manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Joueras-tu le jeu ?
Par Naoky
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre X

Titre : Joueras-tu le jeu ?

Auteurs : Naokyy et GreenLuciole

Disclaimer : L’univers d’Harry Potter, Harry et Draco ne sont pas à nous. L’idée originale non plus, puisqu’elle est tirée du film Jeux d’enfants. Juliet est en revanche un personnage sorti de notre imagination !

Note des auteurs : On a vraiment la flemme d’écrire une note, ce soir. Est-ce que vous les lisez, au moins ? Héhé, on rigole ! Merci à ceux qui nous soutiennent et bonne lecture !

 

Chapitre X



Harry n'avait jamais eu tant de mal à ouvrir les yeux. Il était si bien installé qu'il serait bien resté là à dormir toute sa vie. Il sera un peu plus son oreiller contre lui, avant de s'apercevoir de trois choses. Premièrement, c'était loin d'avoir la texture d'un oreiller. Deuxièmement, il se levait et s'abaissait régulièrement, comme... une respiration. Troisièmement, il était persuadé de reconnaître cette odeur. Lentement, il ouvrit les yeux. Un avant-bras était devant son visage, et la main qui lui appartenait terminait sa course dans sa tignasse brune. Il releva un peu la tête, s'apercevant ainsi que l'oreiller en question était en fait un ventre. Celui de Draco, qui était encore endormi. Harry se tenait en fait entre les jambes de son rival, et s'était visiblement endormi sur lui. Et, à en juger par le goût pâteux dans sa bouche et son haleine de chien – désolé Sirius – l'alcool devait être largement responsable. Mais, heureusement ou malheureusement, selon le point de vue, les deux hommes étaient encore vêtus. Le brun prit le temps d'observer le visage endormi de Draco. Veillant à ne pas trop bouger, il porta la main jusqu'à sa joue qu'il effleura, avant de la retirer vivement. Son rival s'éveillait.

L'attrapeur anglais émergea, avec l'impression désagréable de s'être prit un cognard en pleine tête. Puis il se rappela du vrai responsable de ce mal de crâne : le Feu-du-dragon. Il se redressa sur son coude et réalisa qu'Harry était encore sur son ventre, et qu'il l'observait. Et que lui avait encore sa main glissée dans les cheveux de son rival. Il la retira et s'éclaircit la gorge, tandis qu'Harry se redressait pour s'asseoir face à lui en baillant.

 

« Kessissépassé ? »

 

Draco l'observa étrangement. Ainsi, il avait oublié toute la soirée ? Vraiment tout ? Devait-il lui raconter, surtout la dernière partie ? Le blond, malgré sa migraine, remettait petit à petit les pièces du puzzle en place. La victoire, le Dragon Volant, l'alcool, le gage, le baiser...

 

« Euuuuh ... »

 

Il hésitait. Devait-il feindre l'amnésie également ? Ou devait-il juste tronquer certains passages ? Ou, au contraire, devait-il dire toute la vérité et ainsi observer les réactions du brun ? Il soupira et décida de choisir la troisième possibilité. Au moins, il serait fixé.

 

« Tu as fais un strip-tease devant une centaine de personnes et tu m'as roulé le patin de ma vie. »

 

Harry écarquilla les yeux. Quelques images du strip-tease lui revenaient en mémoire. Il se souvenait notamment que c'était son gage, qu'il avait réclamé. Il se souvenait également du visage troublé de Draco, alors qu'il dansait, qu'il retirait ses vêtements, qu'il le fixait fiévreusement. Pourquoi l'avait-il fixé ainsi, d'ailleurs ? Par provocation ? Ou était-ce autre chose ?

Puis il essaya de se souvenir du baiser, mais rien à faire. Tout était trop flou dans son esprit. Puis un détail le fit tiquer, dans ce que venait de dire Draco.

