manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les sentiments de Shinigami
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

- Non! Ils ne sont pas sérieux! Pas encore une! On peut pas leur demander de changer…? Je voudrais pouvoir casser du ozzie, moi…

- Duo… nous n'avons pas le choix…

- Oui, mais non! Pourquoi encore ce genre de mission?!

- Parce qu'on nous le demande… et que Oz n'est pas très futée…

- Peut-être, mais encore de l'infiltration en lycée, c'est barbant à la fin!

- Te plains pas… ça aurait pu être autre part.

- Dans une vraie base, oui, j'aurai préféré!

Depuis près de cinq minutes, Duo et Quatre discutaient de la futur mission que les Mads leur avaient assignée à tous les cinq.

- Tu te rends compte, en plus c'est un établissement catholique[1]… ça va vous poser problème à toi et Wufei…

- On ne sera pas obliger de suivre les cours…

- Ooohhh!! Kat-chou, je déteins sur toi! C'est pas bien de pas écouter les cours…!

- Franchement, ils auraient put y penser…

Sur ces paroles, Heero entra dans la chambre qu'il partage avec Duo pour voir les deux garçons allongés sur le lit, comme deux semaines auparavant. Il sourit doucement à Duo avant de dire:

- Les Mads viennent de nous envoyer les uniformes.

- D'accord, merci Heero, dit poliment Quatre.

- Les… Les QUOI? s'exclama Duo en se redressant.

Heero se posa nonchalamment sur le montant de la porte, fit un sourire sournois et répondit:

- Les uniformes, koi. Et interdiction de mettre le plus petit plus un tant soit peu voyant ou qui pourrait se voir. Sauf les croix et autres symboles catholiques… bien sûr.

Duo grommela dans sa barbe, qu'il n'avait pas. Il ne pourrait pas se différencier autrement qu'avec sa natte et ses yeux…

- Au fait, il faut que vous descendiez, pour les essayer.

- Ouais, ouais… répondit mollement le natté

Le blond se lève joyeusement et tire l'Américain hors de son lit, lui-même prenant la main du métis, l'entraînant dans le sillage du blond tandis qu'ils sortaient de la pièce. Arrivés dans le salon, Quatre lâcha la main de son ami natté pour aller vers le grand méché dont les yeux émeraude brillèrent d'amour et de tendresse quand le petit arabe atterrit dans ses bras.

Wufei regardait sceptiquement son uniforme, sous l'œil amusé de Sally, qui les leur avait apportés. Il comprenait une chemise blanche avec une poche au niveau du cœur portant l'écusson de l'école, une veste noire ayant aussi l'écusson au même niveau que sur la chemise, la poche en moins et un pantalon noir également, pas trop large, pas trop serré non plus. Il le prit obligeamment et monta dans sa chambre pour l'essayer.

Les 4 autres firent de même et partirent se changer. Sally était là pour voir s'ils étaient à leur taille, et, comme elle les savait un peu long, elle avait bien fait d'apporter de quoi faire des ourlets… Parce qu'en plus e médecin, elle allait être couturière! Ce n'était pas ce qu'elle faisait de mieux, si c'était mal fait, qu'ils ne viennent pas se plaindre

 

 

- Quatre, réveille-toi, nous allons arriver.

- Woaow! Tro-man a dit plus de trois mots!

- Baka…

- Moi aussi, je t'aime Hee-chan, dit-il avec un grand sourire

- Maxwell, tais-toi!

- Mais euh! Wufy, t'es méchant!

- C'est Wufei, Maxwell!

- Ah non! Toi, c'est Chang, on est pas mariés[2]!

Pendant la petite joute verbale habituelle de Duo et Wufei, le petit blond s'était réveillé et avait sourit en entendant la dernière réplique du natté. Il avait l'air d'aller mieux. En effet, quelques semaines auparavant, il avait, plusieurs matin de suite, courut aux toilettes, pour dégurgiter ce qu'il avait avalé la veille, quand il avait manger quelque chose. Herero s'était beaucoup inquiété, même si Duo lui assurait que c'était quelque chose qui ne passait vraiment pas, il l'avait obligé à aller voir Sally, trois semaine avant que leur nouvelle mission n'arrive. Bien sûr, Sally avait rapidement compris ce qui se passait, et Quatre avait d'énormes doutes, mais aucune confirmation, pourtant l'aura de Duo avait légèrement changé.

