manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Joueras-tu le jeu ?
Par Naoky
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre VI

Titre : Joueras-tu le jeu ?

Auteurs : Naokyy et GreenLuciole

Disclaimer : L’univers d’Harry Potter, Harry et Draco ne sont pas à nous. L’idée originale non plus, puisqu’elle est tirée du film Jeux d’enfants. Juliet est en revanche un personnage sorti de notre imagination !

Note des auteurs :  Hey! Nous voila déjà au chapitre 6 de cette fanfiction, on avance doucement et dans la légèreté on espère! On a presque fini d’écrire cette fic qui fait donc officiellement 15 chapitres, c’est triste pour nous mais nous sommes contentes de vous le faire partager, et au moins cela nous permet de poster avec des délais très courts :D N’hésitez pas à commenter, bonne lecture!

 

Chapitre VI

 

Juliet fixait Harry avec des yeux brillants. Draco avait légèrement modifié le gage qu’elle avait imaginé, à en voir la tête du brun, c’était vraiment une bonne idée et il avait sa petite vengeance.

 

« T'es sérieux? »

 

« Parfaitement Potter. »

 

« Harry, si tu veux, je connais un très bon photographe. Je n’ai jamais eu de problème avec lui et ses photos sont… magnifiques. »

 

Le brun regarda Juliet d’un œil mou. Bon photographe ou pas, il refusait de faire cela. C’était trop…honteux…gênant… il ne savait quoi. Mais il était obligé de le faire, il ne pouvait accepter de voir cet air si ravi sur le visage de Draco et il devait admettre qu’il l’avait bien mérité. Il émit pourtant un petit son aigu.

 

« D…d’accord…mais…on est obligé pour les…nues ? »

 

« Évidemment Potter, sinon ça ne serait pas drôle. »

 

Il lui fit un petit sourire, observant le teint livide que prenait la peau habituellement bronzée d’Harry. Ce dernier aurait voulu négocier les termes du gage mais il se tut, gardant son légendaire courage Gryffondor. Il se leva après avoir fait une dernière grimace, récupéra le petit papier que lui tendit la jolie rousse et s’en fut après un au revoir, comprenant subitement la tête qu’avait fait Draco en le voyant arrivé tout sourire. Il avait un peu hésité mais finalement, il avait pris rendez-vous avec le photographe pour le vendredi suivant. Il avait donc quatre jours pour se préparer mentalement. Quel bonheur. A vrai dire, il y pensa tous les jours, malgré les entraînements, malgré la concentration dont il devait faire preuve mais qui ne semblait pas vouloir arriver. Sans arrêt il s’imaginait le genre de poses qu’il devait prendre et plus il appréhendait la séance, plus le temps passait vite. Les quatre jours passèrent à une vitesse folle. Le vendredi arriva trop vite et c’est tremblant et inquiet qu’il se présenta devant la porte rouge du fameux Andy Rosner.

 

« Haarrrrrry Potter ! » lança l’homme, un sourire ravi sur le visage s’écarta pour le laisser entrer, son regard glissant immédiatement sur le corps du survivant, les yeux légèrement dévorants. Il ne se gêna pas pour le détailler sous toutes les coutures, son œil de professionnel voyant immédiatement qu’une belle séance était en prévision. Le brun, quant à lui, était gêné, un peu agacé du regard qu’avait l’homme sur lui, mais il devait se faire violence, tenir le coup. Alors il lui sourit, gentiment, et discuta avec le fameux Andy. Son visage s’était fait un peu livide, puis grimaçant, mais il avait fini par prendre courage et accepter de tout faire. Lorsqu’il avait dû se présenter entièrement nu devant le photographe, il s’était senti un peu mal. Non pas qu’il soit spécialement pudique, dans les vestiaires il avait l’habitude de se balader nu ou en caleçon, mais ainsi devant l’objectif, il ne se sentait pas à l’aise. Il fallut pourtant qu’il s’y fasse et après un soupire la séance commença.

 

« Non Harry ! Plus sensuelle la pause ! Il faut que la feuille t’épouse ! Qu’elle évoque ce que tu as dessous, pas qu’elle face office de tache. »

 

« Va y Harry, fais l’amour à la caméra, regarde-moi avec sensualité. Oui comme ça… oula pas trop mon chou ! »

 

Le photographe rigola, l’œil derrière son objectif, il se dit que cette séance était l’une des meilleurs qu’il ait eu. Non seulement l’homme était bien fait de sa personne, mais en plus il se laissait un peu aller, cet air gêné était adorable et son regard semblait pourtant envoyer sensualité et pique en même temps. Il devrait peut-être proposer, innocemment bien sûr, à Juliet que son petit ami pose avec le Survivant. Les deux attrapeurs de deux pays opposés feraient un tirage merveilleux et il était sûr d’avoir une réputation encore meilleure. Une idée à proposer définitivement.

 

« Oh Harry, héros un jour, héros toujours, tu es vraiment bien membré…il va falloir redoubler d’imagination pour cacher cela. »

 

« ….Merci…. »

 

Le visage un peu rouge, Harry regardait partout sauf vers Andy, allongé nonchalamment sur un trône de velours rouge – il n’avouerait jamais qu’il aimait bien la sensation du velours sur ses fesses nues – il cachait son entrejambe avec sa jambe et arborait une posture pensive. Non sérieusement, il y avait déjà des gens qui pensaient ainsi peu vêtu sur un fauteuil de marque et dans cette position ? Draco probablement. Il était vraiment gêné, mais peu à peu, Harry se prenait au jeu. Dans un sens, plus il s’y amusait, plus il appréciait, plus cela ferait chier le blond.