 

« .... sérieux. De ta vie ? Alors comme ça, j'embrasse si bien que ça ? Moi qui avait peur ! »

 

Il ne doutait pas du succès que devait avoir Draco auprès de la gente masculine. Le blond ne devait donc pas être un amateur en matière de baiser, et pourtant... Puis, il se posa des questions sur lui-même. Si on lui avait dit, quelques mois auparavant, qu'il embrasserait un homme, il aurait sans doute rit comme on rit à une bonne blague. Mais, désormais, ça ne lui paraissait plus si improbable. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que Draco n'était pas le seul à avoir changé.

 

Le blond, de son côté, ne savait pas trop comment réagir à ça. Harry ne lui en voulait pas pour ce gage, et ne semblait regretter son geste non plus. Il s'inquiétait seulement de la qualité de sa performance.

 

« ... Attends je viens de dire que tu t'es foutu en calbute devant cent personnes et toi tu ne retiens que ça ? »

 

L'attrapeur anglais n'en revenait vraiment pas, qu'Harry réagisse de cette façon. De deux choses l'une : soit il avait perdu quelques neurones à cause de sa cuite, soit il était beaucoup moins hétéro que ce que Draco avait pensé. Mais la seconde possibilité lui paraissait si improbable que le blond préféra se reporter sur la première.

 

« ... tu dois avoir encore de l'alcool dans le sang, ça va passer. »

 

« Non ça va, j'ai le don de toujours me réveiller parfaitement frais. »

 

En effet, il affichait un sourire tranquille, et un air serein, quoi qu'un peu fatigué. Draco ne savait plus vraiment quoi penser, son mal de tête ne l'aidant pas vraiment à réfléchir.

 

« Tu m'apprendras ? J'ai la pire des gueules de bois à cause de ton gage... »

 

« Mon gage? »

 

« Tu m'as fait boire un Feu-du-dragon, j'ai cru que j'allais mourir. Ou te vomir dessus. »

 

Une nouvelle fois, Harry écarquilla les yeux, essayant d'imaginer la tête de son rival ingurgitant cette boisson. Il connaissait la réputation de cet alcool. On lui avait offert la bouteille, mais il n'avait jamais eu l'occasion de la tester.

 

« … Sérieux? ... Et je m'en souviens pas ? Tu veux pas le refaire? »

 

« NON ! »

 

Draco venait d'attraper la bouteille d'un geste vif, et de la cacher dans son dos. Plus jamais. PLUS JAMAIS. Il avait eu la sensation de brûler de l'intérieur, mais le pire, ça avait été le désordre dans sa tête. Il connaissait les effets des alcools « ordinaires », mais celui-ci multipliait les effets par dix. Harry soupira, déçu.

 

« Rabat-joie... »

 

« Strip-teaser. »

 

Il avait rétorqué ça sans vraiment réfléchir. C'était stupide, en fait, comme réponse, mais il n'avait plus vraiment un cerveau opérationnel. Il lui faudrait encore plusieurs heures pour s'en remettre, sans doute.

 

« J'étais bon ? »

 

Le blond fixa son rival, et se demanda sérieusement s'il n'était pas encore dans un rêve. Il lui paraissait tellement impossible qu'Harry s'en foute, et qu'il puisse simplement s'enquérir de la qualité du spectacle qu'il leur avait offert. Oui, un spectacle, c'était le mot juste...

 

« Très. Euh, enfin... Très alcoolisé surtout. »

 

« Je vois.... bah on a passé une bonne soirée c'est le principal ! »

 

Draco hocha simplement la tête et se leva. Il inventa une excuse, une case dans un emploi du temps bidon pour pouvoir s'éclipser. Il avait besoin d'un bonne douche, d'un thé, et de calme pour réfléchir. Et s'il ne doutait pas un instant du fait qu'Harry serait assez généreux pour lui fournir les deux premiers, il ne pouvait assurément pas réfléchir avec l'objet de ses fantasmes dans les parages.



