manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 4

'Parce que je le vaux bien' 

Melissa j'te kiff, même si tu kiff pas ce que j'écris <3

 ~~~~~~~~~~~~~~

" Toi ! " cria Hermione

Et Hermione partit de derrière le comptoire pour rejoindre Lin qui s'amusait comme une folle dans la fosse.

C'est le moment que Blaise a choisit pour rejoindre Draco au bar.

" J'suis désolé Blaise, elle m'a reconnue... J'fais mon sac demain matin si tu me permet de rester cette nuit et je pars directement après " s'excusa Draco.

" J'trouve qu'elle a plutot bien réagit " rigola Blaise, mais en voyant la tête de Draco se tu.

Hermione etait furieuse et retrouva très rapidement Lin qui etait en train de slamer sur des gorilles qui en profitait pour la tripoter un peu partout. Lin etait morte de rire jusqu'au moment ou elle vut la tête d'Hermione. Lin demanda a ce qu'on la dépose par terre et elle fut par terre au moins 5 minutes après sa demande. Hermione la tira par le bras pour l'éloigner du bruit.

" Tu étais au courant n'est-ce pas ? " cria Hermione au bord des larmes

" Ah... oui, mais tu sais il est vraiment dans la merde, pire que toi Hermione. Et il a vraiment changé tu sais " dit Lin attristée.

" Ah ouai ? Il a un gosse de 3 ans a s'occuper lui ? Il a un..."

" Ses parents lui ont coupé les vivres parce qu'il a refusé un mariage forcé Hermione..." Coupa Lin

" J'm'en tape..." hurla Hermione qui pleurait pour de bon

Lin dirigea Hermione sur le canapé en fond de salle et vira ses occupants pour faire assoir Hermione.

" Ecoute Hermione je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour passer tes nerfs sur un peu n'importe qui !! "

" Ce n'est pas n'importe qui, c'est... c'est lui... c'est Draco "

" Et c'est aussi le meilleur ami de Blaise, il ne peut pas le laisser dans la merde. Comprend le Hermione. Et tu sais, c'est pas définitif, dès qu'il trouve un boulot il part d'ici. Tu sais, il a vraiment changé, j'ai entendu un bout de ses paroles et il a dit, je cite "j'suis content qu'il y ai un gosse, j'adorerais jouer avec lui " en parlant de Théo. " rassura Lin

" Jamais il ne touchera Théo. J'accepte de vivre sous le même toit que lui, de travailler avec lui s'il le faut, mais surement pas qu'il touche mon enfant." s'enerva Hermione

" C'est deja un bon pas Hermione. J'suis fière de toi !! Mais dis donc, c'est pas toi qui le trouvait sexy tout à l'heure? "

" Très drôle Lin, très drôle..." marmonna Hermione

" Allez on est là pour s'amuser, il reste encore au moins 20 minutes de cocnert, profitons en !! " cira Lin

Lin tira Hermione par son t-shirt. Et toutes deux partirent en direction de la fosse en dansant en rythme sur le "boum boum" de la batterie. Il fallut 2 titres pour qu'Hermione rigole de bon coeur et Lin etait heureuse de voir Hermione aussi souriante.

De leur coté, Draco et Blaise les regardaient danser.

" Elle est merveilleuse " déclara Blaise

" C'est que t'as d'la chance mon vieux " lui répondit Draco

" Mais non j'parle d'Hermione, bien que Lin soit merveilleuse aussi !! " reprit Blaise.

Draco baissa les yeux. " C'est vrai qu'elle est magnifique " pensa-t-il.

La fin du concert se déroula sans encombre particulière. Draco etait épuisé. Blaise etait repartit aux vestiaires pour aider. Lin et Hermione se déchainèrent tout le concert dans la fosse et sauter comme des folles. Draco c'etait très souvent amusé a les regarder quand il n y avait aucun client au bar. Lin etait allé rejoindre Blaise et Hermione avait disparut de la vue de Draco.

Les gens commencaient a partir du café. Draco essuyait quelques verres propres pour les ranger de nouveau quand une femme d'un certain âge passa derrière le bar. Elle commenca a se frotter a Draco. Elle puait le clope et l'alcool alors Draco la repoussa gentiment mais la femme revenait toujours. Elle commenca a poser ses mains sur le torse de Draco et descendait ses mains de plus en plus bas. Draco essayait de la repousser mais il ne voulait pas lui faire mal.