 

Puis le photographe l'invita à le suivre dans une grande salle d'eau. Harry l'observa longuement, subjugué par l'ambiance très réussie. Entièrement carrelée d'une couleur ocre, elle rappelait les instituts orientaux, où il avait plusieurs fois savouré des hammams et des massages avec le reste de son équipe. Au centre trônait un bassin d'eau chaude qui sentait bon le jasmin, au fond, Harry pouvait voir des banquettes et une porte de verre donnant sûrement sur un hammam. Il lui proposa une série de clichés « corps mouillé », et le brun accepta sans hésiter. Il aimait cette pièce, il s'y sentait à son aise. Il songeait d'ailleurs à réaménager sa propre salle de bain dans cet esprit. Une minuscule serviette autour de la taille, l'attrapeur prenait la pose avec beaucoup plus de naturel, savourant l'ambiance très agréable de la pièce. Il en oublierait presque qu’il posait pour un photographe, pour les beaux yeux du Serpentard. Malheureusement cette séance là ne dura pas longtemps mais plus les positions s’enchaînaient, plus Harry se déchaînait. Il prenait des initiatives et se fut même lui qui proposa de prendre sa chemise entrouverte et de glisser sous l’eau un peu à la manière de Flash Danse. Oui, il avait vu ce film là et ne voulait pas en parler.

 

Les photos de nues terminées, il enfila rapidement son boxer bleu dédicacé par le blond, mit spécialement pour l'occasion. A nouveau il se posa devant l'appareil et lui fit un petit sourire, se mettant de dos pour que le message, simple mais efficace du blond soit bien visible. « A mon cher et tendre rival. Draco M. »



Ce matin-là, Draco s’était réveillé dans son grand lit, seul, comme d’habitude. Il avait émergé des couettes, vêtu de son boxer et avait enfilé un rapide tee-shirt long et d’un short décontracté. Aujourd’hui était un jour de repos. D’ici trois jours, il devrait entrer dans les phases d’entraînements et il craignait que le brun soit dans le même cas que lui. Le championnat du monde avançant à grand pas, ils avaient tout intérêt à prendre très au sérieux le match amical qui les verrait s’affronter. Il descendit donc dans le salon, la tête dans le pâté et une envie furieuse de café. Attrapant une grande tasse qu’il remplit du liquide fumant, il fit la même chose avec une seconde, savant pertinemment que Juliet ne tarderait pas non plus à descendre dans sa nuisette noire et son kimono rouge satin. Ce fut quand il eut déposé la tasse sur la table et qu’il eut allumé la télévision que la jeune femme fit son apparition à son tour. Bâillant et ses magnifiques cheveux un peu en pétard, elle salua d’un léger grognement le blond avant de se stopper devant la porte. Une lettre trônait majestueusement seule sur le sol. Une lettre particulièrement bien rebondie. Curieuse, elle l’attrapa et s’installa aux côté de son ami.

 

« Oh putain » Draco eut à peine le temps de jurer alors qu’il reconnaissait parfaitement l’écriture du Survivant que la rousse avait ouvert l’enveloppe. La première photo que la jeune femme sortit les rendirent complètement muets.

 

Harry était allongé nonchalamment sur un fauteuil rouge dont l’éclairage rendait la couleur parfaitement irréelle. La peau bronzée du brun luisait doucement sous les projecteurs et son corps délicieusement tordu dévoilait et cachait ce qu’il faillait. Les deux voyeurs déglutirent en même temps et bien vite la jeune femme tourna pour découvrir la photo suivante. Et la suivante. Et encore une.

 

Les photographies du Survivant défilèrent devant leurs yeux avec stupeur. Draco n’aurait jamais cru que le brun pourrait avoir un sex appeal aussi important, il était diablement séduisant et vraiment bien foutu. Le photographe avait fait des merveilles et c’est dans un silence religieux que les photos défilèrent jusqu’à la dernière. En tout, une vingtaine de photos d’Harry toutes plus osées les unes que les autres. Celle qui marqua pourtant Draco fut celle d’Harry sortant de la douche, le naturel de cette dernière l’étonna et il se surprit à imaginer Harry sortir de sa propre douche.

 

« Et bien… je pensais pas qu’Harry serait si bien foutu, et tellement photogénique…Andy a fait des miracles »

 

« Il est carrément canon oui… »

 

La jeune femme tourna la tête vers lui, surprise de sa remarque un peu pensive. Elle lui sourit et lui glissa les photos dans sa main. Si Draco avait un jour de congé, pas elle, elle allait bientôt commencer à enregistrer son prochain album et elle devait se préparer pour cela. Elle se leva donc du canapé et sourit doucement au blond, posant son regard une dernière fois sur des photos qu’elle ne reverrait probablement jamais.

 

« Ok, j’avoue que je me le ferais bien, mais je suis une amie fidèle alors je te le laisse… »

 

« Hein ? De quoi tu parles ? Harry est hétéro, et pourquoi je voudrais me le faire ? »

 

« Parce qu’il est vraiment ton type… il pourrait presque être le mien ! Regardes ses ados…anh j’adorerais l’avoir dans mes bras…. Oh et… Dray ? »

 

« Hm ? »

 

« Tu devrais aller dans ta chambre. »

 

Elle fila rapidement après cette remarque dans sa salle de bain. Toujours aussi belle, elle descendit à nouveau dans le salon où le blond avait disparu. Un sourire sur les lèvres, elle écrivit une rapide missive pour remercier Harry et lui signaler que les photographies étaient bien arrivées, et qu’il devrait passer à la maison pour son gage étant donné que Draco était en congé. Quelques minutes plus tard, sa longue chevelure rousse passait la porte de l’immeuble, son regard vert suivant la chouette qui s’éloignait avec douceur.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>