Vautré dans le canapé, dans une attitude digne de sa compagne, le blond regardait sans voir les images défiler sur l'écran moldu qui tournait depuis des heures. Cela faisait trois jours maintenant qu'Harry s'était réveillé sur lui. Trois jours qu'ils avaient eu cette conversation... plus qu'invraisemblable. Et trois jours qu'il y pensait sans cesse. A l'attitude du brun, à ce baiser. Ce baiser. Véritablement, il l'obsédait. Il glissa un doigt sur sa lèvre. Si son rival avait été réellement dégoûté, il aurait pu refuser, non ? Puis au matin, il aurait pu lui en vouloir, être en colère contre lui. Mais non. Il avait eut une réaction sereine, naturelle. Il ne semblait pas regretter, ni même dérangé ou gêné. Mais dans ce cas, pourquoi avait-il si manifestement hésité avant de l'embrasser ? L'aurait-il fait, s'il n'y avait pas eu la pression du jeu et l'alcool. L'embrasserait-il, maintenant ?

 

Draco secoua la tête. Harry était, est, et sera toujours hétéro. Il n'avait fait qu'exécuter ce stupide gage que le blond n'aurait jamais dû donner. Pourtant, il mentirait s'il affirmait qu'il aurait aimé ne jamais avoir eu cet échange.

 

Juliet entra dans son champ de vision, l'interrompant dans ses réflexions. Elle lui tendit un parchemin.

 

« Andy a envoyé un hibou, tiens, voilà le message. »

 

Draco le lit avec attention. Rougissant, il répéta à voix haute.

 

« Potter et moi... séance photo... nus… ? »

 

Juliet semblait ravie, quant à elle. De son avis, ça serait une bonne façon de se rapprocher – mais dans quel sens ? – et de voir, dans le regard du brun, s'il y avait une once de désir, une attirance. Puis elle ajouta que ce serait une occasion rêvée pour se rincer l’œil. En soi, la sublime rousse n'avait pas tort. Cependant, Draco avait peur qu'un incident vienne se glisser dans ce plan si parfait. Comme s'il avait été attiré par ses pensées obscènes, Harry arriva à ce moment là. Essayant de garder un peu de constance, Draco lui tendit le parchemin.

 

« Tu as dû lui faire forte impression, regarde, il nous veut tous les deux maintenant. »

 

Harry prit le mot et le lu en silence. Cela faisait trois jours que le brun réfléchissait sans cesse à la soirée, et au lendemain. Petit à petit, ses souvenirs étaient revenus, y compris le fameux baiser. Hormis le fait qu'il s'y était pris comme un manche parce qu'il était déchiré comme un cartable, c'était un souvenir plutôt agréable. Là était le centre de ses réflexions : pourquoi avait-il apprécié ? Il se demandait si c'était normal. Soyons clairs, il était censé être hétéro. Dans ce cas, pourquoi avait-il de plus en plus l'impression d'être attiré par Draco ? Pas qu'il soit le pire type par qui être attiré, très loin de là. Cependant, Harry n'avait toujours été attiré que par les femmes. Pourquoi ça ne lui prendrait que maintenant ? Puis ce mot... L'attrapeur français était venu avec la boîte, avec la ferme intention de donner un gage à son rival. Mais il n'avait pas trouvé d'idée qui aurait pu, tout en passant pour une idée banale, le « mettre à l'épreuve », en quelque sorte. Il releva les yeux vers le blond qui attendait en silence.

 

« Cap ? »

 

Draco mit en temps à saisir. Et cette fois, il était totalement sobre. Harry aussi d'ailleurs. Alors pourquoi donnait-il un gage comme ça, en toute lucidité et en connaissance de cause ? Dans sa tête, il revit les photos de la première séance, celle qu'Harry avait fait seul.



« Euuh, tu es sûr Potter ? »



“Parfaitement Malfoy.”



