manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
79 bonnes raisons
Par petitange1510
Défi des Raisons  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout le monde connait le principe. Donc voici de quoi j'ai hérité. J'espere que ca vous fera bien rire.

 

 

 

79 (50) bonnes raisons de venir au travail déguisé en Poulet jaune

 

1) Vous militez pour faire remanger du poulet au gens suite à la grippe aviaire.

2) Le poulet c’est bon pour la santé.

3) En plus ça rime.

4) Vous êtes venus directement au travail après la fête déguisé de Paulus

5) Vous aviez trop bu.

6) Ca se voit, aujourd’hui vous êtes déguisé en poulet…jaune.

7) Vous travaillez pour KFC l’habit de poulet jaune c’est votre uniforme.

8) Et l’odeur de friture votre parfum.

9) Marilyne de la compta est une grosse vache, vous vous êtes un poulet jaune.

10) Vous avez perdu un pari : dommage

11) Le jaune c’est plus tendance que le vert même Lagarfield le dit.

12) Le poulet c’est hype

13) Le poulet : votre dada

14) Hier soir votre chéri(e) était déguisé(e) en oie. La soirée a été longue.

15) Vous pensez qu’il vaut mieux être fétichiste du poulet plutôt que des chaussures ça prend moins de place.

16) Ca vous excite quand elle/il vous appelle mon gros poulet ou ma grosse poule.

17) Avant de cuisiner vous aimez vous imprégner de l’animal qui passera à la casserole ce soir. Ici un poulet au curry.

18) D’ailleurs vous avez paumé le curry.

19) Plus besoin de portez un boa, les plumes sont sur vous.

20) Vous faites un concours avec Pierre du service informatique qui lui porte des collants.

21) Vous pensez même monté un spectacle de cabaret : l’homme collant et la femme poulet.

22) Sur que vous aurez du succès.

23) La plume, l’hiver ça tient chaud

24) Et l’été ça fait star.

25) D’ailleurs vous n’avez jamais vu un poulet sur la plage ?

26) Quand vous avez faim vous vous faites rôtir et vous vous manger vous-même.

27) Vous êtes sponsorisé par « Bordeaux Chesnel rillettes de poulet rôti. »

28) D’ailleurs vous recevez pleins de pots gratuits : Miam

29) Vous avez oublié de vous épiler et comme vous subissez un dérèglement génétique, vos poils sont devenus des plumes.

30) Au moins on ne voit pas que vous êtes une adepte de la non épilation.

31) Vous êtes fan du vendeur de jouet dans Toys’story 2

32) D’ailleurs c’est son déguisement que vous portez.

33) Vous avez gagné au loto : « au revoir président, au revoir président »

34) Vous êtes commercial pour les Œufs Macocotte

35) Vous, vous êtes original

36) Le Friday weare, importé des USA vous connaissez ? Francine c’est minijupe en similicuir, vous c’est poulet jaune, chacun ces goûts.

37) On ne vous traite pas de grosse vache.

38) Monsieur Poulet le site des tee-shirts équitables.

39) Quitte à passer pour un con autant que ce soit pour une bonne cause

40) Et vaux mieux l’assumer.

41) Le combat de poulet c’est chouette. Plus que celui de chien.

42) Christian Poulet vous êtes fan. Vous l’afficher même au travail.

43) D’ailleurs il vaut mieux être fan de Christian Poulet que de Cindy Sanders

44) En effet vaut mieux être déguisé en poulet plutôt qu’en papillon de lumière.

45) C’est mieux d’être habillé en poulet plus tôt qu’en pou laid

46) Vous avez le droit de regarder votre patron en faisant « pôt ? »

47) Et de répondre à Jacqueline de l’accueil : « cot cot codec »

48) Vous êtes élevé au grain, vos pattes déliées et vos plumes luisantes vous l’affichez. Na !

49) D’ailleurs, on vous a jamais dit que se déguiser en poulet c’est le must en matière de déguisement loin devant Jack Sparrow, la gitane ou un astronaute.

50) En fait pour être honnête si vous êtes habillé en poulet jaune aujourd’hui au boulot c’est pour montrer votre différence : vous n’estes pas gay, vous n’estes pas hétéro, vous n’este pas bi vous êtes pouletphiles !!!

 

 

 

Si vous vous reconnaissez comme l'auteur de ce defi, pouvez-vous vous signaler....................................histoire que je vous botte les fesses. (en tout amitié et toute gentilesse, bien sur,^^)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>