manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les sentiments de Shinigami
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Alors que Heero allait dans la salle de bain, Shini se recoucha, basculant simplement su le dos. Il réfléchit à toute vitesse, tout en écoutant l'eau couler. Il commençait à comprendre pourquoi "Duo" l'aimait tellement. D'abord physiquement, et encore, il n'avait put que deviner la musculature que cachaient ses vêtements. Ensuite, Heero avait tout de même de l'esprit, il n'avait rien dit de plus à ce qu'il soit là, et pas "Duo". Il avait aussi très vite compris que c'était à cause de la perte du bébé que "Duo" s'était caché.

Shini avait hésiter à aller dans la douche avec lui, il voulait pourtant le connaître comme le connaissait Duo, mais il s'était dit que peut-être le métis s'en trouverai gêné, et la réponse qu'il lui avait donné le prouvait. Il ne put poursuivre plus loin sa pensée, Heero venait de sortir de la salle de bain. [1]

Un caleçon noir sur les fesses, ses cheveux encore humide, laissant tomber quelques goûtes sur son torse halé et son dos que le natté devinait finement musclé. Heero remarqua alors le regard que lui portait son vis-à-vis. Pendant sa douche, il avait eut le temps de réfléchir aussi. De ses réflexions, il en avait déduit que, étant le même corps, il n'avait pas à se sentir gêné par Shinigami. Et d'après ce qu'il avait cru remarquer, il ne laissait pas l'autre personnalité de Duo indifférente, fait confirmé par son regard, son immobilité et sa bouche légèrement ouverte d'à présent.

Voulant vérifier ses déductions, le métis s'approcha félinement de sa proie. Plaçant ses mains de chaque côté du corps tétanisé, lentement, comme lors de leur première fois, Heero approcha son visage, tremblant d'excitation. Duo-Shinigami ne semblait pas s'attendre à cette réaction de la part du "Perfect Soldier" quand il reprit un minimum ses esprits, il vit des lèvres tentantes à quelques centimètres des siennes. Avant même que le métis ait put faire le moindre geste, le natté happa ses lèvres, les frôlant de la langue dès les premières secondes. Heero ferma à demi les yeux et ouvrit sa bouche à la langue mutine.

Ils s'embrassèrent longuement avant que le métis ne veuille déshabillé celui dont le corps lui appartenait d'une certaine façon. Shini se laissa faire, juste le temps qu'il soit mit en caleçon. Une fois effeuillé, le natté reprit le dessus, se mettant à califourchon sur les cuisses de Heero et le repoussa vers le centre du lit. Il le fit s'allonger, lâcha sa bouche, faisant grogner son futur amant. Il parti à la conquête de son cou, de son torse, de son ventre. Titillant le bord du caleçon, excitant encore et encore le corps alangui sous lui. Il prit ensuite le parti de lui faire perdre la tête en embrassant succinctement ses jambes, s'attardant sur le côté de ses genoux et l'intérieur de ses cuisses, zones apparemment particulièrement érogènes.

Avec les dents, il baissa quelque peu le morceau de tissus restant de sa victime consentante, puis l'enleva avec les mains, caressant les hanches, les frôlant de ses doigts fins. Heero ne savait lus où il en était, son esprit était embrumé par les sensation que son amant lui faisant ressentir. Il se cambra quand il sentis une chaude cavité humide le prendre. Il grimaça quand on viola, doucement, avec son consentement, son intimité, pour la première fois depuis qu'il sortait avec Duo… [2]

Leur nuit fut emplie d'amour, de gémissements, de cris, de tendresse, l'un prit par l'autre, l'autre prenant l'un, se donnant du plaisir, s'aimant désespérément. Il s'endormirent l'un contre l'autre, se réchauffant, se consolant mutuellement.

 

 

Au petit matin, Heero ouvrit les yeux et se noya dans deux lagon d'améthyste sombre qui l'observaient tendrement. Il sourit:

- Ohayô Tenshi.

- Good morning, my love. Bien dormis?

- Magnifiquement. Et toi?

Pour toute réponse, le natté l'embrassa, frôlant de sa langue les lèvres de son amant, qui l'accueillit avec la sienne. S'écartant, il dit:

- Je crois que je t'aime…

- Tu crois… ou tu en es sûr?

- C'est bizarre, je n'avais jamais ressentit ça avant… Est-ce que Duo ressent ça aussi? C'est tellement étrange…

- Je pense que Duo ressent la même chose, même s'il ne m'en a jamais vraiment parler.

- Vraiment? Et toi, que ressens-tu?

- J'admet que c'est étrange… Je crois… Une chaleur quand tu es avec moi, un vide quand tu n'es pas là, de la douleur quand tu pleure, de la joie quand tu ris, de la tendresse quand tu es dans mes bras, de l'amour quand tu m'embrasse…

En parlant, Heero avait mit sa main sur la joue du natté, qui lui souriait des yeux et des lèvres.

- Et… Quand… tu le prend…?

- Tout cela à la fis je crois. Toutes ces émotions confondues… j'ai ressentis ça cette nuit…

- Heero… Je t'aime… c'est bizarre, non?

- Je n'ai pas l'impression… Tu es Duo, même si tu n'es pas exactement lui, alors, pour moi, ça me semble logique…

- Logique…? Oui, peut-être…

Il se rallongea, la tête sur l'épaule de son amant, soupirant d'aise. Heero l'entoura de ses bras, formant un cocon protecteur. Ils restèrent ainsi une dizaine de minutes, sans parler, juste à écouter la respiration de l'autre, profiter de l'étreinte.