Un sourire satisfait, Harry transplana chez lui. Quelques heures plus tard, il envoyait à Draco son hibou, transportant avec lui l’heure et la date du rendez-vous.



----



« Harry ! C’est un plaisir de te revoir ! »



« Ça me fait…plaisir aussi Andy, j’ai même apporté de la compagnie. »



L’homme serra la main d’Harry avec un grand sourire, la tendant ensuite vers Draco, son regard se posant sur lui avec attention et le détaillant de la même façon qu’il l’avait fait avec Harry. Son sourire s’agrandit et il les fit immédiatement rentrer dans le studio déjà prêt pour la séance. Draco frissonna en voyant les différents cadres organisé pour l’occasion, ambiance historique, ambiance sexy, naturelle… s'il ne savait pas où il se trouvait, le blond aurait parié pour une boite de nuit aux soirées douteuses. Andy déambulait rapidement entre les atmosphères pour les conduire vers les cabines où ils pourraient changer de vêtements ou bien totalement se déshabiller. L’homme était tout sourire, comme si c’était Noël en avance, et lorsqu’il se retourna vers Draco, ses yeux brillaient.



« Monsieur Malfoy, si vous saviez le nombre de fois où j’ai demandé à votre compagne de vous avoir ! Je suis si heureux, et puis avec Monsieur Potter, ça va être un tirage magnifique. »



Un peu gêné Draco lui sourit et suivit Harry, hilare, dans les cabines. Ce dernier rigolait à travers la paroi et se mangea un coup de poing contre le pauvre mur en plastique qui n’avait rien demandé.



« Ho Draco, c’est de ta faute tout ça, si tu n’avais pas commencé, on n’en serait pas là ! »



Un simple grognement lui répondit. Haussant les épaules, et presque trop à l’aise, Harry ôta son haut ainsi que son bas et resta en boxer, fixant avec attention l’espèce de tissu blanc qu’il avait face à lui. Comme si le photographe avait une caméra dans la cabine - ce qu’il n'espérait pas - l’homme répondit à sa question silencieuse.



“ C’est une toge messieurs.”



Harry entendit un étranglement suspect de l’autre côté du mur en plastique, Draco ne semblait pas recevoir la nouvelle avec joie. Un sourire amusé sur ses lèvres, Harry enfila la toge comme il le pouvait, se dépatouillant avec les pans de tissus, avant de se fixer dans le miroir, un sourire satisfait et impatient de voir Draco ainsi vêtu. Sa toge à lui était d’un blanc brodée de pourpre avec de petits phoenix qui voletaient tranquillement sur le tissu, il essaya tant bien que mal de coiffer sa tignasse mais il ne réussit qu’à l'ébouriffer plus. Avec la toge ainsi sur lui, on aurait presque dit qu’il se réveillait d’une nuit de folie et qu’il avait emprunté un drap à son pauvre amant. Il se stoppa dans ses réflexions. Pourquoi parlait-il d’un amant et non d’une ? Secouant la tête comme pour faire partir ses pensées, il ouvrit le rideau de sa cabine et sorti, presque triomphant comme pour être dans son rôle.



Il sourit en voyant le rideau de Draco encore fermé et en apercevant Andy un peu plus loin, qui préparait le plateau. Une espèce de triclinium mais avec seulement deux banquettes en velours rouge. En velours, encore, se dit Harry avec un air ravi. Il aimait bien le contact de cette matière et elle avait le don d’exprimer beaucoup, la sensualité, la caresse, la richesse… ce genre de chose. Le bruit caractéristique du rideau que l’on ouvre arriva à ses oreilles et il détacha son attention des banquettes antiques pour la reporter sur Draco. Ce dernier avait le regard un peu baissé, une chose si rare sur cette tête de fier sang pur, et semblait vouloir regarder partout sauf dans les yeux d’Harry. Voir son hilarité et son regard moqueur, très peu pour lui. Sa toge à lui était d’un blanc éclatant, un blanc qui en ferait pâlir de jalousie les fabricants moldus de lessive. De petits dragons brodés en or ondulaient sur les côtés avec grâce et épousaient avec douceur les courbes du blond. Malgré sa gène, Draco fini par relever le regard vers Harry, faisant une petite moue.



