Une vielle fic qui date de Janvier dernier ... et l'une des premières que j'ai écrit. ATTENTION : Yaoi Twincest sous entendu. Je pris donc aux homophobes de ne pas continuer à lire, ni aux puristes et groupies de TH. A part ça, bienvenue ! ________________________ Je ne serai pas là demain à tes côtés. Tu pleureras. Tu crieras mille fois pour que je revienne, mais je ne serai pas là.
Te souviens-tu, Tom, de tout ce qu'on a fait tous les deux ?
Te souviens-tu quand, pour la première fois, tu m'as pris la main ? On avait trois ans je pense. Moi non plus, les images ne sont pas fixes, mais je peux te dire qu'on était heureux comme ça. On vivait tout simplement.
Te souviens-tu quand on a rencontré Gustav et Georg ? C'était bien, ce temps-là aussi. Nous vivions sans penser au lendemain. Nous profitions de chaque jour qu'on nous donnait. Nous n'avions pas peur du lendemain. Nous croyions en nos rêves. Nous faisions tout pour y arriver. Nous existions sans le monde, juste nous quatre. Nous vivions tout simplement.
Te souviens-tu de notre rencontre avec Peter et David ? Nous riions avec eux aussi. Nous avions eu confiance en aux. Et eux en nous. N'est-ce pas ?
Te souviens tu de ce premier concert en tant que Tokio Hotel ? C'était beau hein ? Une nouvelle émotion qu'on avait cru ne jamais mourir. Une nouvelle flamme, rien qu'à nous, brillant de mille feu, qu'on avait cru ne jamais s'éteindre. La magie. On y croyait.
Te souviens tu de notre premier award ? Comme nous étions heureux Tom ! Comme ils étaient heureux pour nous ! On y croyait.
Te souviens-tu de notre premier baiser ? Moi, je m'en souviendrai pour l'éternité. J'espère que toi aussi. C'était beau. Sucré. Doux. C'était toi. J'aurais tellement aimé que cela eusse duré une éternité. Mes chacun de tes baisers sont gardés en moi pour l'éternité. Je ne les laisserai jamais partir.
Tu m'as pris la main Tom. Tu m'as aimé. On s'aimait, on s'aime comme personne d'autre ne peut s'aimer. On était heureux de vivre. On se foutait royalement du monde. On se foutait de leurs mots, aussi blessant soient-ils. On se foutait d'eux tout simplement. On se foutait de tout. Toi et moi, nous.
J'aimerai que tout reste graver en toi Tom. J'aimerai que tout reste dans l'éternité.
Ne les laisse pas nous tuer encore plus Tom. Ne les laisse pas écraser nos mémoires. Nos envies. Nos vies. Nous. Laisse nous vivre dans l'éternité.
Je t'aime plus que tout. C'est pour ça que je pars là-bas. Dans un autre monde. Ne m'en veux pas. Ne t'en veux pas. Tout va bien se passer, tu verras. Dis-leur tout ça. Dis-leur à quel point on s'est aimé Tom. Dis-leur à quel point ils nous ont détruits. Dis-leur. Pour moi. Pour toi. Pour nous. Dis-leur. Je t'aime. Je t'aime.
Bill |