manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
amour et amnésie
Par yaoilemon
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
amour et amnésie
Amour et amnesie

pensées Harry
pensées Rogue

Un mois! Un mois que je supporte la vue de ce couple. Depuis que Severus est amnésique, je suis triste. A cause de quoi...ou plutôt à cause de qui. Tout simplement de Malfoy qui sort avec mon amour. Pourquoi sortent-ils ensemble, parce que Malfoy a fait croire à Severus qu'ils sortaient ensemble avant son amnésie. Vous vous demanderez surement pourquoi je n'ai pas protesteé. C'est que j'aime de tout mon coeur Severus et quand je l'ai vu su heureux dans les bras d'un autre, je me suis dit que je ne voulais que son bonheur malgrè ma souffrance. Donc voilà ça fait un mois que je vois mon plus grand ennemi, Malfoy, vous l'avez compris, toucher et tripoter,plus qu'il ne le devrait, le corps de mon professeur préféré. Mais cela ne suffit pas à Monsieur Malfoy de me faire souffrir, non...il me raconte, sans s'en lasser, leur nuits mouvementées. Et Severus ne voit rien, il ne voit pas que son prétendu "petit copain" me torture. Je souffre, je ne mange plus, je reste éveillé la nuit et j'imagine ce qu'ils font. Là je dois dire que j'ai touché le fond. Moi, le Survivant, Harry Potter, celui qui a survécu et vaincu Voldemort, je meurs petit à petit dans la plus grande solitude, dans une immense tristesse. Heureusement mes amis sont là. Ron et Hermione font de leur mieux pour que je reste en vie. Ils me soutiennent. Hermione a déjà essayé de parler à mon amour mais ce crétin de Serpentard ne le lache jamais.
Harry était donc dans sa chambre à ruminer. Il avait les yeux rouges et les joues toutes mouillées. Il était dans son lit, sous la couette, il pensait à Severus. Il repensait aux mots que Malfoy lui avait dit: "Ton Severus a la peau très duce, il adore mes caresses et il est toujors très consentant. J'adore quand il crie mon prénom quand il jouit, tout tremblant". harry entendit'à ce moment quelqu'un frapper à la porte. "Entrez". Il était encore sous la couverture, il ne s'aperçut donc pas que la personne qui venait de rentrer était son cher bel ange.
"Potter, que faites-vous?"
Oh, Merlin! C'est lui, Harry calme toi, n'oublie pas qu'il aime Malfoy.
"Je me repose professeur." Harry ne sortait toujours pas de dessous la couette.
"Sortez, il faut que je vous parle, j'ai un problème par rapport à mon amnésie. J'ai discuté avec le directeur, il m'a dit que vous seriez plus de choses que lui. Et je n'ose en parler à Drago."
Mais Dumbledor veut ma mort.
Pendant qu'il s'exprimé, Rogue était monté dans le lit de son élève. Harry sentit un poids près de lui, il sortit de sa cachette et affronta le regard de son professeur.
"Vous allez aussi me dire que vous avez fait un mauvais rêve, et vous vous ètes mis à pleurer."
"Si ça pouvait être vrai."
"Qu'est-ce qui vous arrive Potter?"
"Rien qui ne te regarde Seve...Rien qui ne vous regarde professeur Rogue. Vous ètes venu ici pour me parler de votre amnésie, donc allez-y, je vous écoute..."
"J'ai l'impression que je ne suis pas à ma place avec Drago. Je lui dit que je l'aime mais je ne le pense pas. En plus, ce n'est pas le type de personne qui m'attire. Je ne sais plus quoi penser. Je ne lui fais pas confiance."
Mon chéri je t'adore, tu peux pas savoir à quel point tes paroles me rendent heureux.
"Je ne sais pas quoi vous dire..."
"Est-ce que je sortais vraiment avec lui avant?"
Non, il faut pas que ça recommence, je ne doit pas pleurer.
"Bien sûr...que...que vous sortiez...ensemble."
"Pourquoi ces pleurs alors? Est-ce que je peux verifier une chose...en fait je me souviens d'une sensation que je ressentais à différents moments de la journée, mais depuis un moi je ne l'ai pas sentis."
"Mais comment voulez-vous la retrouvez?"
Harry ferma les yeux. Rogue en profita pour poser ses lèvres sur celles du Griffondor. Surprit, Harry ouvrit ses yeus et resta figer. Rogue caressa de sa langue, la bouche de son élève et força l'entrée pour approfondir le baiser. Harry trop content se laissa faire, ferma ses paupières et passa ses bras autour du cou de Severus. S'en suiviun doux baiser. Les corps se rapprochèrent pour mieux s'épouser. Rogue rompit le baiser en suçant la langue du Survivant. Le Griffondor gémit, il resserra son etreinte. Il déposa de chastes baisers sur la bouche et les joues de son professeur. Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il se recula.
"Excusez-moi...je ne sais pas ce qui m'a pris."
"Ne vous excusez pas, c'est moi qui ai commencé."
"Pourquoi avez-vous fait cela?"
"Depuis une semaine, je t'ai mieux regardé, et c'est là que les questions ce sont bousculées dans ma tête. Maintenant, je sais pourquoi."
"Ah oui..."
"Pourquoi tu ne m'as rien dit. Pourquoi tu m'as laissé te tromper?Pourquoi tu as laissé Malfoy sortir avec moi?"