Comme prévu, ce dernier arborait un magnifique sourire ravi, voire moqueur, son regard parcourant le nouveau style vestimentaire de Draco avec satisfaction.



“Ça te va plutôt bien tu sais.”



Un nouveau grognement lui répondit, puis un haussement d’épaules. Boudant un peu, Draco rejoignit Andy, histoire d’accélérer un peu les choses. Autant faire passer ce calvaire le plus vite possible. Il espérait juste qu’il n’y aurait pas de problème et qu’Andy n’ait pas imaginer des photos un peu trop étranges, ou trop dénudées. Ce serait fort embêtant qu’il soit un peu trop... réveillé sur une photo de nu.  Déglutissant, il entama la discussion avec le photographe.



“C’est impressionnant tout…. ça.”



Son regard parcourut rapidement les différentes scènes qui s'étalaient sous ses yeux. Andy se tourna vers lui et lui fit un magnifique sourire, rigolant un peu.



“C’est un peu comme la salle sur demande de Poudlard, chaque scène a ce sortilège, elle prend la forme que je lui demande”



“Je vois…”

 

Draco ne savait pas trop quoi en penser, devait-il s’en émerveiller en se disant qu’il pouvait alors poser dans n’importe quel lieu, ou devait-il s’en inquiéter… qu’est ce que le photographe avait prévu ? Lorsqu’il repensait aux photos d’Harry, il était à la fois émoustillé et à la fois particulièrement inquiet. L’imagination d’Andy était à la fois fascinante et très très angoissante. Le brun paraissait lui parfaitement détendu. Ils prirent quelques clichés simples, avant que le photographe commence à proposer des idées.



“Harry ? Tu pourrais tendre un grain de raisin vers les lèvres de M. Malfoy ? Oui, très bien ! Un peu plus prés… avec sensualité… oui parfait! “



“Le grain de raisin est-il vraiment nécessaire?” marmona Draco à Harry alors que celui ci obéissait aux ordres et tendait un grain vers Draco du bout des doigts. Le brun offrit un petit sourire l’air de dire “Andy” et glissa sans préavis le grain entre les lèvres du blond. Il grogna à nouveau mais prit la pause, fixant Harry avec défi et attrapant le grain, glissant même un peu ses lèvres sur les doigts du brun.



“Paaaaaaaaaarfait ! Oh vous allez même plus loin que ce que je demande, vous êtes parfaits… si seulement je pouvais vous avoir plus souvent !”



Andy, tout excité, prit encore quelques clichés et leur proposa de passer au tableau suivant. Il s’agissait d’un vestiaire de stade de Quidditch. Évidemment, dans un tel décor, les toges étaient devenues un peu ridicules. Harry retira la sienne sans même se rendre au vestiaire et la déposa plus loin, paradant au passage en boxer. D’abord hésitant, Draco l’imita, ne voulant pas passer pour une vierge effarouchée. L’homme leur indiqua de poser avec des balais qui étaient mis à leur disposition. Seulement, après deux clichés, il s’arrêta.



“Vous pourriez peut-être vous dévêtir complètement ? “



“Pardon?” s’étrangla Draco, légèrement soutenu par le regard surpris d’Harry et son air un peu pensif, comme s’il s’imaginait déjà nu comme un ver sur son balais. C’était un peu comme les délires des moldus à faire ça sur leurs chevaux mais un balais… ce n’était vraiment pas confortable, bien qu’ils aient des fesses finement musclées par le Quidditch. Andy se reprit en voyant leur expression.



