manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Joueras-tu le jeu ?
Par Naoky
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre IX

Titre : Joueras-tu le jeu ?

Auteurs : Naokyy et GreenLuciole

Disclaimer : L’univers d’Harry Potter, Harry et Draco ne sont pas à nous. L’idée originale non plus, puisqu’elle est tirée du film Jeux d’enfants. Juliet est en revanche un personnage sorti de notre imagination !

Note des auteurs : Désolées pour le retard mais on se pardonne avec un chapitre hm... vous verrez ?~

 

Chapitre IX

 

Une perle de sueur glissa le long de sa tempe. Son regard s’agitait dans tous les sens, il suivait chaque joueur, chaque balle, et parfois, parfois il était attiré par un petit point doré. Le Vif d’Or, ou bien Draco Malfoy. Depuis le début du match, ils se vouaient à un combat sans fin, volant, esquivant, virevoltant entre les joueurs et la structure pour attraper le Vif d’Or. Mais s’ils étaient fatigués et essoufflé, le Vif d’Or ne leur laissait pas un seul moment de répit, sauf présentement. Enfin, il pouvait rester là et observer le terrain, se reprendre un peu et prendre une grande respiration. Le match était tendu, les deux équipes se donnaient à fond comme si c’était la finale de la coupe du monde et seul le Vif d’Or pourrait déterminer le gagnant. Même s’ils s’étaient rapprochés depuis leur dernier match, les deux attrapeurs n’en laissaient paraître que des petits sourires, concentrés sur leur tâche. Amitié ou pas, ils devaient tout deux gagner.

 

« Jonson s’élance avec le souaffle, il esquive DuFlore, la passe à Stevenson ettt…. Belle pirouette Monsieur Alain mais le souaffle passe ! »

 

Il leva les yeux vers le panneau des scores. Ils avaient rattrapés le retard faible qu’ils avaient. Harry soupira et se passa une main sur le visage avant de se stopper net, une petite balle dorée voletant tranquillement un peu plus bas. Immédiatement, il s’y dirigea, ne se doutant pas une seconde que Draco viendrait à ses côtés dans quelques secondes.

 

La course à la poursuite du Vif d'Or était effrénée. Harry volait aussi vite que son balai lui permettait, mais il n'arrivait cependant pas à le rattraper. Il entendit, malgré le vent qui lui giflait les oreilles, un son qu'il connaissait très bien à sa droite. Sans avoir besoin de regarder, il savait que c'était Draco qui s'était lancé dans la course. C'était imperceptible, mais les deux attrapeurs, épaule contre épaule, arrivaient à gagner du terrain sur la petite balle. Tout le stade retenait son souffle, tandis qu'Harry tendait le bras pour attraper le précieux sésame. Ça ne se jouait qu'à quelques centimètres. Ce sont ces centimètres, que le blond, légèrement plus grand, avait en plus, qui scellèrent le match. D'un geste que l'ex-Gryffondor cru voir au ralenti, son rival saisir la petite balle dorée. Un silence religieux s'abattit sur le stade. Le souffle coupé, tous regardaient les deux attrapeurs qui s'étaient arrêtés. Draco leva le bras avec un sourire triomphant, déclenchant une ovation dans le stade.

 

Ses coéquipiers se jetèrent sur lui dès l’instant où il eut posé un pied au sol, sous les rires et les exclamations. Écrasé sous le poids de ses coéquipiers et rendu sourd par l’euphorie générale, comme s‘ils avaient gagné cette foutue coupe du monde, Draco ne put voir le petit sourire amusé d’Harry, quoi qu’un peu agacé d’avoir perdu pour une stupide histoire de taille. Les Français se réunirent autour du Survivant le sourire aux lèvres malgré tout, c’était un beau match et cela s’était vraiment joué à rien.

 

« La prochaine fois, ce sera pour la coupe du monde, et on les défoncera. » lança le nouveau capitaine de l’équipe, faisant une accolade au brun.