" Tu veux que je t'aide Eva ? Si t'arretais de traumatiser les p'tits jeunes un peu, ca serait pas mieux ? " dit une jeune femme

" Mais c'est miss Hermione-je-fouine-partout !! " lui lance Eva

Draco en profita pour pousser un peu plus fort la vieille. Il remit ses vêtements en place.

" S'tu veux je partage Hermichou !! " rigola Eva

" Eva, tu sors d'ici tout de suite ou la prochaine fois que j'te vois draguer un mec, j't'appelle maman devant tout le monde " dit Hermione

Eva, outrée, lanca un dernier clin d'oeil a Draco et lui envoya un baiser. Une fois partit, Hermione rejoignit Draco derrière le bar, et sans parler l'aida a nettoyer le bar. Draco posa bruyament un verre.

" Merci, t'etais pas obligée... Laisse j'vais finir. " lui dit Draco

" De rien, ca ma fait du bien d'la remettre en place celle là. Le nombre de fois qu'elle a dragué mon ex... Il fallait bien que je me venge. " lanca Hermione

Sur ses bonnes paroles, Hermione quitta la comptoire et juste avant de disparaitre derrière la porte des escaliers elle lui dit :

" Tu n'es pas obligé de tout finir ce soir, laisse en un peu qu'on est de quoi bosser demain. Juste ferme bien la porte a clef et regarde si personne n'a rien oublié, ca arrive très souvent... Ah, et aussi... Draco, ne part pas a cause de moi... s'il te plait..." dit Hermione

Draco la remercia d'une petit signe de main timide. Hermione lui fit un petit sourire et disparut. Draco soupira. " Comment vais-je pouvoir vivre sous le même toit qu'elle ? " se demanda-t-il. Draco finit de ranger totalement le bar, il ne voulait pas monter tout de suite. Il vérifia la porte, rangea même le matériel du groupe pour qu'ils puissent venir le chercher demain a la première heure.

Blaise, qui savait que Draco n'etait pas monté car sa chambre etait toujours vide, lui demanda ce qu'il faisait. Draco lui répondit qu'il rangeait. Blaise lui dit de venir dormir, que tout le monde rangerait avec lui demain. Draco accepta, il etait vraiment exténué. Ils montèrent les escalier ensemble. Blaise lui souhaita une bonne nuit et disparut dans la chambre de Lin. Draco attendit un moment dans le couloir, devant sa porte. Il repenssa a cette journée et surtout a sa rencontre avec Hermione. Il se décida a rentrer et s'affala sur le lit tout habillé, il s'endormit presque instantanément.

Le lendemain matin, ce fut Lin et Blaise les premiers debout. Blaise alla réveiller Draco mais Lin préfera laisser dormir Hermione. Pour une fois qu'elle n'avait pas a s'occuper de Théo pendant plus de 2 jours, elle n'allait pas tout lui gacher. Alors tous les 3 entreprirent de faire le ménage sachant que le café devrait etre prêt et ré-ouvrire ses portes le soir même. Même si ce n'etait pas pour un concert, c'est avant tout un open bar. Draco devait se charger de rendre le matériel au groupe, et de ranger les backstage ainsi que laver le scène. Lin, elle, devait s'occuper du bar, bien que Draco avait fait le plus gros. Blaise, quant à lui, s'occupait de ranger la salle et de la laver, un travail très fatiguant mais qu'il ne pouvait pas donner à Lin car c'etait une file, et ni a Draco car il en avait deja fait pas mal, sachant qu'il fait ca gratuitement. Tout etait propre et net avant les 12 coups de midi. L'heure ou Hermione se leva et les rejoignit. Ils etaient alors tous les 3 autours d'une table en train de sirauter un apéro maison. Hermione alla directement s'assoir entre Blaise et Draco. Draco s'écarta pour lui faire de la place mais Hermione le retint. Lin lui servit du blue lagoon comme aux autres.

" Alors, vous avez fait une bonne recette hier ? " demanda Hermione

" Très bonne, j'ai regardé la caisse et elle m'a l'air bien remplit ! " répliqua Blaise " Je dois dire que notre nouveau barman sait attirer le client !! "

" La cliente tu devrais dire " lanca Hermione en insistant sur le la.

