manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Question 1 : Comment créer mon compte?
Pour créer son compte sur ManyFics il vous suffit de cliquer sur le lien "S'enregistrer" en haut à droite du site.
Vous pourrez ensuite remplir le formulaire affiché.
Votre compte sera actif au moment où vous le validerez.
 
Question 2 : Comment éditer mon compte?
Après s'être connecté avec son Pseudo et son Mot de Passe, il vous suffit d'aller dans Mon Profil, en haut à droite de la page.
Ainsi dans l'onglet [Profil] vous pourrez changer votre mot de passe et vos données personnelles.
Vous pourrez aussi éditer votre profil dans l'onglet [Présentation] et gérer vos Fictions et Auteurs préférés dans [Favoris].
 
Question 3 : Que mettre dans une présentation?
Dans l'onglet [Présentation] vous pourrez parler de vous à vos lecteurs.
À vous de choisir la meilleure façon de vous présenter.
Quel est votre âge? Quelles sont vos passions?
Bien entendu tout ceci n'est pas obligatoire. Vous pouvez très bien laisser cet espace vide.
 
Question 4 : Comment mettre une fic en favoris?
Cette fonctionnalité n'est pas encore activée dans Manyfics.
Mais nous y travaillons.
Merci de votre patience.
 
Question 5 : A quoi servent les messages privés?
Les messages privés sont une façon simple et efficace pour envoyer un message à un auteur.
Il n'est ainsi pas nécessaire de donner son E-mail, ni de connaître l'E-mail du destinataire pour lui faire parvenir un petit mot.
Bien entendu ces messages privés sont soumis aux règles de bases de ManyFics. Aucune insulte ou agression verbale ne seront acceptées: sous peine du bannissement de l'auteur du message privé.
 
Question 6 : Comment envoyer un message privé ?
Après s'être connecté avec son Pseudo et son Mot de Passe, vous avez accès à "Mes Messages".
Vous pourrez ainsi voir votre [Boite de Réception], vos [Messages Envoyés], ou [Écrire un Message Privé].
Pour envoyer un nouveau message, il vous suffit d'aller dans l'onglet [Envoyer un Message], de marquer le pseudo du destinataire de votre message, le titre et votre message.
Vous avez la possibilité d'enregistrer ou non ce message dans [Message Envoyés].
Cliquez sur le bouton [Envoyer], et votre message sera directement transmis au destinataire.
 
 
 
Questions précédentes
 
 
Page 1
 
 
Questions suivantes
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>