 

L’équipe rigola et sorti finalement du terrain pour se rendre au vestiaire, une bonne douche ne leur ferait pas de mal. C’est alors qu’ils étaient tous sous les jets, rigolant et parlant déjà du match qui venait d’avoir lieu, que la porte s’ouvrit sur un blond qui n’avait rien à faire là. Souriant face à la perplexité des joueurs présents – la fille étant dans un autre vestiaire – certains partiellement nus et d’autres complètement, Draco s’avança pour se pointer devant le capitaine qui sortait de la douche vêtu d’une unique serviette. A ses côtés trônait royalement Harry, tout aussi peu vêtu. Le regard fixe, Draco restait les yeux rivés dans ceux de Nathan. Il se mit alors à parler dans un français approximatif, un petit sourire sur les lèvres.

 

« Ça vous dirait de venir boire un verre ? »

 

Nathan sourit, et lui adressa un clin d’œil « Seulement si c'est l'équipe gagnante qui invite ! »

 

Toute l'équipe approuva, et Draco également. Harry posa un regard amusé sur son rival, en se rendant compte à quel point il avait changé. Du temps de Poudlard, il serait venu se pavaner, humilier l'équipe adverse – d'autant plus si c'était celle du Survivant – mais il découvrait de jour en jour un nouveau Draco. Souriant, fair-play, libéré. Le brun passa son bras autour des épaules de l'ex-Serpentard.

 

« Et où va-t-on, my dear rival ? »

 

Il avait presque murmuré ces derniers mots, arrachant un frisson au blond. Il se dégagea le plus naturellement possible, pour éviter toute situation embarrassante, et répondit par un rire.

 

« You choose. »

 

Puis il quitta le vestiaire. Une fois la porte refermée, il prit une grande bouffée d'air.

 

L'ambiance était encore assez tranquille, lorsque les deux équipes entrèrent au Dragon volant, située non loin du Chandelier Flottant. Le propriétaire un personne les avait accueilli, ravi de la publicité que cela lui ferait d'avoir des joueurs si connus dans son établissement. Ils avaient évidemment laissé de côté leurs tenues de Quidditch pour revêtir des vêtements plus adaptés à une sortie décontractée. Au dessus du bar, des shakers magiques s'agitaient frénétiquement pour leur préparer des cocktails, tandis que de petits lampions s'étaient déplacés pour entourer une longue table encadrée de banquettes installée spécialement pour eux. Les joueurs prirent place, se mêlant les uns aux autres. Harry, sans même y réfléchir, alla s'asseoir à côté de Draco. Les deux équipes entreprirent de commenter le match dans le bruit et la bonne humeur quand la première tournée de cocktails fut déposée sur la table. Et ils purent trinquer à la future coupe du monde, qu'ils espéraient se disputer à nouveau en face à face. Les autres sorciers présents les observaient, étonnés de voir une si bonne ambiance entre deux équipes rivales de longue date.

 

Les verres s’enchaînèrent rapidement et l’animation s’éleva bien vite. Certains joueurs se lançaient sur la piste de danse malgré les courbatures qui menaçaient de voir le jour, d’autres enchaînaient les verres et le temps avança rapidement, les joueurs se détendant après le match. Peu à peu, les discussions sur le sport s’estompèrent pour parler simplement de la vie de l’un ou de l’autre, parler d’autres choses, certains dans un français ou un anglais approximatif. Harry quant à lui en était à son 7ème verre. Tourné vers Draco, à moitié avachit sur la table, il le fixait droitement, le regard un peu flou.

 

« J’ai toujours pas eu mon gage Dray, t’es pas drôle »

 

L'alcool n'aidait pas vraiment le blond à réfléchir. Il ne remarqua même pas que son rival avait employé son surnom. Il se redressa un peu, pour se mettre en quête d'un gage pour Harry qui ne se réveillait pas forcément au bon moment pour ce genre de choses. Observant autour de lui, il remarqua la piste de danse, mais surtout le podium et, dessus, une barre de pole dance. Des pensées assez perverses affluèrent très rapidement dans son esprit, l'alcool aidant. Il fit un signe de tête en direction de la fameuse barre.

