Réalité Altérée
-
Par
Zouille
|
Harry Potter - Mystère/Romance - 7 Août 2019 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
15 Reviews
|
“
HPDM Il n’y avait pas de lit à baldaquin où il s’était sagement endormi la veille, ce n’était pas non plus le fameux dortoir des Gryffondor, Le cÅ“ur d’Harry s’emballa, comprenant qu’il ne savait pas où il avait atterri... ”
|
|
The Eye Curses. Tome 1 : The Hunting to the ghosts
-
Par
RenRen
|
Originales - Angoisse/Mystère - 9 Avril 2018 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Blake est une orpheline de 19 ans, cachant un lourd secret à son meilleur ami Raven, depuis des années. Celui-ci est un très grand amateur de surnaturel. Alors quand la jeune femme va se retrouver au milieu des drôles d'enquête de son meilleur ami, c”
|
|
La fureur du fleuve
-
Par
SarahCollins
|
Originales - Mystère - 5 Mai 2017 - |
24 chapitres -
Complète -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
La mort d'une jeune adolescente noire enflamme une petite ville américaine et déterre de douloureux secrets.”
|
|
Folie
-
Par
chessabysse
|
One Piece - Action/Aventure/Mystère - 28 Avril 2016 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Quand le destin rejoint inlassablement avec toujours la même fin, qu'est-ce qu'on peut faire ? Xeno, esclave est dans une roue qui tourne depuis des millénaires mais une écorche dans son histoire la fera-t-elle dévier de son histoire si habituelle ? ”
|
|
le Roman de Thiercelieux
-
Par
Margot_w
|
Hunger Games - Action/Aventure/Mystère - 20 Avril 2016 - |
3 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Attention-Cette fiction est basée sur le jeu les Loups-Garous de Thiercelieux !!
Ceci est l'histoire d'un village coupé du reste du monde, sous l'emprise d'une déesse déchue et jouant depuis des générations au jeu du Loup-Garous et d'un garçon A”
|
|
La Jeune Fille et la Mort
-
Par
Natalea
|
Originales - Drame/Mystère - 5 Février 2016 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Enfant, la petite fille avait croisé la Mort, sans la reconnaître.
Adulte, son souvenir la hante, l'attire, étrange idylle qui la dévore jour et nuit. ”
|
|
Lambs Of God
-
Par
Edernity
|
Black Butler - Mystère - 20 Octobre 2015 - |
5 chapitres -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Une nouvelle enquête attend le fidèle majordome et son maître. Dans la petite ville de Clevedon, réputée pour sa grande paroisse et son orphelinat tenu par des sÅ“urs, ont lieu des disparitions. Des jeunes filles se volatilisent sans aucune raison et”
|
|
Mes souvenirs
-
Par
AngelusDraconix, Junko
|
Harry Potter - Angoisse/Mystère - 13 Octobre 2015 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
« Je vous déclare alors époux » et deux orbes verts, voilà les derniers souvenirs de ma vie avant mon accident. Je m'appelle Drago Malefoy et je ne sais pas pourquoi, mais un Malefoy n'est jamais amnésique, du moins jamais très longtemps.”
|
|