“Sans forcément monter sur les balais, posez à côté, en tenue d’Adam, cela pourrait révéler la sensualité cachée de ce sport…”



Andy continua son argumentation mais Harry en était persuadé : il s’agissait simplement d’une excuse pour les faire mettre nus, tous les deux, le plus tôt possible. Les deux n’était pas spécialement convaincus, mais ils obéirent, Draco probablement un peu plus réticent qu’Harry. Son regard, après tout, esquivait autant que possible de se poser sur le Survivant, ce dernier n’ayant pas attendu d’être dans la cabine pour se mettre totalement à nu, laissant choir son boxer dans un coin de la pièce.

Le sifflement d’admiration qui sorti des lèvres du photographe attira cependant l’attention du Survivant, qui étrangement n’osait pas non plus poser son regard sur Draco. Lentement, il se tourna vers le blond, les mains sur les hanches, laissant son regard parcourir son corps nu.



“Bien foutu.”



Draco piqua un fard monumental, lui-même évitant soigneusement de regarder son rival.



“Si tu pouvais éviter tes remarques, Potter !”



“Allez, fais pas ton effarouchée ! Je suis sûr que tu en as vu d’autres… rien que dans les vestiaires de Quidditch, par exemple.”



Il s’était empressé de rajouter cette dernière partie, se rappelant que l’homosexualité de Draco était un secret. Le blond soupira. Harry avait raison, il en avait vu bien d’autres. Mais c’était toujours différent lorsqu’il désirait la personne. Jamais il n’avait désiré l’un de ses coéquipiers. Enfin, il n’avouait pas désirer Potter bien sûr… enfin si, probablement un peu, mais c’était Potter, nu, et en vrai, pas sur des photos certes très bien réalisées mais des photos tout de même.



“Ok ok... allons.” Lâcha finalement le blond, revenant sur la scène. il écouta avec attention les consignes d’Andy, essayant de ne pas paraître surpris. Ce mec là…. c’était un vrai artiste mais ils ne voulaient vraiment pas être dans sa tête. A reculons, les deux hommes se mirent finalement en place, attrapant leurs balais et prenant la pause. Cette séance là fut un peu particulière, ils l’admirent, mais ils prenaient peu à peu leurs aises, comme si Andy avait un don pour les décontracter malgré les pauses les plus osées, ou bien ridicules qu’ils prenaient. Souriant, l’homme les mitraillait de son objectif, tout en lançant des acclamations de joie, ou bien des petites remarques. Remarques qui pouvaient sembler étranges mais qui pourtant s'avérait toujours parfaitement juste et l’un et l’autre admettaient qu’il était un très bon photographe. Malgré ses appréhensions, Draco ne pouvait nier qu’il était tout de même assez bon pour mettre Harry en valeur et son regard avait parfois un peu de mal à se décrocher de lui.



“Bien, ça suffira pour cette scène… la prochaine fois, j’aimerais tellement vous prendre dans de vrai vestiaires... avec toute votre équipe ce serait si bien ! Un calendrier de vos équipes respectives nues serait une bonne idée vous ne croyez pas?”



Continuant dans sa discussion sur ce calendrier inspiré de celui moldu, Andy agita sa baguette devant la scène romaine pour la faire totalement changer. Il modifia rapidement quelques détails, puis il se retourna vers les deux hommes entièrement nus, un grand sourire sur ses lèvres.



“Alors, qu’en pensez vous? Évidemment, ça resteras entre nous.”

 

Aucun des deux ne répondit. Harry fixait la scène dans un mélange de curiosité et d’impatience. Draco l’observait droit comme un i dans un mélange de crainte et d’appréhension. Face à eux trônait un magnifique lit kingsize à baladin aux draps de soie noire orné de quatre oreillers en soie et d’une couverture confortable. Le lit était un peu défait et promettait à quiconque osait se glisser entre ses bras une nuit de sensualité et de volupté.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>