 

« Montre-moi à quel point tu peux être sexy. Cap ou pas cap ? »

 

Harry se tourna dans la direction indiquée. Ses yeux mirent du temps à faire le point mais il finit par comprendre ce que Draco avait en tête.

 

« Cap, bien sûr ! »

 

Rapidement, Draco se dit qu’Harry lui en voudrait probablement le lendemain matin, si ce dernier se souvenait bien sûr de la soirée. Mais il était prêt à prendre le risque et un Harry sexy sur une barre de pole dance, il n’y avait rien de mieux. Jetant un rapide regard à droite et à gauche, il s’installa confortablement face à la barre, regardant la tête brune se frayer un passage jusque-là. Harry grimpa sur la scène, un sourire amusé sur ses traits. Il planta immédiatement son regard dans celui gris de Draco, ignorant toutes les autres personnes présentes. Lentement, lascivement, il attrapa la barre et s’activa contre elle, tournant autour, la glissant entre ses jambes, ondulant contre elle, mordant sa lèvre inférieure sensuellement. Son regard ne quittait pas Draco. Il ne le quitta pas non plus lorsqu’il ôta sa chemise, dévoilant sous les acclamations du public son torse musclé et armé d’une fine couche de sueur. Il se passa une main lente dans ses cheveux, penchant la tête en arrière pour exposer son cou comme un réel appel aux baisers et aux suçons. Draco frissonna et déglutit, il n’avait pas prévu ça.

 

Un sifflement s’éleva de la foule et chaque membre des deux équipes encourageait Harry à continuer. Ce qu’il fit bien volontiers, plantant son regard quelques secondes dans celui de Draco avant de se retourner, exposant ses fesses divinement mises en valeur par le jean qu’il portait.

 

« Va-y, Harry ! Déchaîne-toi ! » lança une personne dans la salle, personne à qui Harry offrit un petit clin d’œil, continuant de se trémousser au rythme de la musique autour de la barre.

 

« Montre que les Français sont sexy ! » cria Nathan, sous le regard amusé de Sophie.

 

« Mais il est Anglais... »

 

Nathan se tourna. C'était Jonson, le capitaine anglais, qui venait de faire la remarque. Le Français répondit avec un clin d’œil.

 

« Plus maintenant, dommage les gars ! Il ne fallait pas le laisser partir, il est a nous ! Allez, Harry !! »

 

Encouragé, l'attrapeur se retourna après avoir dandiné un peu des fesses, et enleva sa ceinture rapidement, la faisant claquer sur le sol. Ce geste fit sursauter Draco et lui arracha un nouveau frisson, long, excitant et lascif. Il serra les poings sur sa jambe mais ne le quittait pas du regard. Il ne quittait pas du regard ses mains qui ôtaient le bouton du pantalon, ses mains qui descendaient la braguette avec lenteur et sensualité. Une nouvelle personne hurla dans le public et Draco la fusilla du regard. Et le pantalon tomba, lentement le long des jambes du brun, exposant à tous un magnifique boxer rouge. Harry se lécha les lèvres et dansa à nouveau autour de la barre, exposant sa chute de reins et ses fesses moulées dans son boxer. Il allait s’attaquer à son élastique lorsqu’une tête blonde grimpa sur scène à ses côtés, lui murmurant rapidement à l’oreille.

 

« C’est bon Potter, tu as gagné, arrête ça là. »

 

Harry rit discrètement et répondit, murmurant à son tour.

 

« Tu veux la suite en privé ? »

 

Immédiatement, Draco piqua un fard, s'imaginant son rival lui faire le même strip-tease dans l'intimité de son salon. Il secoua la tête.

 

« Oui, euh non ! Non, non, rhabille-toi et viens avec moi. Tu as trop bu, je vais te raccompagner chez toi. »

 

Il se gifla intérieurement, se répétant qu'Harry était comme ça à cause de l'alcool, qu'il ne devait pas se faire d'idées ni essayer d'en profiter. Même si c'était tentant. Très tentant. Mais le blond était encore lucide, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre un faux pas qui ruinerait leur amitié. Il ne voulait pas que son rival sorte de sa vie.