Enfin, là n'était pas le sujet sur lequel devait porter les réflexions de Quatre. Les cinq pilotes étaient arrivés à l'école qu'ils devaient infiltrer avec une limousine de Quatre, qu'ils avaient emprunté, puisque cette école catholique était réservée à ceux qui pouvaient se la payer. Ils furent introduits dans le bureau du directeur qui leur assigna leur chambre. Heero se trouva avec Trowa, Quatre avec Wufei et Duo fut mit dans une chambre, seul. Et malgré les protestations de Quatre et Duo, cette répartition n'était en aucun cas changeable. Heero et Trowa poussèrent tout de même un soupir en sortant du bureau et Wufei ne dit rien, mais n'en pensait pas moins, pas que ça le dérange d'être avec Quatre, il le trouvait très reposant, mais il aimait tout de même sa solitude. Duo et Quatre tapait presque un scandale de ne pouvoir, au moins être ensemble, sinon avec leur petit ami, sans le dire.

Quatre et Duo avaient été mit dans la section Lettres et Arts, Heero et Trowa en Sciences-Informatique-Méchanique et Wufei en Économie-Droit[3]. Et le mercredi après-midi était consacré à la religion, ce qui était très embêtant pour Quatre et Wufei, mais surtout pour le Chinois, car le blond s'intéressait à l'aspect culturel du catholicisme.

 

 

Tandis que Quatre et Duo étaient en cours de Littérature Anglaise, le natté discutaient de temps en temps avec son voisin blond. À un moment, il posa une main tremblante sur le bras du petit arabe, qui se tourna vers lui, inquiet.

- Quatre, je crois que je…

- Duo, qu'y a-t-il?

- Euh… je… Infirmerie… s'il te plait.

Quatre demanda l'autorisation à leur professeur, qui la leur accorda, voyant bien que le natté était mal. Le blond soutint Duo jusqu'à l'infirmerie. Alors qu'ils étaient à l'infirmerie et que l'infirmière arrivait à leur rencontre, Quatre repris la parole:

- Duo, dis-moi… qu'y a-t-il?

- Quatre, je crois que…

Ne pouvant finir sa phrase, Duo s'écroula sur le linoléum de l'infirmerie alors qu'une jeune femme blonde en blouse blanche se précipitait maintenant à leur rencontre.

 

 

Quand Quatre appris aux trois autres que Duo était à l'infirmerie de l'école, Heero voulut s'y précipiter tout de suite. Le blond le calma, expliquant que, oui, ils allaient y aller, mais, non, pas en courant ni tout de suite, et en simples amis. Ils y allèrent donc à la récréation. Le petit blond savait que Heero s'inquiétait beaucoup.

Quand ils ouvrirent la porte, ils furent assaillit par une vielle femme ridée qui leur posa plein de question, cherchant à savoir ce qui n'allait pas, sans attendre la moindre réponse. Quatre, plein de diplomatie, réussit à lui faire comprendre qu'aucun d'eux n'était mal, mais qu'ils venaient voir un ami qui était là depuis un peu plus d'une heure.

- Ah oui! … Maxwell, c'est ça?

- Oui, madame, c'est lui.

- Suivez-moi, il s'est endormi.

Elle les conduisit dans une pièce contenant plusieurs lits, dont 2 seulement étaient occupés. Au côté de l'un d'eux, une jeune femme blonde, l'infirmière qui était arrivée quand Duo s'était évanouit, examinait l'élève dans le lit. La vieille femme désigna justement ce lit-là et s'éloigna. Les quatre garçons se rapprochèrent, contournèrent le lit pour faire face à la jeune infirmière. Et quelle ne fut pas la surprise de trois d'entre eux de la reconnaître.

