manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les sentiments de Shinigami
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Heero et Duo avaient parlé, le lendemain samedi après-midi. Mais le natté ne lui avait pas expliqué ce qu'il se passait vraiment, il avait dut, à contrecœur, lui cacher la vérité [1], et lui avait dit que c'était la fatigue, le stress et consort qui avaient échappé à son contrôle. Le métis accepta cette explication avec un petit sourire tendre, pourtant il soupçonnait Duo de ne pas tout lui dire.

Ils passèrent une telle après-midi, Duo paraissait tellement bien, que Heero en oublia pour un temps ses soupçons, justes pour voir duo rire, parler, sourire… Le soir, Heero fit part de ses craintes à Trowa, tandis que Quatre et Duo s'étaient enfermés dans la chambre que l'Arabe partageait avec Wufei, à ce moment en cours d'EPS, prétextant le ragotage. En fait, Duo voulait lui dire quelque chose d'important.

Ils étaient assis en tailleur, face à face sur le lit, Quatre avait pris une des mains du natté, qui tenait sa natte dans son autre main et la tripatouillait, signe qu'il était un peu nerveux. Quatre se taisait, encourageant des yeux son vis-à-vis. Après une petite minute, Duo ouvrit la bouche, prenant une inspiration profonde et commença à parler, à balbutier:

- Je… j'ai pas eut le temps, hier… de te le dire… je… me suis évanouit avant… euhm…

Duo resserra sa main sur celle de Quatre, baissant la tête et rougissant. Il ne savait comment le petit blond allait réagir. Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'empathe intervint:

- Duo, quoique tu dises, je ne te jugerai pas, tu le sais. N'hésite pas, je suis ton ami, non?

- Oui, tu as raison, sourit le natté. Sally m'a examiné, et déjà je le savais avant qu'on vienne… Et tu dois t'en douter, je pense… Quatre… j… je suis… enceint… et je ne sais pas comment lui dire…

- C'est magnifique! Dit le blond après un moment d'absence, sans doute le temps d'enregistrer. Duo, c'est merveilleux!

- Mais, Quatre, nous sommes en guerre, et est-ce qu'il va l'accepter? Il ne sait même pas que je peux porter des enfants! S'exclama l'Américain en levant les yeux

Quatre sursauta, surprenant son ami, qui le vit se lever avec incompréhension. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement, passant la tête par l'embrasure. Il aperçut alors leur coéquipier chinois qui tirait une tête de six pieds de long, blanc comme un linge.

- Euh… Wufei?

- Winner…? Se réveilla le Chinois. Dis-moi que c'est une blague… Vous l'avez fait exprès, c'est ça?

- Entre.

Quatre s'effaça pour laisser entrer Wufei, encore sous le choc. Duo ouvrit de grands yeux, se leva précipitamment pour se coller au mur le plus loin de Wufei. Quatre fit s'asseoir l'Asiatique sur une chaise, se rassit sur le lit et l'interrogea

- Wufei, qu'as-tu entendu précisément? À partir de quand as-tu surpris notre conversation?

- Ah… Euh… hésita-t-il, encore surpris, puis se reprenant. Tout d'abord, je… m'excuse d'avoir surpris votre discussion, ce n'était pas voulu… Ensuite… je suis arrivé et j'ai entendu que vous étiez là…je ne voulais pas vous déranger, mais quand Duo a évoqué Sally, je… n'ai pas pu m'empêcher… d'écouter. Je suis désolé.

- Très bien. Tu sais donc que Duo…

- Est enceint… oui, j'ai entendu. Mais… Duo? Dit-il se tournant vers le natté. Pourquoi… enfin… pourquoi ne pas le dire à Heero…? Je ne suis pas non plus dans sa tête… mais, je pense qu'il le prendrait bien, tu n'es pas d'accord, Quatre?

Ce dernier vit bien que Wufei avait dit ça de manière tout à fait désintéressée, sans arrière-pensée, et lui sourit.

- Oui, je suis d'accord, mais Duo a raison sur un point. Nous sommes en guerre. C'est dangereux, autant pour Duo que pour le bébé…

- Quatre…

- Oui, Duo?

- Je le garderai…Sauf s'il ne veut pas.

Le petit Arabe sourit, se leva et alla prendre Duo dans ses bras. Le natté mit sa tête dans le cou de son ami et eut un petit sursaut quand il sentit un troisième bras lui entouré les épaules, alors que les deux de Quatre étaient sur sa taille? Il releva la tête pour voir Wufei souriant, bienveillant. Duo se dit qu'il avait vraiment beaucoup de chance.

