|
|
|
|
Chapitre 1 |
|
|
Les chapitres |
|
|
5 Reviews |
|
|
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par lafeerique le 16 Oct.. 08 - 19:35 :
Chapitre 2
|
J'adore, en tout cas c'est bien le Fils de Harry xD |
Par ayuluna le 23 Juil.. 08 - 19:45 :
|
Merci July, je ne sais pas quoi dire si ce n'est encore merci pour ta review. Elle me touche ^^
Moi aussi j'aime me mettre dans la peau des persos. D'ailleurs, j'arrive dans des passages poignants à en ressentir une douleur physique au niveau du coeur. Je ne sais pas trop comment l'expliquer et quand j'essaye on ne me crois pas ou se fout de moi -_-"
Kiss ;-) |
Par july le 13 Juil.. 08 - 16:11 :
chapeau bas
Chapitre 2
|
vraiment,ta fic est génial,j'ai lu la première page et j'attendais la suite,je n'ai pas été déçue!!!
moi je fait du théâtre , j'adore sa et généralement j'aime me mettre a la place des personnages,la j'ai été servie,tu écris tellement bien que j'ai n'ai eu aucun problème pour me mettre a la place du personnage .la description des sentiments est absolument géniale.la preuve j'ai été obligée de m'arrêter quelque minute pour me calmer. mon cÅ“ur battait la chamade.Tellement ta fic était...intense ,voila c'est le mot intense.c'était génial.(je sais c'est la troisième foi que je le dit,mais c'est que sa doit être vrai...)
franchement bravo!
je suis fan <3
|
|
july |
Par july le 27 Juin. 08 - 13:22 :
continue
Chapitre 1
|
|
|
july |
Par ayuluna le 22 Juin. 08 - 23:02 :
|
Paprika star : J'adore comment tout le monde déteste Harry sur le coup XD ! Et je m'attends à subitement le contraire bientôt *sifflote*.
Pour la suite comme je disais, pas longtemps à attendre vu comme j'avance. La seconde partie a déjà plus que largement dépassée la première et elle n'est pas finie encore.
Merci encore pour la review ;-) |
Par Paprika Star le 22 Juin. 08 - 21:27 :
continue!!
Chapitre 1
|
salut!
j'aime beaucoup le début!! Harry assure vraiment pas là... même si je peux comprendre qu'il ne veuille pas être père...
comment va se passer son accouchement, et me petit bout, fille ou garçon??
j'ai hâte de lire la suite! |
Par ayuluna le 22 Juin. 08 - 20:11 :
|
Merci pour la review Gizmo ^^
Perso, je vois bien plus Draco porter l'enfant que Harry je ne peux expliquer pourquoi.
Pour la suite, déjà une très grande partie d'écrite donc ça devrait ne pas trop tarder.
pour le bébé, faut lire la suite pour le savoir :p ! |
Par 0o-Gizmo-o0 le 22 Juin. 08 - 18:58 :
LA SUITE!!!
Chapitre 1
|
Ah! Le coup de la grossesse surprise! Génial! C'est original aussi le fait que ce soit Drago qui le porte et que ce soit Harry qui ne l'accepte pas.
Bref, j'ai hâte de savoir la suite et surtout ne fais pas perdre son bébé à Drago! Je t'en voudrais beaucoup! |
|
Fière de son nom! Mais jurer pas sur le caleçon de mon homonyme! |
|
|