manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fais moi mal
Par Lolaa13
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premier pas et... plus si affinité

 

HARRY

 

La cabane d'Hagrid bien que désordonnée et sale restait tout de même un endroit de paix et de détente pour Harry et ses amis. Ce qui expliquait sûrement pourquoi, tous les jours depuis la reprise des cours, ils venaient voir le géant pour boire du thé amer et manger des gâteau immondes.

Donc, ce samedi de début décembre, Harry Ron et Hermione descendaient prudemment sur l'herbes gelée pour rejoindre la maison du garde chasse.  Enfin, ils essayaient  car au bout de 4 chutes du rouquin et 9 cris de sa meilleure amie, Harry se demandait sérieusement si ils arriveraient à temps à l'heure du rendez vous.

 

-Harry, râla son meilleur ami, comment tu fais pour ne pas tomber ? J'ai tellement mal au cul que je ne peux presque plus marcher !

 

- Allons Ron... sourit le Surviant à l'allusion salace, il suffit d'être concentré et de ne pas se plaindre !

 

Il fixait à présent Hermione, donnant plus de sens à sa phrase.

 

- Je ne me plain pas ! s'écria Hermione qui contrairement à son petit ami avait relevé la pic. Et ne me fais pas croire que tu es concentré tu as la tête dans la lune depuis quelque temps !

 

- Ouai. Je ne sais pas comment il ou elle s'appelle mais t'as l'air mordu mon vieux. ria le rouquin tout en évitant de justesse une nouvelle chute.

 

-Je ne suis pas mord...

 

- Salut les enfants !

 

Hagrid, vêtu de son indémodable manteau en cuir, affichait un magnifique sourire, visible à travers son épaisse barbe.

                                                                                                                                                                                                                                                                   

- Hagrid ! Comment vas tu ?

 

- Bien mais entrez les enfants entrez...

 

Le géant poussa négligemment la porte pour laisser ses élèves préférés entrer, dévoilant ainsi une pièce sombre éclairée par un feu de cheminé, au sol jonché de boîtes, couvertures et autres objets non identifiés. Les trois amis s'y engouffrèrent rapidement pour profiter de la chaleur, peu gênés ou plutôt habitués par le désordre.

 

- Alors, commença Hermione une fois assise, de quoi tu voulais nous parler ? Ca  avait  l'air important...

 

De nouveau un sourire s'étala sur le visage du professeur tandis qu'il posait trois tasses fumantes sur la table.

 

- Je suis en couple !

 

- QUOI ?

 

Les trois voix, qui avaient crié en même temps résonnèrent dans la vieille cabane avant de resté silencieuses. Trop stupéfaites pour dire quelque chose de plus.

 

- Oui, reprit timidement le géant.  Vous vous souvenez de Mme Maxime ? Et bien elle a emménagé à Londres il ya peu, et on s'est recontacté et ensuite on... ba voilà quoi ! Et maintenant que nous avons consommer notre relation...

 

- QUOI ?????

 

- J'aurai pas du dire ça, j'aurai pas du dire ça...

 

Harry réprima une grimace puis posa ( avec difficulté) sa main sur l'épaule du barbu.

 

- Je suis content pour toi Hagrid, mais c'est un peu rapide non ?

- Voyons Harry, la voix du géant était à présent grave et sérieuse, après la guerre tout va très vite. On prend conscience de ses sentiments, on vit au jour le jour parce que on prend conscience que la vie est courte.

 

- Ouai, continua Ron, plein de couples sont nouveaux se sont formés.

 

- Ron et moi par exemple.

 

- Ou Neville et Luna.

 

- Dean et Seamus.

 

-Blaise et  Pansy.

 

- George et Cho.

 

- Ou toi et Ginny !  continua Hagrid.

 

Un silence suivit cette dernière tirade. Harry et Ginny n'étaient plus ensemble depuis la rentrée. Le survivant avait en effet pris conscience (après être mort et avoir combattu le plus grand mage noir de tout les temps) de l'absence de sentiment pour la rouquine et avait donc rompu.

