Bonjour à tous.
Comme promis, voilà le temps de nommer les couples pour "Plume & Crayon". Le hasard et mon fidèle chapeau ont encore fait fort, et les associations formées laissent présager de futurs chefs d'oeuvres.
Ci-dessous, vous trouverez la liste des couples ainsi que le nom de ceux à qui ils devront offrir leur fiction. Comme vous le remarquerez le couple constitué par Dray & Yat, fera 2 O.S., et en recevra deux. Les differents auteurs s'etant mis d'accord sur ce point entre eux.
La tableau fonctionne très simplement. Il suffit de lire les deux couples qui sont sur une meme ligne. Par exemple : Le couple 1: Sean Conneraille et Artemis devront faire un O.S. cadeau au couple 15 : Nao-Chan et Fanny. Et vice et versa.
La date de publication de la fiction est libre, et chacun aura le temps qui lui conviendra. Pensez quand même à contacter votre couple attribué pour vous mettre d'accord sur des détails.
La Catégorie "Plume & Crayon" sera ouverte dès aujourd'hui dans la section ~ManyFics~ . Vous pourrez y poster votre fiction avec son illustration dès qu'elle sera finie. Bien sur, si vous avez plusieurs illustration, il vous suffira de marquer les liens de celles-ci à la fin de votre fiction ! Au diable l'avarice!
Voilà j'espère que le hasard vous conviendra!
A fort bientôt. Mani!
Liste des Couples "Plume&Crayon": | Liste des Couples affiliés: | 1/ Sean Conneraille & Artemis 2/ Bezoard & PetitAnge1510 3/ Blanche & Lusaka 4/ Morphine & Alfgard 5/ Hestia & Tchou 6/ Drey & Grenadine 7/ Yukipon & Nightsky 8/ Mathy & Elwyn 9/ Mailyn & Lio 10/ YumeAmbroise & Cloe Lockless 11/ Mango & Missma 12/ Yat & Dray 13/ Kagutsuti & Sweety Lily 14/ Akina-bou & Vert Emeraude 15/ Nao Chan & Fanny 16/ Myrabelle & Nouchette ~~
17/ Yume-No_kuni & Saewin 12/ Yat & Dray
| 15/ Nao Chan & Fanny 16/ Myrabelle & Nouchette 10/ YumeAmbroise & Cloe Lockless 11/ Mango & Missma 8/ Mathy & Elwyn 9/ Mailyn & Lio 14/ Akina-bou & Vert Emeraude 5/ Hestia & Tchou 6/ Drey & Grenadine 3/ Blanche & Lusaka 4/ Morphine & Alfgard 13/ Kagutsuti & Sweety Lily 12/ Yat & Dray 7/ Yukipon & Nightsky 1/ Sean Conneraille & Artemis 2/ Bezoard & PetitAnge1510 ~~
12/ Yat & Dray 17/ Yume-No_kuni & Saewin |
|