manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fais moi mal
Par Lolaa13
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sourire

Drago regarda abasourdi son ancien ennemi poser ses affaires sur sa table puis il se décala, évitant un maximum le contact physique et visuel avec son nouveau partenaire. 

" Merde Merde MERDE ! Pourquoi il m'a choisi moi c'est pas vrai..."

 

- Drago ? 

 

Il sursauta à l'appel de son prénom. Harry ne l'avait jamais appelé comme ça. En fait c'était la première foi. Lentement il se tourna vers son voisin et son regard émeraude. 

" Il m'appelle par mon prénom ! Il m'appelle... attendez quoi ? Je lui ai jamais permis de.... j'aime bien quand il le dit quand même... STOP on y pense plus. On reste zen Dray."

 

- Qu'est qu'il y a Harry ?

- Euh tu peux aller chercher les ingrédients ou... tu veux que je le fasse ?

" Attendez. Il me prend pour son elfe de maison personnel ? Manquerai plus qu'il m'appelle Dobby ! "

- Ouai bien sûr. Je vais les chercher.

- Merci.

 

Il se dirigea vers l'armoire en bois près de sa table, ignorant les insultes qui fusaient sur son passage.  Il ramassa rapidement les herbes et autres produits nécessaires puis retourna péniblement à sa table. Harry l'attendait, toujours à moitié allongé sur son pupitre.

 " Bon dieu qu'il est flemmard ! "

Il posa brusquement son fardeau à côté du survivant, le tirant en même temps d'un état "post-sieste-baveuse-en-cour-de-potion". 

- Tiens. On peut commencer, enfin sauf si...

"Tu daignes décoller ton putain de visage de ta putain de table !" 

 

- ... tu veux que je commences tout seul. Pas de problème.

Cette remarque sembla secouer le brun. Il se redressa brusquement. Subitement attentif et entreprenant déjà de réduire en poudre des crochets de serpents. 

Le silence s'installa entre les deux garçons, seul le bouillonnement de l'eau  et le bruit métallique des instrument comblaient le manque de conversation.

Drago tentait de rester  impassible, coupant ses champignons avec un attention exagérée. 

" C'est pas vrai ! Pourquoi j'arrive pas à lui parler ??? Je suis un Malefoy ! Alors je vais me tourner et lui ... NON MAIS C'ES PAS VRAI ! Qu'est ce qu'il fou avec ses crochets ??? Il est débile ou quoi ? "

- Tu veux que je t'aide à... pour les crochets je veux dire.

- Quoi t'es sérieux là ? 

" Non je veux juste faire la blague la plus nulle digne d'un Gryffondor ! "

-  Ouai attend.

Il saisit son poignet, calant son torse contre le dos de Harry. Réprimant un frisson. 

" On se calme. On SE CALME."

Puis il activa sa main, guidant ainsi les gestes d'Harry. 

- Voilà tu dois faire des gestes circulaires pour bien écraser les crochets, sinon ta potion aura des grumeaux.

Harry suivit ses consignes à la lettre.

" Potty devient docile . C'est nouveau. Je suis si bien comme ça... si... Merde !"

Il se poussa brusquement, conscient de l’ambiguïté de sa position. 

 

- Désolé. Maintenant tu sais comment faire.

- Merci Drago. Tu es meilleur professeur que Florulle ! ria Harry

- Sans doute parce que je peux atteindre la table sans escabeau. 

Le brun éclata de rire. Un rire joyeux et franc, emplissant le coeur de Drago de chaleur. Et pour la première fois depuis des mois il s'autorisa à sourire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>