au fil du temps, des combats, et des malheurs ils sont décidées d’agir plus comme des gardiens vous guidant sans que vous vous sentiez guidée. Mais même les divinités finissent par mourir alors il a été décidée que ce seront des êtres humains bien précis qui reprendront le flambeau.
-Mais comment les humains sont sélectionnés ?
-Je te les déjà dis les divinités sont faits d’étoiles et d’énergie astrales il leur suffit simplement d’implanter un peu de cette énergie dans un nouveau née, celui ci grandiras dans le but de devenir à son tour une divinité. Ton travail consiste à protéger ce successeur jusqu’à son accession.
-Mais je dois le protéger de quoi exactement ?
-C’est là que je ne peux rien te dire, il va falloir que tu le découvres par toi-même.
Cupidon quitta l’épaule de Mitsuki pour se mettre devant elle.
-Bon si tu n’as plus de question…
-Attends ! J’ai encore plein de question !
-Peut être mais j’ai plus envie de répondre a tes questions tu en sais largement assez.
Mitsuki regarda autour d’elle et vit que l’univers qui étant présent autour de lui se brisa comme un miroir.
- Je ne connais même pas le nom du successeur.
-Il s’appelle Seiji !
Mitsuki se sentis tomber dans le vide avant le choc du sol dans une ruelle.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>