manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les sentiments de Shinigami
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Epilogue

Il y avait eut un coup d'État par Mariemaya et Dekim Barton, 2 ans auparavant[1]. Et la paix n'avait pas faiblie. Réléna l'avait assurée comme on l'attendait d'elle. Et elle continuait. Wufei et Trowa étaient entrés chez les Preventers à temps plein. Quatre participait en tant qu'aide financière, en plus de celle des États, et ses comptable, les meilleurs qui soient, étaient aussi ceux des Preventers. Duo avait, pendant un temps, assuré la formation de certains soldats spécialisés, jusqu'à ce qu'un événement, survenu quelques mois plus tôt, fasse qu'il arrête totalement toute activité à la demande exprès de Heero. Ce dernier formait les informaticiens de la police préventive, il faisait aussi parfois des missions sur le terrain, mais seulement avec Trowa et Wufei.

Ce jour-là, Heero rentrait chez lui, dans la maison qu'il avait faite construire pour Duo et lui. Il gara leur voiture et ouvrit la porte doucement, au cas où il dormirait. Il ne prit plus de précaution quand il entendit deux rires joyeux qu'il reconnut aussitôt comme celui de son ange et de Hilde. Il déposa ses affaires dans l'entrée, passa dans le salon, puis la cuisine pour prendre à boire avant de monter à l'étage rejoindre les deux rieurs. Il passa devant une chambre en construction et arriva à la porte entrouverte de leur chambre. Il la poussa doucement, faisant arrêter la conversation qui animait Duo et Hilde.

Le natté lui fit un grand sourire et se releva difficilement, avec l'aide de son amie avant d'aller vers lui. Heero lui sourit à son tour, plaçant ses mains sur sa taille. Il voulu l'embrasser, mais Duo s'esquiva malicieusement. Ses mains remontant doucement sur sa chemise, elles firent frissonner le japonais.

- Duo… gronda-t-il gentiment.

Le sourire du natté s'élargit quand ses mains arrivèrent au niveau de son cou, elles desserrèrent prestement la cravate qui l'encerclait. Il posa ensuite ses mains sur son cou, l'attirant vers lui. Heero ne se fit pas prier, il se pencha et embrassa tendrement son amant. Ils se lâchèrent quelques secondes après.

- Bonjour Hilde, dit Heero en se tournant vers la jeune femme. Comment vas-tu?

- Bonjour! Bah, bien comme tu vois… la grossesse me rend heureuse je dois dire, sourit-elle en caressant son ventre arrondit.

- Je dois bien avouer… ça vous va très bien, finit-il en regardant son ange dans les yeux.

En effet, Hilde attendait un enfant, elle était enceinte de 5 mois et demi, et le bébé était attendu pour la mi-juillet. Et Duo également. C'était l'annonce de sa grossesse qui l'avait fait arrêter son travail depuis son premier mois de grossesse, ce qui avait embêté le natté au début, même s'il était reconnaissant envers Heero de prendre soin de lui, il avait toujours sa peur de 4 ans auparavant.

Heero l'avait rassuré tout au long de sa grossesse, suivie de près par Sally, tout comme celle de Hilde. Il le rassurerait aussi encore pendant 1 mois et demi, le temps qu'il restait avant l'accouchement. Duo était particulièrement confiant, et ses amis y étaient pour beaucoup. Heero jouait parfaitement son rôle d'amant et futur père; Trowa veillait à ce qu'il mange correctement; Quatre était toujours son meilleurs ami et confident; Wufei lui faisait faire des exercices pour le maintenir en forme; Sally était sa gynécologue; Hilde était son garde-fou et défouloir parlant, encore plus depuis qu'elle était elle-même enceinte.

 

 

Un mois plus tard, Duo avait ressentit les premières contractions de l'accouchement. Ce fut Wufei qui l'emmena à l'hôpital où travaillait Sally, l'ayant prévenue en route. L'enfant allait naître par césarienne, le corps de Duo n'étant pas prévu à la base pour les accouchement. Le petit Solo naquit le 8 mais AC200, à 17h45, pesait 2 kg 830. il possédait une petite touffe de cheveux bruns et ses yeux semblaient bleus clairs, mais changeraient sûrement plus tard.

Heero était arrivé peu après, n'ayant put se libérer avant. Il avait découvert son ange, dont le ventre était redevenu plat, endormis dans le lit blanc et à son côté, dans un petit lit aux bord transparents, une petite chose dormait aussi. Il s'approcha du bébé… "Son fils", pensa-t-il fièrement. Il s'était penché pour mieux le voir. Il n'osait le touché, de peur de le réveillé.

Il vit alors une main passer dans son champ de vision, tentant de le touche, lui. C'était une main qu'il connaissait, qu'il aimait et qui l'aimait. Il se redressa pour voir Duo le regardant amoureusement. Il attrapa sa main et contourna le petit lit pour s'approcher de celui de son amant. Il s'assit à ses côté, souriant tendrement au natté. Il se pencha sur lui pour l'embrasser doucement. Quand le baiser s'arrêta, Heero lui dit dans un souffle:

- Merci…

Duo fut surpris et ému, mais il réussit à répliquer:

- C'est moi qui devrait te remercier. Je… ne sait pas… comment j'aurai fit… sans toi.

- Duo, Tenshi, n'y pense pas. Je suis là, et j'y reste. Il est magnifique.

Duo sourit presque idiotement du sourire heureux du métis. Ils s'embrassèrent à nouveau. Ils discutèrent un peu, se regardèrent et se sourirent beaucoup. Heero put prendre son fils dans ses bras, un peu maladroitement, quand Sally arriva pour apporter le repas du soir. Tandis que Duo se restaurait, Heero apprenait à donner le biberon, sous l'œil attentif de duo et les conseils avisés de Sally. Il prit le coup assez vite, et plutôt bien, ne dérogeant pas à son surnom de "Perfect" ("Oublions le 'Soldier'" avait dit Duo.)

Plus tard dans la soirée, Heero dut rentrer dans leur grande maison, seul, mais heureux. Un mois et demi plus tard, ils se réunirent dans une des propriétés du couple Winner-Barton, pour faire une petite fête pour la naissance de Solo. Ils étaient 15, en plus du bébé et du fils nouvellement adopté par Quatre et Trowa, qui avait 6 mois. Ils étaient tous deux, les bébé évidemment, les sujets de conversation principaux.

Ils firent la fête sur trois jours, durant les quels les deux enfants passèrent dans les bras de tout le monde; Hilde ressentit quelques coup de son enfant, faisant profiter Wufei, futur père éploré; Lucrézia annonça sa grossesse à ses deux amants, Zech et Sally; Trowa demanda Quatre en mariage officiellement, lequel accepta en se jetant au coup de son fiancé.

 

 

L'histoire est-elle finie? À vous d'en juger. Mais sachez d'ores et déjà qu'il y a une suite de prévu, pas forcément pour tout de suite.

 

OWARI

 

Alors, voici donc la fin de cette histoire.

 

À bientôt!

 

[1] euh… pas sûre… dites-moi si je me trompe.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>