Le Cosplay: Bonjour à vous ManyFicseurs de mon coeur!
Comment allez vous?
Aujourd'hui je vous propose une idée qui n'est malheureusement pas de moi, mais d'une de vos collègues et amie : artemis. En effet, sur ManyChat, cette jeune personne (à l'imagination débordante) ainsi que ses comparses, ont eut l'idée de faire une sorte de Mani-Festation, lors de la prochaine Japan Expo ( 3, 4, 5, 6 Juillets 2008 - Paris ).
Par Mani-Festation, artemis entend, une sorte de réunion des Manificseurs avec en prime un Cosplay de moi même... Mani!
Comment pouvais-je lui dire non? On ne dit pas non, face à une telle révélation!
Alors voilà, si cette idée vous amuse, que vous voulez vous joindre à nous, ou que vous voulez juste profiter de la distribution gratuite de marques pages Manyfics : Contactez Fanny ( ou tout autre administrateur ) ou artemis par MP, elles se feront un plaisir de vous guider.
Comment se déguiser en Mani : Facile il suffit de cliquer ici , et ma garde robe s'ouvrira devant vous! Je mettrais dans la page "Cosplay " au fur et à mesure, la liste complète des personnes qui viendront, ainsi que les photographies des déguisements durant leur confection. ( Photographies que vous pourrez nous faire parvenir par mail ).
A vos aiguilles et à vos mètres de couturières Messieurs, Dames. Ma beauté est à la porté de votre machine à coudre!
Le Fanzine : Toujours plein d'idées le ManyChat ne s'endort jamais. Et après le cosplay voilà un Many-Fanzine.
En effet les ManyChateuses sont pleines de talents et de bonnes volontés et ont lancé le projet d'une Fanzine à l'image du site. Artemis et Kaa-Chan sont aux commandes. . Ce Fanzine comportera 8 fictions Inédites de vos auteurs favoris et sera vendu exclusivement à la Japan expo .
Les bénéfices seront reversés directement pour l'entretient du serveur de ce site.
Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations, mais je vous informerai au fur et à mesure des avancées.
Nous vous invitons sur le chat pour nous harceler de questions à ce sujet!. Une sorte de Partenariat avec L'excellent Fanzine "Le Troisième Oeil " est probable.
De plus un concours de bannière est mis en place par le site de la japan expo. Le principe est simple : La bannière ci-dessus Link vers le site de la Japan: http://www.japan-expo.com/ Nos visiteurs viennent sur ce site en cliquant sur la bannière. Leur outil de statistiques leur indique de quel site viennent nos visiteurs. Chaque mois, ils récompenseront les 3 sites qui leur auront amené le plus de visites.
Alors n'hésitez pas à cliquer sur la bannière ici présente ou sur celle de la page de news. A bientôt Mani
|