"Je te voyais heureux avec lui. Surtout quand il m'a raconté vs nuits ensemble."
"Nous n'avons jamais couché ensemble. Je n'ai jamais dormi avec lui. J'ai enfin retrouvé la sensation que je cherchais."
"Et c'est laquelle?"
"Je n'aime pas les jeunes d'aujourd'hui. Ils ne pensent qu'au sexe. Ils ne sont pas du tout romantique...ilne font pas preuve de douceur...alors que toi si. C'est la sensation que j'ai retrouvées,...la douceur."
Harry posa délicatement les lèvres dans le cou de Severus. Le professeur le prit à califourchon sur lui pour mieux le voir. Il lui enleva son tee-shirt et il se mit à le caresser. Harry se laissa faire, lui aussi promenait ses mains sur le corps de son chéri. Mais il s'arrêta un instant.
"On ne peut pas faire ça. Tu sors avec Malfoy!"
"Non, pour moi, je ne suis jamais sorti avec lui. Puis que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Tu es le soleil de mes nuits. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je t'aime tellement Harry, mon ange."
Harry les larmes aux yeux pris Severus dans ses bras et le serra très fort contre lui. Il l'embrassa sa peau blanche, si onctueuse. Le Griffondor pressa son bassin contre celui de son aimé; Il commenca à le bouger lentement pour voir les réactions de son professeur.
J'y crois pas, mon Dieu, j'ai enfi retrouvé l'homme que j'aime. Soit c'est un rêve, soit je suis mort et c'est le paradis.
"Non Harry, c'est bien la réalité. Si tu veux, je peux te le prouver."
Rogue accompagna ses paroles d'un coup de rein. Harry était aux anges.
Oh! Comment j'ai pu pour ne pas me souvenir de ce corps. Son torse bronzé et musclé grâce au Quidditch. Ses tétons légèrement rosés. Son cou fin et tentation aux moindre péchés. Cette bouche rouge, gonflée de désir et entre-ouverte. Ses yeux verts remplient d'amour sincère, brillant d'envie. Ses cheveux désordonnés où je peux glisser mes doigts. Tout ce corps qui est mon idéal.
"J'ai envie de toi, mon coeur."
Il commenca à enlever son pantalon et celui d'Harry. L'élève goûta de nouveau les lèvres de Severus puis descendit vers son cou pour y laisser sa marque. Il continua sa découverte, il passa par les deux tétons drésses, traça un sillon mouillé le long de son torse jusqu'à son nombril. Il s'y arrêta, mimant l'acte sexuel, faisant gémir son ainé. Il voulait torturer son amant, il voulait que ce dernierle supplie d'arrêter ce doux supplice. De ses mains il caressa ses mollets, remonta vers ses genoux pour arriver à ses cuisses, il ralentit sa montée. Il le toucha par dessus le boxernoir sans éffleurer pour autant son sexe dressé. Severus ne se retenait plus de gémir.
"Harry, s'il te plaît...mmm"
"Tu n'es pas très résistant..."dit Harry avec un sourir sadique.
"Amour, ça fait un mois que je n'ai pas fait l'amour...comprend-moi..."
"Je plaisantais...moi aussi j'ai très enve de toi."
Il presse son érection contre la cuisse de Rogue.
"Hummm...mmm"
Severus enleve le reste de leurs habits pour mieux sentir le contact du corps d'Harry. Harry caressa le dos brulant de son amant et descnedit vers ses fesses rondes. Rogue attrapa la main du Griffondor et l'apporta à sa bouche. Harry comprit et laissa à son professeur le temps d'humidifier ses doigts. Le Serpentard les rendit à son propriétaire pour qu'il continue sa tâche. Harry pénétra son intimité d'un doigt. Rogue se crispa, mais son élève caressait son corps de sa main libre et lui disait des mots rassurant à l'oreille. Le deuxième doigt passe inaperçu pour Rogue mais le troisième rentre plus lentement. Une fois le corps de Severus habitué, le Griffondor commença des vas-et-vients lents au début, ils furent rapidement accélérés.
"Harry, viens...je t'en supplie...je veux te sentir en moi, viens,...prends-moi..."
"Severus...mmm...je viens mon amour...tout de suite..."
Le jeune retira ses doigts sous une fustration de Rogue. Harry pénétra son professeur. Severus retint un cri de douleur mais aussi de plaisir.
Que c'est bon, c'est qu'il est doué ce petit. Oh...oui continue...mmm que c'est bon...oui.
"Harry...vite...plus vite...trop lent."
"Severus...mmm...je t'aime mon amour."
"Moi aussi je t'aime mon coeur."
Harry accéléra ses mouvements, à chaque coup de rein, il touchait la prostate de Severs ce qui leus arrachèrent des cris de plaisirs. Harry pris en main la verge gonflée de Severus et fit des vas-et-vients à la même vitesse que se mouvaient ses hanches. Rogue s'agrippa fermement aux épaules d'Harry. N'y tenant plus il cria sa jouissance dans un grand râle. Harry qui sentit les muscles se refermer autour de son sexe ateignit l'orgasme peu de temps après. 2puisé, il se retira et s'allongea sur son Serpentard chéri.
"Harry..."
"Oui?"
"Je pourrais rester comme ça avec toi toute ma vie."

Fin
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>