manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'histoire ne fait que se répéter
Par m0uwa
Originales  -  Angoisse/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

L’histoire ne fait que se répéter  

            Larmes éternelles, larmes pérènes. Laissez-moi en paix, laissez-moi sourire. L’histoire se répète inlassablement. Les joues mouillées par la souillure salée et versée par la tristesse. Le réconfort, lui, ne fait qu’aggraver les choses. Ne pas essuyer. Cela ne fera que rendre ce torrent plus violent.

            Le ciel pleure lui aussi, à travers la fenêtre. Ses joues de verres ruissellent d’eau sans saveur. Ma main effleure cette surface glacée. La vie est si dure à vivre, si longue et si fatigante. L’histoire ne fait que se répéter. Une chaire tendre. Une lame tranchante. Les larmes. Leurs goûts. La pluie. Toute cette tristesse. L’histoire ne fait que se répéter.

            Rouge. Sang. Il ne reste plus que ça sur le sol d’un blanc immaculé. Treize. Ne dit-on pas que c’est un chiffre porte-malheur ? Pourtant… Pourtant c’est ce nombre de coupures qu’il m’a fallu pour me libérer de l’horreur ce monde. Treize entailles profondes dans un même bras. Je croyais que quelqu’un ne voulait pas que je meure. Ou que je l’étais déjà. Mon sang coulait trop lentement pour que ce ne soit pas le cas. L’histoire ne fait que se répéter.

            Noir. Ténèbres. Il n’y avait plus que ça à présent. La douceur de la mort vous entourant comme une mère protectrice. J’aurais pensé voir ma vie défiler devant mes yeux. Mais rien. Juste le noir. Ce n’est pas plus mal. J’aurais pu avoir des regrets. Je n’en ais pas. J’aurais vu l’horreur de ma vie, encore une fois. Je ne le voulais pas. L’histoire ne fait que se répéter.

            De la lumière. Le noir s’éclaircit. Mes yeux s’ouvrent brusquement. J’ai froid. Je suis en sueur. Ma respiration est saccadée. Cela fait maintenant six mois que l’histoire ne fait que se répéter. Tous les soirs je m’angoisse. Je me plonge lentement entre mes draps, ayant peut de ce que je sais qu’il se passera. Cela fait six mois que je n’ai pas fais une nuit complète. Six mois que la mort est venue si près de moi. Chaque nuit je vois et je ressens. Chaque nuit l’histoire ne fait que se répéter. Je sais que quelqu’un est mort. Il y a six mois. Ce que je ne sais pas, c’est pourquoi j’en rêve alors que je n’y étais pas.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>