 

 

Quelques jours après

 

Au détour d'un couloir, parmi la foule des élèves qui se dirigeaient vers leur prochain cours, une tête blonde et une tête nattée croisèrent furtivement une tête brune et une tête châtain. Ce que personne ne vit, ce fut l’échange rapide qui s’effectua entre le brun et le natté. Arrivés en cours, après s’être assis et avoir sortit leur affaires, Duo ressortit de sa poche, là où il l’avait rangé, le petit bout de papier passé par Heero dans le couloir.

« RDV 2030 n ch. »

- Kitty-chou, murmura Duo. Rendez-vous à 20h30 dans leur chambre.

- Reçut ! lui sourit le petit blond.

Et le cours commença.

 

Quelques heures plus tard, Duo et Quatre arrivèrent dans la chambre de leurs aimés, rejoint 5 minutes plus tard un Wufei qui avait eut du mal à se débarrasser d’une jeune fille particulièrement collante. Cela fit sourire les deux gais lurons, mais laissa, dans l’apparence, impassible les deux muets.

Une fois installés, Heero entama :

- Il ne nous reste plus tellement de temps. Nous avons presque fini de collecter les données, mais il en manque encore. C’est notre avant-dernière possibilité, je pense.

- Même chose que précédemment ? demanda Quatre

- Oui, mais faites toujours attention, ne relâcher pas votre garde.

- Tu nous prends pour des débutants Hee-chan ?

Ledit Hee-chan lui lança un regard moitié tendre moitié tueur. Qu’est-ce qu’il ne pouvait pas supporter quand Heero était comme cela !

 

Au milieu de la nuit, cinq ombres furtives se séparèrent en trois groupes différents au sein des sous-sols de l’institut, dissimulés par d’étonnants murs. Wufei parcourait les couloirs, Quatre assurait les arrières de Trowa dans la salle de surveillance et Duo celles de Heero dans la salle informatique contenant ce qu’ils cherchaient, et récupéraient depuis leur arrivée. Tandis que Heero piratait habilement les systèmes, Trowa vérifiait les moniteurs de surveillance, et les gardes préalablement assommés, et prévenait qui de droit quand il y avait quelqu’un qui passait, il vérifiait aussi la trajectoire du chinois, juste pour savoir s’il n’allait pas droit dans une patrouille de surveillance.

Un moment d’inattention et un angle mort mirent fin à leur furtivité. Les quatre autres sursautèrent quand ils entendirent la voix du Chinois s’exclamer :

- « 05 à tous, replis immédiat, nous sommes repérés »

Et en effet, Wufei était tombé dans une embuscade dont il avait heureusement réussit à sortir. Il courait tant qu’il pouvait pour éviter de se faire attraper ou toucher pas les quelques balles qui fusaient. Au détour d’un couloir, il s’aperçut qu’il avait été encerclé, car dans chacun des trois couloirs qui l’entouraient, deux soldats le braquaient, menaçants. Il voulut prévenir les autres, mais son micro avait disparut.

En salle de surveillance, Trowa s’était relevé précipitamment à l’appel de Wufei. Il avait, au côté de Quatre, suivit anxieusement le parcours du jeune Chinois au travers des caméras. Il vit le piège dans lequel se dirigeait leur coéquipier. Il voulut le prévenir qu’il ne fallait pas qu’il continue…

- 03 à 05, ne continue pas ! Wufei, fait demi-tour !

Aux caméras, aucune réaction de la part de Wufei. Alors Trowa supposa que son micro était en panne ou cassé, soit qu’il l’avait perdu, de quelque manière que ce soit [2]. Trouvant où il était rendu, Trowa prit le petit blond par la main et l’entraîna à sa suite dans les couloirs du complexe souterrain, dans une direction connue de lui seul, bien que Quatre se doutait fortement de sa direction.

Un peu plus loin, dans la salle contenant un super computer, Heero continuait, malgré l’appel de Wufei, à transférer les données. En fait, il était totalement, ou presque, plongé dans son travail de hackage. Un appel de Duo le ramena un peu plus à la réalité.

- Heero ! Dépêche-toi, je ne pense pas qu’on ai encore beaucoup de temps…

- Je fais aussi vite que possible, il y en a beaucoup.

Il sentis plus qu'il ne vit Duo pincer les lèvres un peu nerveusement et sortir son arme, juste au cas où. Il fit ce qu'il put pour terminer le transbasement des données. Très vite, en moins de deux minutes, Heero rangea tout son matériel dès qu'il eut finit. Les deux pilotes sortirent après avoir poser une bombe électromagnétique, qui ne fera pas "boom" mais détruira les systèmes électroniques. Courrant à perdre haleine, ils réussirent à sortir du bâtiment sans trop d'encombre.

