manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fais moi mal
Par Lolaa13
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Potion et surprise

HARRY

 

Le professeur Florulle était un homme petit et gros. Chauve et petit il aurait suscité la sympathie de ses élèves  si il n'ignorait pas délibérément le plus grand conflit de l'école Poudlard : Gryffondor/Serpentard.

Chaque semaines, lors des deux heures qui commençaient le Lundi il mettait les élèves vert-argent avec avec les rouges et or. Ce qui, bien sûr, provoquait une énorme vague de protestation cris  et grognements. Bref, Le professeur Florulle avait fait détesté le Lundi matin à la moitié de l'école et n'avait pas l'air de s'en rendre compte. 

 Harry comme à son habitude n’écoutait pas la première heure du cour, utile à l’explication de la préparation d'une obscure potion. Il laissa vagabondé son regard sur les murs du cachots, certain encore marqués par des sortilèges lors de la grande guerre. Puis se lassant de ce spectacle son regard dériva tout naturellement sur sa Némésis. 

 Un flot de souvenir le submergea.

 

Flash Back :

 Le quartier général de l'ordre et ses membres étaient incroyablement silencieux depuis l'apparition de la silhouette encapuchonnée. Ron était au bord de la crise cardiaque son visage rouge jurant avec ses cheveux flamboyant, Hermione restait étrangement calme tandis que Harry planté au milieu du salon ne montrait aucune réaction. Lupin, gêné par l'ambiance pesante se décida à parler :

- Je vous présente... notre... taupe.

-Chez nous on préfère la Fouine. ironisa le brun.

 

Malefoy avait enfin décidé d'ouvrir la bouche, un sourire moqueur fissurant son masque d'indifférence. Il continua cependant à parler :

- Si je suis ici c'est pour éviter d'être massacré par une belette, sa fiancé ou encore par le balafré. Juste une simple précaution. 

- Bien et pour les informations ? continua le loup-garou.

- Voldemort passe à l'action. Une attaque est prévue demain après midi sur le Tower Bridge. Le but étant un maximum de victimes moldues et l'enlèvements d'Aurors.

Un brouhaha de cris de consternations suivirent sa tirade puis la salle se vida peu à peu des membres désireux de trouver un plan efficace. 

Harry se retrouva seul avec Malefoy et sentant de nouveau la gêne s'installer décida de se jeter à l'eau

-Pourquoi ? Pourquoi tu nous... aides ?

Le blond resta impassible mais Harry vit bien la surprise se cacher dans son regard ombrageux. 

- Parce que je ne partage pas les idées de Voldemort ou du moins... plus maintenant. Parce que je ne suis pas comme mon père même si tu le penses, ou encore parce que  je désire la paix et ....

Il se pinça les lèvres, interrompant sa phrase et se diriggea vers la porte d'entrée.

- Et ? insista Harry                       

- Et parce que je crois en toi Harry.

Le brun vit disparaître son ancien ennemi. Ce fut la dernière fois qu'il le vit avant la bataille finale. Ce fut la première fois qu'il l'appela pas son prénom.

La bataille faisait rage autour du Survivant. Des sortilèges fusaient dans les airs, blessant tuant brisant de nombreux sorciers appartenant aux deux camps.  Mais Harry n'avait d'yeux que pour l'homme blafard au regard rouge sang se tenant devant lui.

- Tu vas mourir Harry Potter. Enfin j'ai ma vengeance. 

- Désolé Jédusor, tu as voulu me tuer DEUX fois et je suis toujours là tandis que toi... tu es presque mort !

La rage brûlait dans le regard du mage noir et fusait vers Harry.

Le sort se dirigea vite vers lui, très vite, trop vite. Il sentait sa vie défiler devant ses yeux, il était pétrifié.

- HARRY NOOOON ! 

Sa tête se fracassa sur le sol, un poids s'abattant sur lui. Il se releva apercevant Drago qui déjà s'éloignait de lui. Il se relança dans la bataille.

 

La rentrée des classes avaient eu lieu deux semaines auparavant, et Harry ne s'était jamais sentit aussi bien. Assis à la table des rouges et or il mangeait distraitement une tartine à,la myrtille. Il ne pouvait détacher ses yeux de Malefoy, assis seul à sa table, ignoré, solitaire comme entouré d'un champ de force.

- Ron, demanda le Survivant, c'est quoi le problème avec Malefoy ? 

- Off, fresque rien fuste un froblaime favec ... AÏE ! Hermione ça va pas ? 

- Ne parle pas la bouche pleine Ron ! 

La jeune fille se tourna ensuite vers Harry :

- Il est rejeté. Plus aucun Serpentard ne veut parler à un Mangemort même si c'était une taupe, quant à ceux qui étaient du côté de Voldemort ils le considèrent comme un traître à son sang. C'est un rejeté Harry. On y peut rien.

  Le survivant  regarda tristement Drago. La guerre l'avait transformé.

Fin du Flash Back

 

-... et c'est pour ça que je vais vous faire faire équipe pour un mois. Je demande 4 rouleaux de parchemin sur la potion de Mort vivante, sur ses utilisations, les dangers, et les dérivés de cette potion. 

Alors que les groupe se formaient déjà, Florulle leva sa baguette se laçant un Sonorus :

- Stop ! 

La classe s'immobilisa.  silencieuse.

- Bien, poursuivi-t-il. Les groupes seront constitués de deux élèves, un Gryffondor et un Serpentard. Les Gryffondors ayant été plus attentifs durant ce cour, ce sont eux qui choisiront leur partenaires.

Je vais appeler chaque élèves et vous me direz avec qui vous désirez faire équipe. Hermione Granger ? 

- Euh... Pancy Parkinson.

- Neville Londubat ?

- Théodore Nott. 

- Ronald Weasley ?

- Blaise Zabini. 

- Harry Potter ?

Le jeune garçon regarda autour de lui cherchant un possible partenaire. Il hésita, son choix se portant sur Millicent Bulstrod extrêmement douée en classe, l'équivalent d'un clone maléfique d'Hermione quand il le vit. La tête droite, le regard inexpressif, il fixait un point lointain, immobile comme stupéfixé.Sur son bureau reposait de nombreux mots d'insultes, ses livres avaient été piétinés, sa plume brisée. Drago Malefoy, seul au dernier rang semblait être évité comme la peste, n'ayant de contacte qu'avec les parchemins volant portant des messages de haine discrètement envoyés par des élèves.

 - Harry Potter ! répéta le professeur excédé. 

Sans qu'il y réfléchisse, les mots sortirent de sa bouche : 

- Draco Malefoy. 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>