manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
mon anniversaire, ton sacrifice...
Par meckii
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
mon anniversaire, ton sacrifice...

Disclaimer: Si vous êtes anglaise, blonde, riche et si vous vous appelez JK Rowling je suposse que les personnages sont a vous, mais Lily Jenn et Harry James sont a moi ! alors vous ne les prenner pas...

Avertissement: Si vous êtes particulièrement crétin, mou du cerveau, petit d'esprit, si vous ne supportez pas l'idée que deux hommes puissent faire autre chose ensemble qu'une partie de foot et si vous êtes homophobes, veuillez contacter d'urgence le poste de police le plus proche en appuyant sur la crois rouge au coin supérieur droit de votre écran...

Note de l'auteuse :croise les doigts Voilà, c'est venu en une grosse heure. J'espère que j'ai quand même un petit peu de talent. Les paroles sont de The rasmus ''Funeral song'', une chanson que j’aime beaucoup, Les paroles sont dans le désordre total...merci bcp a incitatus qui a corriger ce truc ! dernière chose ui je sais honte a moi ! drago n'est pas née un 2 décembre 1980 mais le 5 juin 1980 mais je trouve que cette date va bien a dray dans mais autre fictions jutiliserai surement cette date et le nom de son fils dans le livre ba ué jai lut quelque spolier de l'epilogue ! ...bonne lecture...

meckii a mal a la tete...

- mon anniversaire, ton sacrifice -

Un homme blond d’une vingtaine d’années marchait dans les rues de Londres. Il entra chez un fleuriste pour en ressortir quelques minutes plus tard avec un bouquet de rose noires et blanches... L’homme traversa les rues dans le froid glacial de l’hiver; la neige tombait à gros flocons, la ville était calme mais pour Drago, aujourd’hui, tout le monde devait se taire: le monde devait souffrir avec lui...

I dumped you again...

Lui savait que tout était arrivé par sa faute... que son amant l’avait regardé dans les yeux jusqu'à la dernière seconde. Désormais, les sorcier s'en prenaient à sa mémoire, ne voulant plus parler de lui, lui dont son destin avait été écrit bien avant sa naissance... Il devait naître, perdre sa famille, apprendre, combattre, vaincre. Mais une chose avait tout bouleversé, une chose impossible, et pourtant Drago avait récrit sa vie...

I died in my dreams

« Bonjour mon coeur... je t'ai apporté tes fleurs préférées. Tu me manques... beaucoup... »

L’homme tomba à genoux, ses larmes coulant une fois de plus... Relevant la tête il aperçut quelque têtes rousses à l’entrée du cimetière, qui, en le voyant, firent demi tour. La famille Weasley n’avait jamais reparlé à Drago depuis la mort de l’Elu: ils l’évitaient comme la dragoncelle.

I've failed you again...

-flash back-

« Harry, réfléchis bien: il ne résistera plus bien longtemps et mourra sous tes yeux, comme tes chers parents...

- Ry’ ne l’écoute pas! Tu dois d’abord sauver notre monde. Aaaaah ! »

Le dénommé Harry baissa la tête, ne voulant voir la torture qu’endurait son fiancé. Il se releva finalement et abaissa sa baguette malgré le regard suppliant de tout l’Ordre. Il s’approcha du mage noir et se mit a genoux devant lui, touchant une dernière fois l’anneau que le blond lui avait offert un mois auparavant...

« Je donne ma vie pour lui.

- Cela me déçoit Harry: j'ai la preuve une fois encore que l’amour rend faible. Tu le sauves, comme ta mère l'a fait pour toi.

- La ferme! Tu le désires tellement, alors qu'est-ce que tu attends? Tue-moi Tom!

- Avada kevadra !

- Je t’aime Dray... »

Deux voix avaient résonné en même temps... Le survivant avait accompli sa tâche mais pour Drago, le prix à payer était trop grand. Il était resté des heures sur le champ de bataille, pleurant, suppliant pour que tout cela ne soit qu’un horrible cauchemar, au bout duquel il allait se réveiller dans les bras de son amour, sentant son odeur, embrassant ses lèvres sucrées...

Mais la réalité était bien là: le brun avait offert sa vie pour que lui survive, mais une vie sans voir son sourire, ses blagues, et surtout ses beaux yeux verts... Non, Drago ne pouvait vivre sans son Gryffondor. Puis Drago réalisa le soir venu, en entrant dans leur appartement, que ce jour était le 2 décembre, le jour de ses vingt ans... Sur la table avait été déposé un paquet et deux roses, une blanche et l’autre noire. Le blond n’ouvrit pas immédiatement son cadeau: il attendit quelques mois... Enfin, un soir, il se décida et doucement défit l’emballage, laissant apparaître une photo moldue prise avant la guerre...

-fin du flash back-

Just one big lie

Such a perfect illusion

I made you mine

Just to hurt you once again

Je croyais pourtant que les Gryffondor n’étaient pas faibles, qu’ils se battaient! J’ai appris ce matin que Granger avait accouché de jumeaux, Lily Jenn et Harry James Weasley. La Gazette en a profité pour faire un article sur toi: tu aurais dû être le parrain...

My fatal desire...

- Je vais partir, la cérémonie va commencer et je ne devrais pas être ici... C’est la dernière fois que je viens... Je t’aime Harry...

Just to leave you once again…

Reaching out for your hand…

I'll take you back

Le blond se releva, laissant apparaître le visage d’un ange... Il retira son gant droit... ôta sa bague et la posa sur la tombe blanche.

On ne revit jamais Drago Malfoy...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>