Alors que Heero courrait devant Duo, des soldats se mirent entre eux deux. D'un commun accord, les deux pilotes se séparèrent. Autant Heero continua tout droit, vers la forêt, dans le parc de l'institut; Duo, lui, partit vers la droite, non sans avoir envoyer une sorte de grenade entre Heero et les soldats qui avait lancé une vive lueur déstabilisant ainsi les soldats, et permettant à Heero de s'échapper. Les soldats ne voyant plus que le natté se ruèrent à sa poursuite..

Mais Duo n'avait pas fait attention à la direction dans laquelle il allait. En effet, ils avaient découvert pendant leur séjour l'existence d'un magnifique lac dans le parc naturel de l'institut. Et Duo allait vers ce lac. Malheureusement, il ne devait pas songer à la température que l'eau avait à cette époque de l'année sur Terre…

Dans une nuit d'hiver, les eaux du lac, si elles n'atteignaient pas 0°C, elles n'en étaient pas loin. Tout en courrant, Duo s'aperçut enfin qu'il allait vers l'une des berges… celle à 3m au-dessus du niveau de l'eau… Il s'arrêta brusquement juste au bord de la corniche, manquant de perdre l'équilibre. Il se retourna pour voir où étaient ses poursuivants. Ils se trouvaient à une dizaine de mètres derrière lui, certain le tenant en joue, d'autre se rapprochant, des lampes torches à la main, arme dans l'autre.

Le natté vérifia rapidement les siennes, s'assurant que son pistolet était chargé correctement, que son couteau était à porté de main. Et il attendit… Il attendit que les soldats l'attaque, il préférait se battre contre eux plutôt que de tomber dans l'eau, il savait ce qu'il risquait dans ce cas-là.

 

 

Après que le natté eut détourné l'attention, Heero courrut. Quelques minutes plus loin, il se retourna pour voir son compagnon. Il le vit acculer, dos au lac, en train de se battre comme il le pouvait. Heero le voyait commencer à peiner, à vaciller.

Comme dans un film au ralentit, Heero vit le natté tomber à la renverse, plongeant vers les eaux glaciales la tête la première… mais tel qu'il était partit, il risquait de se tordre le cou. Inconséquemment, il courrut et nagea vers l'endroit où avait chuté Duo, sans prêter la moindre attention à ce qu'il avait sur lui. Duo flottait, misérablement, inconscient à la surface de l'eau. Le métis le rejoignit rapidement, sortant son visage à l'air libre et vérifia que son coéquipier respirait encore malgré ses lèvres devenues bleues

Les soldats étaient partis, par un autre chemin, pour venir le chercher. Balayant la surface du lac avec des torches, ils ne découvrirent rien de plus que des vaguelettes, qu'ils pensaient venir de la chute du terroriste… Mais elles se croisaient tellement qu'ils étaient bien incapables de déterminer où il pouvait bien être. Ils continuèrent de chercher pendant cinq minutes, puis s'en allèrent, bredouilles.

Le métis resta encore deux minutes cacher dans les herbes aquatiques avant de remonter sur une berge à hauteur de l'eau et de tirer Duo. Fébrile, le natté claquait des dents, et tremblait de tous ses membres. Heero le frictionna tant qu'il pouvait, lui parlant pour le tenir éveillé, l'embrassant pour réchauffer ses lèvres.

Duo commençait à aller un petit peu mieux, rassurant son compagnon. Il réussit même à dire quelques mots:

- Hee-chan… souffla-t-il. J'ai… j'ai froid…

- Ne t'inquiète pas. Je vais te réchauffer, mais je ne peux pas t'enlever tes vêtements, tu auras encore plus froid. J'ai prévenu les autres, ils devraient bientôt arriver… Je te promet…

Heero avait peur pour son petit ami. Il craignait qu'il ne tombe malade, ce qui serait sûrement le cas vu leur immersion prolongée dans les eaux glacées. Duo respirait, mais mal, la fraîcheur de l'eau avait fait que sa respiration était lente, hachée, difficile, inquiétant encore plus le Japonais. Quand le natté réouvrit la bouche, ses paroles laissèrent Heero dans l'incompréhension:

- Hee-chan… j'ai mal au ventre…

 

 

Très légèrement plus long que les précédents, et sans doute plus aussi que les suivants, faut voir. Mais il fallait qu j'en arrive là…

Et là, révélation de ce qu'à Duo… je suis sûre que vous vous y attendiez…!!!

Ah et, vous aurez pas la suite tant que j'aurai pas de commentaire… construit, s'il vous plait!

 

Tsuzuki

 

[1] Pas lui mentir, lui cacher la vérité, nuance^^

[2] l’est fort Tro-chan, hein ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>