 

Tant bien que mal, ils franchirent la porte, Harry avachit sur l'épaule de Draco. Ce dernier n'avait pas oublié la boîte qu'il déposa sur la table de chevet après avoir laissé tomber l'attrapeur français, à la limite de l'endormissement, sur son lit. Elle était bien méritée, la récompense. Plus que méritée même. Il s'absenta un instant pour aller chercher un verre d'eau pour le poser à côté de la boîte. A son retour, le brun s'était redressé et le regardait sans réellement le voir, un sourire aux lèvres.

 

« Feu-du-dragon, cap ou pas cap ? »

 

Le blond le regarda avec stupeur. Encore de l'alcool ? Mais il voulait le tuer ? Le Feu-du-dragon était une liqueur des pays de l'Est, jugée dangereuse par le Ministère de la Magie et donc très réglementée. Le nom était à prendre au sens littéral. Le petit plus de cet alcool, c'était la substance extraite du feu d'un dragon. Un peu plus tôt dans la soirée, Nathan et Jonson, les deux capitaines, avaient voulu faire un concours à celui qui en boirait le plus alors qu'ils étaient déjà ivres. Ils n'avaient pu boire qu'un shot chacun avant de s'effondrer, trop alcoolisés pour articuler un mot.

 

« Pas ce soir Potter. Tu as trop bu, j'ai trop bu. On fera ça la prochaine fois. »

 

Harry prit soudain un air très sérieux. Il fronça les sourcils.

 

« Si t'es pas cap, t'as perdu. »

 

Stupide jeu. Draco soupira, mais il refusait de perdre. Harry lui indiqua où se trouvait la fameuse bouteille, ainsi que les verres à shot, et revint dans la chambre. La main peu assurée, il se servit, et approcha le petit verre de ses lèvres, sous le regard attentif – quoi qu'un peu vitreux – de son rival. Rien que l'odeur lui brûlait les narines. Il prit une profonde inspiration et avala d'un coup. Le temps resta suspendu une seconde, avant qu'il ne ressente violemment les effets. La bouche et la gorge en feu, il attrapa le verre d'eau initialement destiné à Harry, et le bu d'un trait. Les larmes aux yeux et les joues rouges, il posa un regard furieux sur le brun qui se roulait de rire dans ses draps, tandis que lui éprouvait des difficultés à respirer tant la douleur était forte.

 

Roulant dans les draps, Harry s’étira pour attraper la boite et la donner à Draco, lui faisant un grand sourire. Ce dernier voyait flou et avait la tête qui tournait, il attrapa la boite un peu faiblement, plissant les yeux pour mieux voir le brun face à lui. Il fit une petite moue et grimaça.

 

« Cap ou pas cap, Potter ? »

 

« Cap bien – hic – sûr »

 

« Cap d’embrasser un mec ? »

 

L’esprit embrumé, Draco n’avait pas vraiment saisit les mots qu’il venait de prononcer, il fixait plutôt l’homme face à lui, curieux de voir s’il en était capable. Harry était un pur hétéro après tout non ? Il se pencha en avant pour mieux voir le Survivant et attendit sa réponse. Ce dernier le fixait ahuri, puis il fit une petite moue, une grimace, il réfléchissait, mais cela faisait mal. Il regardait autour puis finalement il hocha la tête et se pencha vers le blond déjà avancé vers lui. Sans attendre, il posa ses lèvres sur les siennes et força l’entrée de sa langue pour lui rouler le patin du siècle, rendu un peu gauche par l’alcool et la fatigue. L’échange dura quelques secondes à peine, Draco, sur les fesses, se laissait faire et y répondait même, le regard fiévreux et le corps frissonnant. C’est qu’il embrassait bien le Survivant.... Se mordant la lèvre il se recula du brun et le regarda. Ce dernier se pencha à nouveau, il s’avança vers lui, avançant à quatre pattes pour venir sur lui.

 

« Att.. attends Potter, fais pas n’importe quoi... »

 

« Ne t’inquiètes p… »

 

« …Potter ? »

 

Harry Potter, le héros du monde sorcier, le joueur vedette de l’équipe de France, s’était endormi, la tête sur le ventre de Draco.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>