manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La quette de...merde, de quoi déjà...
Par devilnightmare
Final fantasy VII  -  Humour/Fantaisie  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La Quête de coconut

NIKI: KOKONUTE ?!?, KOKONUTEUH ???!!! OUIN !!!!!!! KOOOOKOOOONUUUUTE !!!!

KINU: eh, frangin, qu'st-ce qu'il y a?

NIKI: TOI TU PEUX PAS COMPRENDRE, T'ES TROP P'TITE !!!

KINU: eh, j'ai le meme age que toi !!!

NIKI: ALORS VAS-Y DIS MON AGE ?!?!?

KINU: 6ans...

NIKI: BOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!

KINU: ta quoi a chialer comme ça bordel ?!

NIKI: snif, JE TROUVE PAS KOKONUTEUH OUAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

MOI, LE NARRATEUR (MLN) :kinu se dirige doucement vers son frere, d'une intention douce et enfantine, elle commence a lever calmement sa main, pour essayer de consoler le malheureux qui...*BAM* HO putain c'était quoi ce bruit ?!

KINU: TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS PAS NOUS CASSER LES C******S POUR UN ***** DE NOUNOURS DE ***** !!!!!!

MLN: EH CALME TOI SALE GAMINE !!!

KINU: ET TOI MLN DE ***** ARRETE DE CENSURER MES GROS MOTS B**DE* DE MER** !!!!!!

MLN: alors toi tu te calme tout de suite sinnon tu...

KINU: SINNON QUOI ?!?!?!?!?

NIKI: OUIIIIIIIIIIN!!!!

KINU: HO TA GUEULE TOI !!!

MLN: JE...

KINU: TOI AUSSI !!!!!

MLN:mais je...

KINU FERME LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MLN: oui madame... (sale gamine de merde putain, je vais appelé TIFA ça vas pas trainer !!!)

KINU: t'es con ou quoi, je te signale qu'on est dans une fic, alors je vois ce que tu pense éspece d'illetré...

MLN: HEY !!!

KINU LA SALE GAMINE: donc, toi ta pomé ton nounours, c'est ça ?..., EH !!! MLN, qu'est-ce tu marque "KINU LA SALE GAMINE" ???

MLN: ben c'est moi le narrateur je fait ce que je veux quand meme lol, tu crois pas que tu va pouvoir changer mon nom mdr XD !!!

KUNI: FAIS GAFFE TOI !

MLN: HI HI HI

KUNI: alors t'a pomé ton kokonute ?

NIKI: VOUI BAAAAAAAA!!!

MLN : NIKI vint se blotir contre sa soeur qui... qui le ..., le serré tendrement dans ses bras.... ho puis merde : qui lui latait la tronche a coups de pieds , je c'est que c'est pas très poetique, mais bon, faut dire quoi, ....

KUNI: bon, si on allé cherché ton nounours niki ?

NIKI: ho oui, vite !!!

MLN: EH !!! C'EST MOI LE NARRATEUR ET L'AUTEUR, JE FAIS PAS UNE HISTOIRE DE MERDE OU UN GAMIN A PERDU SON COUILLON DE NOUNOURS !!

NIKI: *d'un regard pronfondemment psycopate* Qu'EsT-cE que TU vIenS de dIrE sur kokonute, ComMenT tu l'aS traité, répOnD...

MLN: euh... ^.^' (là je...meeeeeerde) bon, ok, on va le chercher ton kokonute !!!

NIKI: si on le trouve pas je te defonce la gueule....

MLN: eh, c'est pas un gamin de 6 ans qui vas me faire peur !

NIKI: GRRRRRRRRRRR!!

MLN: (putain, j'ais l'impression d'etre une cuisse de poulet face a un pitbul enragé ) GLUP !!!

KUNI: j'ai une idée, on a qu'a aller voir l'oracle comme ça il nous dira tout de suite ou kokonute se trouve !!

NIKI : OUAIS !!! BONNNE IDEE ALLONS Y !!!

MLN: ouais...youpi...

NIKI, ON Y GO ?!

MLN: là y a un piti souci...

KUNI: lequel, ?

MLN, bon, ben moi je sui narrateur et auteur, alors je m'en cague, mai vous, vou etes 2 gosses de 6 ans, vous pouvez pas y allé comme ça...

NIKI: pourquoi ?

MLN : ben l'oracle il est en haut de la montagne flottante aux mille morts... enfin, en gros c'est la plus haute montagne de tout les mondes , dans les airs...

KUNI: qu'est-ce qu'il va foutre la haut ce con, il peut pas habiter partere comme tout le monde ?

MLN: non, mais en faite, c'est parqu'il veut qu'on lui foute la paix...

NIKI: PUTAIN, bon on fait comment la ?

MLN, ben je sais pas... faudrait que quelqu'un vous accompagne ...

KUNI et NIKI vachement syncro : APPELLE TIFA !!!!!

MLN: EH !! JE PEUX PAS L'APPELLER COMME çA !!!

encore KUNI et NIKI vachement syncro: OUAIS C'EST çA T'ES PAS LE NARRATEUR ET L'AUTEUR ???

MLN: ouais, bon, ok, masi pas Tifa...

KUNI et NIKI vachement syncro UNE FOIS DE PLUS : POURQUOI !!!!!!????

MLN: parceque c'est comme ça , j'appelle Cloud ^^

KUNI et NIKI vachement syncro ENCORE UNE FOIS !!!: HO NON PAS CE GLAND !!!!!!!

CLOUD: quel gland ?

KUNI et NIKI vachement syncro : ^.^' EH EH... euh...

MLN: bon, t'a suivi l'histoire ?

CLOUD: non

MLN:...BEN TA QU'A LIRE !!!

CLOUD: BON, J'VAI LIRE, J'REVIENS

MLN: ouai, c'est ça

*8 h 35 min 29 sec plus tard*

CLOUD : ayé !!!

MLN: donc, vas y avec eux !

CLOUD:... allez ou ?

MLN : *en train de se taper la tete contre son clavier: ibuydrtgghjegbpoitegbjbgeyzeryerzygezrgyioneryogibtogatioertgoierytiuaertuiehrtgblkrhtiau(eyt* AIE !!! MAIS T'A PAS LU LE BON BOUQUIN OU QUOI ???

CLOUD: DONC ALLER OU ????????

MLN : en haut de la montagne flottante aux mille morts pour aller voir le vieu papy qui fera en sorte de retrouver, grace a ses pouvoirs, ou est kokonute, quii lui n'est autre qu'un nounours que le NIKI a pomé, ça te va ?!

CLOUD: BON, ok...

NIKI: BON, on y va sur ta moto, comme ça ça ira plus vite ^^

CLOUD: ben ma moto elle est au garage, Tifa était un peu enervé alors elle la pétée, mais riens de grave, il me faut juste 21654213465412641 gils...

KUNI: PUTAIN !!! elle a du completement te défoncer ta moto !!!

NIKI: c'est clair et comment tu vas faire pour avoir tout ce pognon ???

CLOUD: ho ben tu sait, javé des économies, alors, j'ais déja 3354gils...

MLN: BON, AU LIEU DE PAPOTER LA ON Y VA, PARCEQUE SINNON MOI JE VAI ECRIR UNE AUTRE FIC !!!

KUNI et NIKI et CLOUD et le pere noel tant qu'on y ai : OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKK

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>