manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Moitié de coeur
Par yaoilemon
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Moitié de coeur

C'était une nuit d'été . Harry, accoudé à la fenêtre de sa suite à Poudlard, repensait à l'idée que lui avait fait Dumbledore . Devenir professeur dans l'école à la rentrée . Son école, sa deuxième maison après celle de son parrain . Pourquoi pas . Maintenant que Voldemor était mort, il n'avait plus trop envie d'être auror, bien qu'il existait encore de nombreux mangemorts . De plus, avoir le "Survivant" à Poudlard rassurrait les parents . Harry réflécissait à tout cela en fumant sa cigarette . De son autre main, il caressait sa chaîne, elle ne l'avait pas quitté depuis qu'il était petit . n souvenir de ses parents... L'ex-griffondor ne le savait guère mais la moitié de coeur qui y était pendue lui réchauffait le coeur par temps de pluie ou tout simplement lorsqu'il se sentait seul . Comme à ce moment précis . Où se trouvair le deuxième morceau ? Il n'en avait aucune idée . Peut-être perdu à tout jamais ou quelqu'un le portait-il .

Il sembla sortir de ses pensées lorsque la porte vibra sous trois coups .

" Entrez", dit-il après avoir tiré sur sa cigarette .

Il se tourna vers la personne qui apparaissait petit à petit à la lumière de la lune .

"Drago ? Quelle surprise...Que fais-tu là ?", demanda-t-il à son ancien ennemi le visage rayonnant .

Après la guerre de nombreuses choses avaient changé . Leur animosité avait disparu laissant place à une amitié naissante .

"_ Bonsoir Harry, répondit-il avec un sourire, je suis ici surement pour la même raison que toi...je suppose; il s'accouda au côté d'Harry et reprit; Dumbledore a besoin de sang jeune pour le corps enseignant...alors tu vas accepter ? Ou tu l'as déjà fait ?

_ Non pas encore, j'avais besoin de réfléchir, s'exclama-t-il en touchant encore le coeur, et toi ?

_ Moi non plus je ne me suis pas encore exprimé à ce propos mais le vieux fou sait probablement déjà nos réponses, dit-il en rigolant .

_ Je suis également de ton avis, le directeur sait tout à l'avance, lâcha la voix quelque peu enrouée d'Harry .

_ Tu es malade ? s'inquièta le blond .

_ Non ne t'en fais pas, c'est cette modite chose, dit-il en montrant la cigarette, dont je n'arrive plus à ma séparer ."

Contre toute attente Drago prit la clope de la main du brun pour l'écraser puis la jeter par dessus la fenêtre .

"_ Je t'aiderai à arrêter, tu peux compter sur moi, tu sais que ce n'est pas bon pour la santé, encore une fois les moldus n'ont inventé qu'une pourriture, où est ton paquet ? m'interrogea-t-il cherchant déjà .

_ Sur le bureau, pourquoi ?"

Après l'avoir trouvé, Drago récupera le briquet à l'interieur et enflamma le paquet .

"_ Voilà, c'est un bon début, tu trouves pas ? dit-il de manière triomphante . "

Harry qui n'avait toujours tien dit, toucha sa moitié de coeur, c'est à ce moment là que Drago vit briller quelque chose au cou de son nouvel ami . Il demanda intrigué:

" Qu'est-ce que c'est ?"

Il s'approcha pour mieux voir puis dirigea Harry vers la lumière . Il resta la bouche ouverte lorsqu'il découvrit le bijou .

"_ Oh, tu es avec quelqu'un?

_ Non, pourquoi tu dis cela?

_ Bin, en général, ce que tu portes signifie que l'on appartient à quelqu'un .

_ Je suis seul et çà, montrant la moitié de coeur, je l'ai depuis tout petit, je ne sais rien à son propos ."

Drago regarda plus sérieusement le pendentif, s'approcha, chercha quelque chose dans sa chemise puis l'ajouta à sa moitié .

"_ C'est toi...murmura-t-il le souffle court .

_ Comment çà, c'est moi? demanda Harry l'air perplexe .

_ L'enfant avec qui je jouais quand j'étais tout petit, j'étais avec ma mère et l'une de ses meilleure amie, toujours la même avec un petit garçon . On jouait tout l'après-midi . Ma mère savait qui tu étais et n'a jamais voulu me dire qui était cette femme qui restait avec elle . C'était ta mère . L'enfant c'était toi ... Je comprends pourquoi elle ne voulait rien me dire, avec la caractère de mon prère ..." , il se tut semblant réfléchir .

Pendant ce temps tout se chamboulait dans la tête d'Harry . Il comprenait maintenant les sourires de Narcissa Malfoy lorsqu'il la croisait .

_" Alors on était inséparables et on s'est perdu de vu mais ...

_ Cà doit être quand mon père est rentré dans les rangs de Voldemort . Je n'y crois pas; il se jeta dans les bras du survivant; je t'ai tellement cherché, je perdais espoir au fil des jours .

_ Je me souviens, en disant cela il rougit violemment sous les yeux d'incrompréhension de Drago .

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Tu te souviensde tout ce que l'on faisait ?

_ Oui, mais pourquoi tu me demandes çà ?"

Harry se rapprocha alors du blond, le pris dans ses bras .

"_ Alors tu te souviens également de çà ... " En terminant sa phrase il déposa ses lèvres sur la bouche de Drago . Un baiser en toute innocence . Harry relacha son ami .

"_ Oui même de çà je me souviens, mais ..., il baissa la tête en rougissant . Harry prit sa tête en coupe avec ses mains .

_ Mais ?

_ Je préfère maintenant .

_ Ah oui , alors... Harry recommença .

C'était doux, léger . Deux âmes se retrouvaient pour ne plus jamais se quitter .

 

FIN

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>