manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quelle sorte de bonbon?
Par lun
Halloween '07  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pré-post : Ce n’est pas réellement pour le concours mais plus pour un petit défi a moi-même, j’ai déjà précommandé ce bijoux ; ha que j’ai  hâte.
Un OS avec pour thème halloween, bah c’est parti.
Hugues et Shun sont les perso de ma fic original que j’ai jamais posté.
Le titre na pas grand-chose avoir avec le court OS.

 /o\~*~*~*~*~/o\

Quelles sortes de bonbon ?

___________

Une dispute, une simple dispute, non mais c’est pas possible, comment il a pu oser me dire ca, à moi Shun, que le costume que je nous prépare depuis des mois ne va pas, comment ça il ne veut pas se déguiser en Marylin Monroe et JFK avec moi, non mais c’est pas la mort pour lui de porter une perruque. Si ?
Et même, si ça lui plaisait pas y’avait pas besoin de piétiner la superbe robe, bon ok, j’avoue je n’aurais pas du lui imposer de se travestir, mais je m’aurais fait un plaisir moi de lui enlever cette petite robe blanche, histoire que quand les enfants soient passés récupérer leurs bonbons, je goutte le mien.

 

Me voila tournant en rond, bon j’avoue, je lui avais dit de s’occuper de rien, que je m’occupais de tout, il me faisait confiance et moi je l’emmenais à la soirée d’Halloween travesti, mais quelle idée m’est passée dans la tête. Maintenant ….

 

Maintenant je m’en veux, et où est il passé, il n’a appelé personne, je suis inquiet. La sonne porte, il a peut-être oublié ses clés, je me précipite vers la porte.

-« DES BONBONS OU UN MAUVAIS SORT !! »

C’est vrai que c’est aujourd’hui  et c’est ce soir qu’a lieu cette fête maudite, et ce soir que je devais me rendre à la soirée avec lui, je pourrais ne pas y aller, je n’en ai pas le courage mais mon agent m’arracherait la tête, et je suis sans doute trop jeune pour mourir, je n’ai que 25 ans.
Je me dirige vers la cuisine où j attrape le saladier dans lequel la veille, on avait préparé les sachets de friandises, papillote multicolore.  
Souriant de circonstance aux enfants, je remplis leur sac, et le sourire édenté d’un jeune pirate me redonne un peu de baume au cœur.

 

Les enfants satisfaits me quittent et me laisse à ma réflexion. Les heures passent et les friandises disparaissent au fur et à mesure, pas un coup de fil, rien, tant pis pour le déguisement, je mettrais un costume et je repartirais au plus vite. Pas envie de faire la fête, sans lui les choses les plus agréables deviennent fades.  Ca re-sonne et le sourire factice (ça sert d’être mannequin/acteur des fois) je distribue les dernières poches de friandises.

 

19h30,  la soirée est prévue a 21h, encore 1h30, c’est la mort dans l’âme que je me dirige vers la salle de bain, se raser, enfiler le costume et se coiffer. Et s’il ne rentrait pas ce soir, rien qu’à l’idée de me retrouver seul, j’en tremble. Pardonne-moi, c’est ce que je voudrais lui dire, je n’ai pas été très malin, mais sur le coup, ça m’avait parut une si bonne idée.

La porte sonne à nouveau, désolé les enfants, il n’y a plus rien, plus la moindre sucrerie dans cet appartement, mais ce n’est heureusement/malheureusement pas des enfants mais mon amour.  Mes sentiments sont mitigés, à la fois soulagé qu’il rentre et énervé de son départ et de ses absences.

« Je suis navré mais il n’y a plus de friandises. »

« Pourtant j’en vois encore et j’ai bien l’intention d’y gouter »

Ses lèvres me happent et me murmure des excuses, je me laisse aller dans ses bras, m’abandonnant dans son baiser.

-« Je suis navré, un sursaut de machisme et une mauvaise interprétation de tes intentions. »

Fermer la bouche pour éviter de gober les mouches, 4 mois qu’on vit ensemble et c’est bien la première fois que je l’entends s’excuser. Je referme du pied la porte derrière lui.

-« Non c’est de ma faute, c’était pas malin » comment dire que je suis plus que gêné et que je cherche mes mots, « … j’ai cru que ca pourrait être marrant pour l’après soirée. »

Les mots sont peut être parfois inutile, qu’il mette son affreux tee-shirt Led Zeppelin ou qu’il s’habille sexy, cela aura le même impact sur ma personne, je le dévorerais matin, midi et soir et là encore plus avec son air gêné.  Puis cette soirée n’est pas si importante que ça, mon amour lui, mon agent se chargera bien assez bien d’occuper les invités, j’attrape mon téléphone et compose le numéro de Jack mon  agent.

-« Jack c’est moi, bah c’était pour te dire que je viendrais pas, tu vois c’est halloween ce soir et j ai bien l’intention de faire une overdose de friandises. Bye bye. »

Mon amour me regarde ne comprenant pas la situation, je coupe mon téléphone me rapprochant de lui, m’installant sur ses genoux.

-«  Y’a intérêt à ce que demain, je sois tellement comblé que je ne puisse pas me lever. »

Je crois bien qu’il a comprit son rôle, car il m’entraine dans notre antre, la sonnette a-t-elle marché d’autres fois, je n’en sais rien, trop occupes à entre nos gémissements et goutait à l’exquise saveur de mon bonbon acidulés.

 

Note de fin : C’est affreux, nul, sans queue ni tête, mais voila, défi j’espère relever.
Soyez pas sévère * smile*

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>