En effet, devant eux se tenait la jolie infirmière Sally Pô. En la voyant, Wufei rougit un peu en détournant les yeux. Elle se releva, sourit aux deux dernières têtes effarées et dit:

- Bonjour les garçons. Comment allez-vous?

- Rebonjour Sally; je n'ai pas eut le temps de te le demander tout à l'heure, nous allons bien, et toi?

- Ma foi, ça va, merci. Et je vous rassure, Duo va mieux. C'était une simple fatigue… Mais je vais quand même le garder ici, au moins jusqu'à midi, et peut-être jusqu'à 16h si je le juge nécessaire.

- Mais… il n'a vraiment rien, hein?

- Non, Heero, il n'a rien. Et si jamais il avait quelque chose, je ne le sais peut-être pas, et puis il vous le dirait, j'en suis sûre.

- Pas super encourageant…

- Je ne peux rien dire Heero. Oh, ça va bientôt sonner, il faut que vous y alliez!

Et ainsi, elle les jeta presque hors de l'infirmerie, leur disant qu'ils verraient bien quand sortirait leur ami. Après avoir fermer la porte, elle retourna au chevet de Duo. Elle lui caressa doucement les cheveux, comme une mère ou une grande sœur, soupira puis murmura:

- Mais, bon Dieu, qu'as-tu fait, Duo? Qu'as-tu fait? Te rends-tu compte…?

 

 

Plus loin, les quatre amis marchaient silencieusement. Sur le seul visage du petit blond transparaissait une inquiétude telle que ses traits en étaient déformés. Mais le petit blond ne faisait qu'exprimer l'angoisse qu'il lisait dans les cœurs des trois autres… Ils avaient tous trois un désarroi de nature différente, ce qu'i n'arrangeait pas Quatre.

À un moment, Heero s'arrêta, intriguant les autres. Il leva la tête pour regarder Quatre, qui compris et demanda aux autres d'avancer. Trowa et Wufei partirent donc, les laissant seuls. Heero s'adossa à un mur et l'Arabe lui fit face. Le métis hésita un moment avant de commencer la conversation:

- Quatre, dis-moi…

- Oui, Heero?

- Est-ce que… est-ce que Duo avait quelque chose à me dire? M'avouer ou m'annoncer?

- Pourquoi aurait-il eut quelque chose à te dire?

- Et bien…Il y a trois semaines à peu près, un peu avant qu'il soit malade, il a essayé de me parler de quelque chose… mais il n'a pas réussit… et puisque…

- … puisqu'il me l'avait dit, tu pense que je peux te le dire? Peut-être oui. Mais s'il devait te le dire, ne compte pas sur moi pour le faire à sa place.

- Oui, je comprend… Donc, il avait bien quelque chose à dire… d'important… pour que ça le mette dans l'état qu'il était ce soir là…

- Je ne peux rien te dire Heero. Tu connais Duo, il te le dira de toute manière.

- Oui… tu as raison…Merci Quatre

- Mais de rien Heero.

Quelqu'un qui aurait entendu cette conversation n'y aura sans doute rien compris. Tous deux s'étaient compris à demi-mots, comme Heero et Trowa se comprenait silencieusement, et Quatre et Duo comprenaient les non-dit de l'autre dans leur babillage intensif…

 

Quelques heures plus tard, Duo revint en cours, souriant, quoique encore un peu pâle. Au soir, il eut du mal à se détacher de Heero avant d'aller se coucher. En même temps, Heero ne cherchait pas non plus à le faire se coucher…

Et avez vous trouver ce qu'à Duo…? Franchement, c'est flagrant, non? Où alors, c'est que mes "indices" ne sont pas assez voyant…

Enfin, bref… au prochain chapitre!!!

[1] euh… le coup du lycée catholique… il a déjà été fait…? Je pense que oui, quand même!

[2] oohh!!! Le cliché!!!

[3] euh… pure invention, si jamais il y a un institut catholique dans ce genre là, c'est purement fortuite^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>