Ginny l'avait très mal vécu et vivait depuis une mauvaise passe que Ron se plaisait à appeler " une crise existentielle/sexuelle".

 

En deux semaines, elle avait tout changé. Elle relevait à présent sa magnifique chevelure rousse en un chignon négligé, portait des collants  résille sous sa jupe d'uniforme raccourcie et déboutonnait sa chemise de façon à montrer plus que ce qu'Harry, en 5 mois de relation, avait  vu. Elle était devenu la trainée de l'école et le vivait plutôt bien - contrairement à Ron-.

 

- On a rompu.

 

La voix d'Harry était froide, distante et affreusement calme.

 

-Oh... je suis désolé souffla Hargid.

 

- C'est rien. J'attend juste le grand amour.

 

- Et tu le trouveras, le rassura Hermione, il faut juste attendre.

 

- Oui... je suis fatigué je vais rentrer.

 

Sans un mot de plus, il se leva et quitta la maison. Il entendit quelqu'un le suivre mais il n'y prêta pas attention, continuant à enfoncer ses pieds dans la neige.

 

- Harry !

 

A contre cœur il se retourna, tombant nez à nez avec Hermione. Ses cheveux  maitrisés par un bonnet de laine gris, les yeux brillants et le nez rougit par le froid, elle était vraiment jolie. Harry comprenait , dans ces moments là, pourquoi Ron était tombé sous son charme.

 Il soupira.

 

- Ecoute Mione...  je vais bien. Je suis juste fatigué.

 

- A d'autre Harry. Je vois bien que quelque chose ne va pas. C'est à cause de cette personne c'est ça ?

 

Le ton compatissant ne plaisait pas au brun. Il essaya tout de même de maintenir sa frustration.

 

-  On est juste ami ! C'est vrai que c'est quelqu'un de génial, sensible et tout... mais il est ...

 

- IL ? sourit Hermione.

 

-  C'est pas important.

 

Et il s'éloigna de plus belle, laissant son amie seule dans le parc blanc et désert.

Si c'était important. Trop important. Parce que quand ils avaient parlé d'amour dans cette vieille cabane, il n'avait pas vu Ginny.

 

Pa s de cheveux roux. Mais blond.

Pas un sourire exubérant. Mais un sourire timide.

Pas des yeux bleus. Mais des yeux gris.

 

Il devait parlé à Drago.

***

 

 

DRAGO

Il était planté depuis une bonne heure devant la salle sur demande.

 Son esprit le torturait, pas autant que son cœur, mais quand même. Il grimaça, voilà qu'il virait Poufsouffle.

En même temps, arriver avec 2 heures d'avance à un rendez vous  n'était pas vraiment Serpentard., ni Serdaigle.

Drago soupira.  Il n'entrait dans aucun catégories. Il n'était personne.

 

- Et en plus tu es amoureux du survivant. murmura-t-il pour lui même. Bravo Dray vraiment classe.

 

En pensant à Harry son cœur s'emballa. Il se maudit pour ça. En fait si toutes les malédictions qu'il s'était auto-lancé avaient marché, il ne serait déjà plus de se monde.

Mais il n'avait jamais été doué en sortilège ni en amour alors...

 

- Alors on est en avance ?           

 

Il sursauta. Faisant face  à un brun souriant et affreusement sexy.

 

- Ca m'arrive Potter.

 

Le brun sourit de plus belle.

 

-Toujours pas décidé à m'appeler Harry ?

 

- Toujours pas.

 

Drago poussa la porte qui venait d'apparaitre sur le mur du couloir, pénétrant dans un salon noir et vert. Harry à sa suite.

 

- Très Serpentard comme déco.

 

- Ouai. C'est pas mon genre le rouge et or. plaisanta le blond.

 

Il s'affala sur un fauteuil en cuir, Harry lui faisant face sur un canapé identique. Le silence, comme à chaque rencontre s'installa et curieusement  cette fois ce fut Harry qui rompit le silence.