Ils entendirent tous deux une marche légère montant les escaliers, puis s'arrêter devant leur porte. Ils se doutaient de qui s'était. On frappa doucement à leur porte.

- Entre Quatre.

La porte s'ouvrit et une tête blonde passa l'embrasure, d'abord inquiète, puis souriante en les voyant.

- Le petit-déjeuner est prêt, vous descendez?

- P'tit-dèj? J'arrive!

Le natté s'était redresser en position assise. Il était prêt à sortir tout à fait du lit quand il se souvint qu'il n'avait pour seul vêtement… rien. Il leva les yeux vers Quatre, qui compris de suite et referma la porte, retournant en bas. Alors Shini se leva, sous le regard brillant de son homme. Car, oui, il pouvait désormais l'appeler comme cela, même si pour Heero cela n'avait rien changé.

 

 

Deux jours s'étaient passés depuis que Shinigami avait trouver ce qu'il ressentait pour le métis, pour le petit ami de la première personnalité de ce corps. Quatre avait remarquer le changement qui s'était effectué, même s'il avait vu que Duo n'était pas encore revenu pour autant; mais la vie avait repris un autre cours, plus agréable, bien que pas encore comme avant.

Étrangement, Duo "Shinigami" proposa à Heero d'aller faire un tour quelque part; ils n'avaient rien à faire, les programmes informatiques et autres piratages à faire étaient pour dans plus d'une semaine, ils avaient le temps. Et tout aussi étrangement, Heero accepta. Ce dont il ne se doutait pas, c'était que son amant avait quelque chose derrière la tête. Le natté espérait que quelque chose allait se produire, et en ce beau dimanche de fin d'hiver, il avait ses chances.

Il l'entraîna donc à sa suite, paraissant joyeux tout le long du chemin. Heero fut surpris de se retrouver près du grand parc de la vile. Il jeta un regard à Shini, qui lui sourit tendrement, tout en ayant derrière son sourire une pensée victorieuse alors qu'il entendait les cris de…

- Pourquoi m'as-tu emmener ici?

- Pourquoi n'aurai-je pas envie de t'y emmener?

- Tu ne répond pas à ma question.

- Toi non plus, alors tais-toi et suis-moi.

Shini avait dit sa dernière phrase d'un ton peut-être un peu plus dur qu'à l'habitude de ces derniers jours. Redeviendrait-il comme avant? Heero le craignait, mais ne pouvait rien dire. Shini l'entraîna toujours plus à l'intérieur du pars, jusqu'à arriver à un endroit où une dizaine d'enfants jouait. Alors le natté s'arrêta presque brusquement.

Cherchant à savoir pourquoi, le métis se tourna vers lui. Il vit d'abord de la surprise, puis un sourire illumina le visage de son petit ami, qui tourna la tête vers lui également.

- Hee-chan… fit Duo, ayant retrouver ses yeux améthystes clairs.

Ledit Hee-chan écarquilla les yeux. Puis se remettant de sa surprise, il passa une main tendre sur la joue laiteuse qui fut coincée par une épaule cherchant à faire profiter la joue de la caresse.

- Duo… tu es revenu…

- Oui, sourit-il. Hee-chan…?

- Hai, Tenshi? Fit-il en réponse à son regard interrogateur.

- Hee… Hee-chan… Je… Fais-moi un enfant.

Heero resta un instant surpris, mais ce fut un instant de trop car Duo prit mal sa surprise et ses yeux commencèrent à s'embrumer de larmes. Il ramena ses main à son visage pour se cacher et dit en balbutiant au travers de ses mains et de ses pleurs:

- Tu… tu veux… pas, hein? Tu veux pas!… tu vas… tu vas…

- Arrête! Fit claquer Heero, se ressaisissant.

Il prit le natté dans ses bras, lui offrant tout le réconfort et l'amour dont il était capable.

- Non. Je te jure, je ne vais pas te laisser seul, comme tu le pensais.

- C'… c'est vrai…?

- Oui, c'est vrai. Je te le jure, watashi no tenshi. Mais…

- Mais…! Tu veux pas… c'est ça!?

- Attend que je finisse ma phrase, dit Heero d'une voix légèrement amusée malgré la détresse de son amant.

- Mmmh… sorry…

- Pas grave. Donc, mon ange, je disais: mas je ne pense pas qu'on puisse en avoir maintenant… je veux dire, la guerre n'est pas finie et je ne veux pas qu'il se passe la même chose qu'il y a quelques semaines. Tu comprend.

Duo releva la tête, ses larmes se mêlant à son sourire.

- Oui… oui, je comprend. Alors… après?

- Je te le promet, Tenshi, après.

 

 

Arf…

Vous saviez qu'à la base, les chapitre 4 et 5 n'en étaient qu'un seul…

Bon, le suivant… l'épilogue, avant la séquelle, qui n'arrivera, elle, que plus tard!!

(en passant… j'avais imaginé la séquelle avant cette histoire là… mais il fallait que j'écrive ça pour que la séquelle soit compréhensive… enfin, je me comprend -_-"

[1]… je vais faire dans le cliché, désolée…

[2] Me tuez pas, c'était pas prévu qu'ils aillent si loin!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>