manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin .
Par Kyyah
Harry Potter  -  Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La fin .

Mon ami . Mon meilleur ami . Mon frère .
Il est là, couché dans la boue et le sang, agité de spasmes à cause des Doloris à répétition et d'autres sorts de Magie Noire .
Je m'approche et lui prends son visage entre mes mains très lentement .
Je lui remonte ses lunettes noires et rondes sur ses yeux vert émeraude, dans lesquels les étoiles ne brillent plus depuis la mort de Sirius, ils les entrouvent à peine .
"R ... Ron ? Les ... les autres ? demande-t-il d'une voix faible et épuisée .
-Ne t'inquiète pas, tu as réussi, dis-je d'un ton faussement réjoui "
C'est tout à fait lui, il va sûrement mourir mais il ne s'occupe que des victimes de la guerre .
Cette guerre qui nous a enlevé de nombreuses personnes comme Fred, Maugrey, Kingsley, mon père ...
Je retiens les larmes qui me brûlent les yeux et ne pense ni à la boule dans ma gorge, ni au combat .
Harry et Voldemort, redevenu mortel grâce à la chasse aux Horcruxes qui a porté ses fruits, sont unis par un fil liant les deux baguettes tandis qu'à l'extérieur de la bulle formée autour d'eux, des Avada Kedavra, des Sectusempra fusaient en tout sens, mais nous avions l'avantage et plus Voldemort perdait du pouvoir, de la force plus le nombre de ses acolytes diminuait, jusqu'à ne rester plus que le Survivant et le Mage Noir se livrant une lutte sans merci .
Tous les deux étaient très affaiblis et quand Voldemort lança un Avada Kedavra, j'ai cru que s'en était fini de Harry mais grâce au fil d'or, il fit appel à ses parents qui l'aidèrent suffisament pour que l'Elu est le temps de lancer un Sectusempra qui toucha Voldemort .
Il mourut en gisant dans son sang .
Mais malheureusement, Harry trop lasse et fatigué de cette vie vient de s'éteindre lui aussi, il est allé les rejoindre .
Et je laisse couler ces foutues larmes .

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>