 

- Dray... il faut que je te parle.

 

- Vas y on est là pour ça, plaisanta l'ex Mangemort.

 

Le survivant resta silencieux, ce qui inquiéta  son ami.

 

- Potter ? Ca va ?

 

- On ne doit plus être amis. finit il par dire. Je suis désolé.

 

- Qu... Quoi ?

 

Son coeur se déchirait, se déchiquetait. Il allait vomir.

 

-On ne doit plus se voir.  Plus  jamais.

 

Son coeur ? Quel coeur ? Il s'était autodétruit.

 

- Pourquoi ? C'est à cause de ce qu'il s'est passé la derni...

 

-Non. C'est moi. Juste moi.

 

Tout deux se levèrent,  et se retrouvèrent dangereusement proche. Pourtant aucun des deux garçons ne bougèrent.

 

- S'il te plait... reste.

 

Drago avait conscience qu'il ressemblait à une adolescente mais pour l'instant il s'en fichait. Déconnecté de la réalité par le souffle d'Harry sur son visage.

 

- Je ne, ne... ne peux pas.

 

Soudain un léger bruit , à présent  repérable à cause du silence, empêcha le blond de répondre, attirant son regard vers le plafond. Et ce qu'il y vit le figea sur place. Et le fit également rougir.

 

Une branche de gui .

En plein mois de décembre.

Merde.

 

- C'est pas vrai, grogna le survivant, pas encore.

 

- C'est pas moi qui ai demandé ça je te le jure, s'écria le blond paniqué.

 

- C'est sûrement moi alors.... je suis désolé.

 

Drago s'autorisa à sourire, son coeur était en train de ressusciter.

 

- Si tu en a envie... vas y.

 

- Pardon ?

 

Deux yeux verts le fixaient à présent avec une étrange lueur.

 

- J'ai dis que si tu voul...

 

Des lèvres brusquement posées sur sa bouche l'empêcha de poursuivre. Il voulu parler mais une langue mesquine en profita pour pénétrer  sa bouche.

Un balais incessant s'entama, projetant Drago dans un autre monde. Un monde peuplé d'étoiles.

Soudain le baisé cessa, laissant les deux jeunes hommes haletant et rouges de honte -ou de désir-.

 

***

 

ATTENTION CECI EST UN LEMON. CI CELA DERANGE PASSEZ CET PARTIE DU TEXTE ET ATTENDEZ CE SIGNALE ($$$) QUI INDIQUERA LA FIN DU PASSAGE GENANT. 

 

 HARRY ET DRAGO

 

Harry prit une inspiration, avant de planter de nouveau ses iris dans le regard perle de Drago.

                                                

 - Désolé je sais pas ce qui m'a pris.

 

- Moi je sais.

 

Et sans plus de cérémonies il se jeta -littéralement-  sur son ami.

 

Basculant sur le canapé, Drago se retrouva assis, à califourchon sur Harry. Prenant  possession de la bouche de celui -ci, frottant son bassin contre le brun.

 

Etouffant un gémissement ils continuèrent leur gestes.  Puis, au bout d'un moment  Drago sentit les mains hésitantes du survivant parcourir son torse fin, provoquant des choques électriques dans tout son corps. Jamais il n'avait ressentit ça, avec personne. Ses doigts le projetaient dans un nouveau monde, ses caresses le faisaient haleter, Harry le faisait bander.

 

La séance d' exploration dura quelque minutes quand un cri sourd et étouffé de Drago résonna dans la pièce. Une main entreprenante venait d'entrer dans son caleçon.  

 

Un long  et langoureux va et viens commença, obligeant le blond à fermer les yeux pour ne pas déchanter.

 

- Regarde moi...

 

Automatiquement il regarda Harry et ce qu'il y vit le fit  sourire. Un homme puis échevelé, le regard brûlant de désir était en train de la ploter. Pour le récompenser il passa vicieusement sa jambe entre les cuisses du brun. Lui arrachant un grognement plus que satisfaisant. 

