manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ma vie aprés la mort
Par charline93
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
introduction

Elle se tenait là, devant le passage pour piétons à attendre comme toutes les autres personnes agglutinées comme des fourmis sous la pluie le moment ou le passage sera vert pour ensuite se bousculer pour aller plus vite de l’autre coté comme si le diable en personne était a leur trousses. Elle regarda ces compagnons d’un instant homme et femmes le portable collé contre leur oreille crachant ou chuchotant les mots, coincer dans leur univers, ne voyant personne autour d’eux par mégarde ou par simple inintérêt. Quel malheur ! Si ces adultes aurait prêté attention au monde qui les entourait ils auraient aperçus cette jeune fille, ils auraient vue sa détresse, mais non personne ne porte attention a cet enfant qui n’en ait plus une mais qui n’est pas encore une femme pour autant avec des cheveux long qui lui tombe sur le visage comme un rideau de théâtre ainsi que son t-shirt et son pantalon fatiguée. Mais personne ne la regarde, sans doute l’a prenne telle pour une mendiante. Mais ce n’est pas le cas, et voila que le passage est vert et le monde se pousse mais personne ne pousse CET personne qui reste là devant le passage piétons les yeux éteins et quand la masse de personne est passé de l’autre coté, elle sort de son état léthargique et fait trois pas sur le passage. Mais il est tard, il fait nuit et elle n’a pas le temps de réagir quand elle voit les phares de ce camion, il est trop tard le camion la percute de plein fouet et elle est projetée sur plusieurs mètres. Elle a mal elle sait qu’elle saigne et elle sait qu’elle va mourir c’est comme une certitude qu’elle comprend soudain, elle va mourir. Elle entend des hurlements des gens s’agglutine autour d’elle, pour l’aider ? Pour se moquer d’elle ? Elle ne sait pas et désormais cela lui est égale, elle ferme ses yeux et part.


Son nom est Mitsuki et contre toute attente sa vie ne fait que commencer.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>