Des lettres dans le vide
-
Par
IsaRublow
|
Originales - Drame/Mystère - 20 Août 2015 - |
2 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Certaines lettres ont pour destin de ne jamais être lues. Elles sont perdues, oubliées... Et lorsqu'on en retrouve l'une d'entre elles on s'entroduit dans la vie de celui qui l'a écrit, on ressent ce qu'il a pu ressentir, jusqu'à parfois le revivre.”
|
|
La légende du fantôme au trésor perdu
-
Par
sflagg
|
Originales - Mystère - 21 Mai 2015 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Un journaliste rend visite à un vieux châtelain pour qu'il lui raconte l'histoire du fantôme de pirate qui hantait sa demeure. Mais était-ce vraiment un fantôme que l'on entendait la nuit derrière les mur ? Mystère... ”
|
|
Vision - Erase Rewind
-
Par
KyuuTea
|
Harry Potter - Romance/Mystère - 15 Mars 2015 - |
3 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
"Est-ce que je suis fou ?", "Évidemment. Sinon je ne serais pas là…". Harry avait toujours pris sur lui : la peine de ses amis, leurs malheurs, ses propres épreuves… Mais à force de vouloir tout supporter, on finit par céder. UA. Slash HPxDM, RWx”
|
|
Eyes wide open
-
Par
Cloe Lockless
|
Harry Potter - Mystère - 23 Février 2015 - |
5 chapitres -
Complète -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
9 Reviews
|
“
Recueil de trads d'OS et de teasers de fics centrées sur des couples inhabituels : 1, Dominique Weasley / Igor Karkaroff (T+) ; 2, Al Potter / Viktor Krum (T+/M) ; 3, Rogue / Rusard (T+/M) ; 4, Jedusor/Slughorn//Dumbledore (M) ; 5, Nev/Luna (T+)”
|
|
Draco Malfoy et son théâtre ambulant de l'étrange et du spectaculaire
-
Par
Cloe Lockless
|
Harry Potter - Mystère/Romance - 2 Janvier 2015 - |
9 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
30 Reviews
|
“
"Sortez vos sels et débouchez vos bouteilles de Pur-Feu : vous vous apprêtez à passer une soirée inoubliable." HP/DM. TRADUCTION DE MELUSINAHP”
|
|
Ron, l'enfant maudit
-
Par
mystere974
|
Harry Potter - Action/Aventure/Mystère - 21 Octobre 2014 - |
1 chapitre -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Ron Weasley, c'est mon nom. J’etait un enfant comblé avec ma famille,mais ils mon sacrifié.J'avais peut-être 5 ans mais je savais ce qu'ils allait faire.Et j'avais peur.Vous-savez-qui ma tué,mais je suis revenu a la vie,je suis l'enfant maudit.”
|
|
Seul merlin le sait
-
Par
mikonya
|
Harry Potter - Romance/Mystère - 17 Septembre 2014 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Ils s'étaient trouvés pas vraiment par hasard en haut de cette tour.
Mais lui, allait le retrouver avec acharnement quoi qui lui en coûte.
Drarry.”
|
|
la délivrance
-
Par
cogeta-cats
|
Dragon Ball Z - Mystère/Action/Aventure - 16 Septembre 2014 - |
2 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
0 Review
|
“
Akira arrivé de l'espace après, c'être échappé de l'emprise du tyran. Dans une capsule qu'elle avait volée, atterrie sur une planète inconnue nommée la terre, l'ordinateur de bord lui donna des précisions sur l'endroit, se trouvant a present sur ”
|
|