 

-Dray... tu me rends dingue... gémit il en accentuant sa pression sur l'entre jambe de Drago.

 

Puis d'un coup il cessa son geste. Laissant un Drago pantelant de désir écroulé sur le canapé. L'image même de la débauche et de la luxure. Harry  saisit sa baguette et murmura un sort les laissant nus tous les deux.

 

Drago hoqueta face à sa nudité soudaine avant de réaliser le point positif de ce sort. Il pouvait ENFIN observer son partenaire librement, sans aucune retenues.

 

Comme laissaient deviner ses vêtements, il était musclé. Et VRAIMENT sexy. Le regard d'acier caressa son coup, puis ses pectoraux, ses abdos et s'arrêta soudain sur une partie particulièrement intéressante de son anatomie.

 

OH.MON.DIEU. C'était impossible, c'était énorme, c'était... c'était...

 

- Arrête de baver Dray.

 

- Je peux pas tu es... magnifique.

 

Drago rougit  quand il réalisa ses mots puis se ressaisissant se leva et le prit  par les hanches avant de le coller contre un mur de la pièce. La bouche plaquée contre celle de Harry, se frottant  lascivement contre lui, il gémissait à présent sans retenu.

 

- S'il te plait Harry... je veux que... je veux que tu...

 

Le brun se décolla légèrement pour pouvoir lui parler.

 

- Là contre le mur ? C'est pas normal pour une première fois.

 

- Potter regarde nous. On est pas abonné à la normalité. Maintenant tais toi et ... prends moi. Là.  Maintenant. Tout de suite.

 

Harry sourit vicieusement et planta un doigt dans le fondement de Drago qui grimaça. Le mouvement continua, emplissant la pièce de cris, gémissements et mots lubriques.

 

Après quelque temps de préparation, Harry inversa leur positions et saisit les fines cuisses du blond. Frottant déjà son pénis contre les fesses de celui-ci.

 

Harry  avait du mal à se retenir, l'ex Mangemort le rendait dingue. Chaque caresses étaient de moins en moins supportables, ses baisers devenaient tortures, son souffle un appel au viol . En fait ça faisait au moins 10 minutes qu'il se retenait de pilonner son partenaire à même le sol, sans préparations. Prêt à satisfaire ses pulsions animales.

 

- Tu es prêt ?

 

Drago déglutit, cachant sa peur et son appréhension, sa panique. Il l'aimait, il était prêt. Prêt à tout.

 

- Oui, ça va aller souffla-t-il simplement.

 

 Il rejeta soudain la tête en arrière, se cognant contre la pierre, en sentant Potter le pénétrer doucement.  La douleur était supportable, mais bien présente. Cependant il ne l'arrêta pas car Harry lui soufflait des mots rassurant. Il se détendait.

 

- Tais toi Dray... ça va... respire, respire.... je suis là...

 

Après quelque minutes d'attente, le blond fit un léger mouvement de bassin, donnant ainsi la permission à Harry de commencer à bouger.

 

OUAW.

 

Chaque coups touchant sa prostate le projetait encore plus haut, encore plus loin. Le perdant dans un monde parallèle si simple et si doux.

Il était conscient qu'il criait des mots, des phrases mais lui même n'en saisissait pas le sens.

Plus rien ne comptait. Juste Harry.

Harry et sa peau.

Harry et ses main.

Harry et son incroyable anatomie.

Il était à lui pour cette nuit.

Cette simple pensée le fit jouiren hurlant.

 

- HARRY !

 

Harry le suivit de peu.

 

($$$)

 

DRAGO.

 

Il s'écroula, perdant presque connaissance après son foudroyant orgasme.

Sentant des bras le porter il ferma les yeux, se laissant couler dans un lit qu'il n'avait même pas remarqué.

Jamais il n'avait été aussi heureux.

 

Et aussi coupable.

 Voilou voilou! Dites moi ce que vous en pensez... les messages me font plaisir... *_*

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>