" Alors comme ca Draco, tu te fais draguer par des vieilles " rigola Lin

" Pour mon plus grand malheur " dit Draco

Et la discution s'arreta quelques minutes plus tard, car quelqu'un frappa à la porte. C'est Draco qui se leva en premier pour allez ouvrire car tous les autres comatait sur leur chaise. Il se dirigea vers la porte ou l'ouvrit.

" Oui c'est pourquoi ? " demanda poliement Draco avec un grand sourire

" Hermione est là ? " demanda une fille qui, s'en laisser le choix a Draco, entra de force dans le café.

" Jenn ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème avec Théo ? Qu'est-ce que tu fais là ? " s'inquiéta Hermione sous l'oeil de Draco qui ne comprenait rien.

" Théo va bien, mais il est arrivé un truc de bizarre. Là il est avec son père à l'hotel du coin. Mais Théo... heu... il a bougé un objet... enfin a distance... comme si... comme si... comme s'il l'avait manipulé par la pensée !! " begeya Jenn.

" Ah..." soupira Hermione " Il vaudrait mieux que tu me l'amènes Jenn, s'il te plait "

" Oui, oui, c'est ce que pensait Brian aussi, mais il va falloir que tu viennes le chercher, Brian n'a pas le droit de sortir et je... je n'ai pas... heu... "

" Oui je comprend " la coupa Hermione

Hermione, qui s'etait levé a la vue de Jenn, prit un blouson au passage et demanda a Lin de l'accompagner. Lin refusa, elle avait rendez vous avec un groupe et elle ne pouvait pas se permettre d'etre en retard. Hermione dirigea son regard vers Blaise qui fit non de la tête.

" Je vais t'accompagner si tu veux " lacha Draco. " J'te paye le taxi " continua-t-il

" D'accord " repondit simplement Hermione sans rechigner.

Et tout deux quittèrent le café laissant Jenn a l'interieur, essouflée. Elle demanda un verre d'eau a Lin qui refusa. " Tu veux, tu payes" laissa sous enttendre Lin. Alors Jenn, écoeurée, quitta le café. Lin fit un légé sourire a Blaise. Tout deux avait tant redouté ce moment, et il arrivait pas vraiment au bon moment.

De leur coté, Draco appela un taxi en sifflant. Un taxi s'arrêta, Draco ouvrit la porte pour laisser passer Hermione puis rentra a son tour. Une fois à l'interieur, Hermione donna le nom de l'hotel au chaffeur qui démarra instantanément. Le voyage se fit en silence. Draco ne savait pas quoi dire a Hermione pour lui remonter le moral et Hermione n'avait pas la tête a discuter, elle etait trop préocupée a se demander ce qu'elle allait pouvoir dire a Brian au sujet de Théo. Une fois arrivé a destination, la taxi s'arreta. Hermione sortie et lanca de la monnaie non-moldue au chauffeur. Draco paiya la chaffeur en livre et s'exscusa à la place d'Hermione pour les " fausses pièces". Quand Draco se retourna Hermione etait deja entrée dans l'hotel. Draco du courir pour la rejoindre, il la retrouva à l'accueil.

" La chambre de Brian s'il vous plais " demanda Hermione

" C'est une suite privé, qui etes vous ? " répliqua la femme d'accueil

" Son ex-femme " répondit Hermione qui commencait a perdre patience.

" Hum... Très bien chambre C13, 3ème étage Mlle "

Hermione repartit sans dire au revoir, suivit de près par Draco. Draco appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur mais Hermione avait deja prit les escalier. Draco la rejoignit en haut sous les yeux étonnés d'Hermione. " Bah quoi, t'es une moldue et tu connais pas les ascenseur ?" pensa Draco. Tous deux se dirigèrent vers le chambre C13. Draco toqua à la porte pour elle. La porte s'ouvra dans les secondes qui suivirent, laissant paraitre la tête de Brian.

  ~~~~~~~~~~~~~~

Ne dit-on pas : ' chaques personnes est unique' ? Alors moi j'dis que ma fiction est unique parce que je le suis aussi. Toutes les fictions sont uniques, même si quelque part, elles se ressemblent toutes... (HS de mon chapitre mais voilà, j'aime ce que j'écris c'est ce qui compte)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>